Aller au contenu

Le service public s'entend avec ses concurrents


Tramp

Messages recommandés

Posté

mais attends je croyais que c'etait impossible au pays du tout-regule ?

Voyons l'amende...presque un milliard d'euros...dites donc ca va faire du bien au phynances ca....Va t-on voir fleurir d'autres amendes de ce genre?

Posté

Ca se multiplie. Les gars ont compris que l'arbitraire quasi total de la réglementation de la concurrence sont une bonne pompe à fric.

Posté

Intéressant, ce sont deux membres du trust qui ont dénoncé les autres.

 

Peut-être qu'un jour tous les secteurs d'activité comprendront le truc ?

Posté

Les membres du trust qui dénoncent sont exonérés d'amende. IE : c'est pas bien de faire ça sauf si tu dénonces tes copains en premier. 

Posté

Ca ne me surprend pas trop. Par exemple souvent quand tu envoies un colis par un opérateur tu apprends qu'en fait il a sous-traité à un autre opérateur. Tous ne couvrent pas plusieurs zones géographiques et ça parait logique qu'il y ait donc une entente au final non?

Posté

Ca se multiplie. Les gars ont compris que l'arbitraire quasi total de la réglementation de la concurrence sont une bonne pompe à fric.

 

Tout à fait. Orange vient de prendre 350 M€ d'amende pour avoir fait des prix trop bas : http://bfmbusiness.bfmtv.com//entreprise/orange-condamne-a-une-amende-record-937672.html

Dans tous ces cas de concurrence, je ne comprend pas pourquoi ces amendes rentrent dans le budget de l'Etat et n'indemnisent pas les victimes.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...