Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

L'horreur >_< Muscle toi le haut du corps plus abdos et muscu du dos.

+1

Fais des pompes, c'est le plus simple.

Posté

Fais des pompes, c'est le plus simple.

+1

Les pompes pour ouvrir le torse, des tractions c'est bien aussi si tu as une barre. Les abdo c'est bien mais il suffit d'une minicouche de gras pour tout couvrir, tandis que le haut ça fait une belle carrure.

Je faisait 67Kilo pour 1m90 à 18 ans, la je suis vers 78 kilo et je me sent encore un peu trop mince. 

Posté

honnêtement ça va, faut voir comment tu es fait mais c'est quand même loin d'être gros sac

Jsuis loin d être mince mais sans être gros, jsuis plutôt proportionné avec une tendance bide à bière un peu voyant

Posté

Il faut arrêter de se plaindre les gens et être cohérent :

1) soit tu bois, et tu as un ventre à bière

2) soit tu t'abstiens comme moi, et tu as un ventre plat (pas avec des abdos non plus).

PS : :humour: Ok :jesors: 

Posté

Il faut arrêter de se plaindre les gens et être cohérent :

1) soit tu bois, et tu as un ventre à bière

2) soit tu t'abstiens comme moi, et tu as un ventre plat (pas avec des abdos non plus).

PS : :humour: Ok :jesors:

Ou alors faites comme moi, remplacez la bière par de la vodka ou du vin.

Comme ça vous pourrez boire et aurez un ventre plat  :D

Posté

Ou alors buvez toujours autant de ce que vous voulez et quand vous verrez plus popol, il sera temps de s'inquiéter. Chez certains, ce sera plus rapide que chez d'autres.

Simple différence de métabolisme :D

Posté

Ou alors faites comme moi, remplacez la bière par de la vodka ou du vin.

Comme ça vous pourrez boire et aurez un ventre plat   :D

C'est juste...

Posté

Je bois quasiment plus depuis trois mois. J'ai pas perdu de ventre ni de poids. Je constaste empiriquement qu'il s'agit de propagande hygiéniste. Sinon, Tramp : nage le crawl trois fois par semaine. Dans six mois, tu aurais développé harmonieusement le haut de ton corps. Si tu tiens un an, tu devras te refaire une garde-robes. Sinon, méthode Lafay.

Posté

Je bois quasiment plus depuis trois mois. J'ai pas perdu de ventre ni de poids. Je constaste empiriquement qu'il s'agit de propagande hygiéniste. Sinon, Tramp : nage le crawl trois fois par semaine. Dans six mois, tu aurais développé harmonieusement le haut de ton corps. Si tu tiens un an, tu devras te refaire une garde-robes. Sinon, méthode Lafay.

C'est sain de dire que ça change rien de plus boire mais c'est pas sain de plus boire. Du coup je suis partagé sur ton post.

Posté

Sérieusement, pour moi, l'arrêt de l'alcool, ça a été la cerise sur le gateau : pas de perte de poids sur la balance mais visuellement ça a aplati mon ventre.

JB, tu manges low carb ou pas?

Posté

Sérieusement, pour moi, l'arrêt de l'alcool, ça a été la cerise sur le gateau : pas de perte de poids sur la balance mais visuellement ça a aplati mon ventre.

JB, tu manges low carb ou pas?

Moins low carb depuis que je suis en Égypte, c'est sûr. Ils adorent le pain, ici. Et le plat du peuple est composé de riz ET de pâtes (le kushari) haha

Mais bon, au final, mon régime n'a que peu d'incidence sur mon poids en général. Des variations de trois kilos.

Posté

Attention, cela peut évoluer vite après un certain âge (variable selon les personnes).

Posté

Tu as testé la méthode Lafay ?

Posté

Si tu remontes sur Paris un de ces quatre je peux te filer le bouquin gratos (je suis passé à la fonte).

Le chapitre sur les étirements m'est toujours utile mais il suffit que je scanne les quelques pages en question.

Posté

On dit que je suis baraque, je fais pas de muscu pour ne pas à avoir porter du xxl.

Posté

Je l'avais trouvé sur les internets.

Et t'en as pensé quoi?

Je suppose que tu l'as au moins feuilleté (à la souris!)

Posté

Si tu remontes sur Paris un de ces quatre je peux te filer le bouquin gratos (je suis passé à la fonte).

Le chapitre sur les étirements m'est toujours utile mais il suffit que je scanne les quelques pages en question.

J'en ai entendu parlé et j'ai lu quelques trucs mais j'aimerai juste connaître le feedback de quelqu'un qui pratique.

Le jour où je veux me remettre en forme, je referais tous les exercices que j'ai appris quand je jouais au foot de manière intensive.

Posté

J'en ai entendu parlé et j'ai lu quelques trucs mais j'aimerai juste connaître le feedback de quelqu'un qui pratique.

Le jour où je veux me remettre en forme, je referais tous les exercices que j'ai appris quand je jouais au foot de manière intensive.

Perso je n'avais pas accroché.

Je n'ai rien à reprocher à la méthode en elle même, mais je n'avais pas la motivation de m'entrainer tout seul chez moi.

J'ai vraiment besoin de l'ambiance de la salle, l'aspect on se tire la bourre avec les potes and co.

Des feedback t'en as un tas sur les internets, je pense que tu vas trouver énormément d'avis positifs et négatifs, du coup ça va être compliqué pour toi de te faire une idée.

Si tu regardes les vidéos de Jean Onche Le Musclay par exemple, je pense que ça va te refroidir... :)

Posté

Et t'en as pensé quoi?

Je suppose que tu l'as au moins feuilleté (à la souris!)

C'était pas mal mais j'ai pas eu le courage de tester.

Posté

Tu as testé la méthode Lafay ?

Yep. Irrégulièrement car il fait trop chaud à Aix pour faire du sport après le printemps mais j'ai pris quelques kilos de muscles en quelques mois. Je suis aussi devenu beaucoup plus souple et mes douleurs au dos ont cessé. C'est vraiment une méthode incroyable. Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie et je ne me suis fait mal qu'une fois quand j'ai voulu forcer sur les dibs (alors qu'Olivier Lafay répète inlassablement sur sa page facebook et dans son livre qu'il ne faut ja-mais forcer).Je compte m'y remettre dans quelques jours.

Après, il faut avouer qu'il a vraiment des groupies fanatiques et qu'il part dans des délires new age qui me laissent de marbre mais y'a pas grand chose à dire concernant l'aspect musculation et assouplissement de sa méthode.

Et puis, j'aime pas les salles de sport qui sentent mauvais et qui passent de la musique de merde.

Posté

Après, il faut avouer qu'il a vraiment des groupies fanatiques et qu'il part dans des délires new age qui me laissent de marbre

Idem. Je comprends un peu quand certains de ses détracteurs comparent un peu Lafay à une secte. Même si pour le reste, je suis d'accord que sa méthode est probante.

Sinon sur un forum il y a quelques années il parlait de "l'ultra-libéralisme"...suite à ça j'avais eu un échange de mail avec lui sur le sujet, il sait pas du tout de quoi il parle mais il est persuadé de savoir plus que toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...