Citronne Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 J'aimerais bien être aussi banale qu'elle, moi Petite coquine, tu peux faire semblant mais je ne suis pas dupe ! On est loin, loin de la banalité concernant ton cas ...
Tremendo Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Petite coquine, tu peux faire semblant mais je ne suis pas dupe ! On est loin, loin de la banalité concernant ton cas ... Si seulement on pouvait liker ton commentaire et en avoir la certitude photographique...
Johnnieboy Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Si seulement on pouvait liker ton commentaire et en avoir la certitude photographique... Telle fille, telle mère.
Bisounours Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Petite coquine, tu peux faire semblant mais je ne suis pas dupe ! On est loin, loin de la banalité concernant ton cas ... comme tu y vas.... je te retourne le compliment
Bisounours Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Telle fille, telle mère. Tu sais, Johnnieboy, le papa fait la moitié du travail
fryer Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Bien qu'officiant dans un autre registre, elle joue presque aussi bien que Léa Seydoux.
Citronne Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 T'as des photos de la fille ? oO Eh oui, certains ont plus de privilèges que d'autres Tu sais, Johnnieboy, le papa fait la moitié du travail Il parait. Heureusement, ce n'est pas vrai pour tous
Tremendo Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 comme tu y vas.... je te retourne le compliment On aimerait tous retourner le compliment si on avait une preuve....
Citronne Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 On aimerait tous retourner le compliment si on avait une preuve.... Tout le monde ici a accès à une photo de moi, c'est mon avatar... Sinon pour Bisounours, promis je prendrai une photo quand j'irai lui rendre visite. Mais croyez moi, vous avez intérêt à économiser maintenant
Tremendo Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Tout le monde ici a accès à une photo de moi, c'est mon avatar... J'aime pas les ballons
Tramp Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Sur cette photo j'ai toujours eu l'impression que tu faisais 1m80 et que tu avais 45 ans.
Citronne Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Sur cette photo j'ai toujours eu l'impression que tu faisais 1m80 et que tu avais 45 ans. Tu parles de Tremendo ? Tremendo : Your loss
Bisounours Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Allez, je vous fais cadeau d'une photo prise avant la deuxième , attention, ça pique les yeux
Elphyr Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Avant la deuxième ? On dirait une nicoise sur la photo.
Alchimi Posté 27 novembre 2015 Signaler Posté 27 novembre 2015 Bien qu'officiant dans un autre registre, elle joue presque aussi bien que Léa Seydoux. Si c'est pas un torpillage en règle, ça.
Messages recommandés