Bézoukhov Posté 11 novembre 2015 Signaler Posté 11 novembre 2015 La BBC a tourné un petit reportage sur une bourgade galloise dont les commerçants ont décidé d'utiliser les mêmes techniques fiscales que les multinationales pour optimiser leur bénéfice : http://www.independent.co.uk/news/uk/crickhowell-welsh-town-moves-offshore-to-avoid-tax-on-local-business-a6728971.html . Le tout à l'air recouvert d'une bonne dose de gentillesse, dans la mesure où les habitants de Crickhowell disent que c'est surtout pour forcer le gouvernement à mettre les grosses entreprises sur un pied d'égalité avec les indépendants. Mais si ça fait boule de neige, huhuhu . D'ailleurs, l'état-major de Corbyn est pas très très d'accord : http://www.independent.co.uk/home-news/crickhowell-jeremy-corbyns-economics-guru-condemns-irresponsible-tax-rebellion-by-offshore-welsh-a6730596.html . Somme toute, sans savoir ce qu'il en est vraiment vu que le documentaire n'est pas sorti, ça m'a l'air d'être une belle expérience de gens qui se débrouillent par eux-mêmes. Et puis ça ferait un beau programme libéral-trash pour des municipales : "Je promets de mettre en place une structure d'évasion fiscale pour les commerçants de la ville."
José Posté 12 novembre 2015 Signaler Posté 12 novembre 2015 Moi, j'ai toujours su que le nom kilométrique des bleds gallois, c'était juste une technique pour éluder l'impôt : ça rentre pas dans les cases des déclarations fiscales.
PABerryer Posté 12 novembre 2015 Signaler Posté 12 novembre 2015 Mouais ils veulent augmenter les impôts des autres au lieu de demander une baisse des leurs.
Tremendo Posté 12 novembre 2015 Signaler Posté 12 novembre 2015 La BBC a tourné un petit reportage sur une bourgade galloise dont les commerçants ont décidé d'utiliser les mêmes techniques fiscales que les multinationales pour optimiser leur bénéfice : http://www.independent.co.uk/news/uk/crickhowell-welsh-town-moves-offshore-to-avoid-tax-on-local-business-a6728971.html . Le tout à l'air recouvert d'une bonne dose de gentillesse, dans la mesure où les habitants de Crickhowell disent que c'est surtout pour forcer le gouvernement à mettre les grosses entreprises sur un pied d'égalité avec les indépendants. Mais si ça fait boule de neige, huhuhu . D'ailleurs, l'état-major de Corbyn est pas très très d'accord : http://www.independent.co.uk/home-news/crickhowell-jeremy-corbyns-economics-guru-condemns-irresponsible-tax-rebellion-by-offshore-welsh-a6730596.html . Somme toute, sans savoir ce qu'il en est vraiment vu que le documentaire n'est pas sorti, ça m'a l'air d'être une belle expérience de gens qui se débrouillent par eux-mêmes. Et puis ça ferait un beau programme libéral-trash pour des municipales : "Je promets de mettre en place une structure d'évasion fiscale pour les commerçants de la ville." Non seulement le gouvernement n'arrivera pas à mettre les grosses entreprises au pas, mais en plus ce sont eux qui finiront en tolle.
Neomatix Posté 12 novembre 2015 Signaler Posté 12 novembre 2015 Mouais ils veulent augmenter les impôts des autres au lieu de demander une baisse des leurs.Puis les autres s'y mettront aussi, assommés par la pression fiscale.Liberhallalement ce n'est pas con.
Eltourist Posté 12 novembre 2015 Signaler Posté 12 novembre 2015 C'est rafraichissant de voir que certains se laissent pas faire facilement
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant