Aller au contenu

Ça chauffe entre Molenbeek et Levallois- Perret

Librekom

Messages recommandés

Posté

LOL figurez-vous que Molenbeek et Levallois- Perret sont jumelee.

Si si, je vous jure, elles ont ete Jumelee en 1981, a l'epoque ou Levallois etait socialo-communiste.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2530867/2015/11/20/Le-torchon-brule-entre-Molenbeek-et-Levallois-villes-jumelees.dhtml

Ca doit bien les faire chier les Balkani :lol:

Posté

Si si, je vous jure, elles ont ete Jumelee en 1981, a l'epoque ou Levallois etait socialo-communiste.

Il y a un réel intérêt dans les jumelages ou il s'agit encore une fois de n'importe quoi ? Autant pour exemple, je peux comprendre des liens entre Comines (F) et Comines ( B ), bien sûr sans argent public, autant là je ne vois pas le lien entre Levallois-Perret et Molenbeek.

Posté

Il me semble qu'à l'origine ce sont des histoires de réconciliation France-Allemagne.

Posté

Il me semble qu'à l'origine ce sont des histoires de réconciliation France-Allemagne.

Molenbeek est en Allemagne?

Posté

Il y a un réel intérêt dans les jumelages ou il s'agit encore une fois de n'importe quoi ?

Je réponds à cela.

Posté

Les Molenbeekois ont viré Moureau. Les Levalloisiens (non, ils ne méritent pas les quelques secondes de recerche de leur vrai nom) gardent Balkany à la vie à la mort précisémment parce qu'il est pourri.

Y a pas photo.