Alchimi Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Ah ok j'avais loupé ce détail. Mais du coup pourquoi formaliser la chose? Vu qu'ils se connaissent ils doivent déjà boire des coups ou faire des BBQ ensemble, autant d'occasions d'évoquer spontanément ces problèmes. Enfin en tous cas je vois mal ce genre de groupe se former en France. Ah bah en France t'as ce genre de truc aussi, les salles communes ou les conseils municipaux dans les villages, les assos dans les plus grandes villes, etc...
Johnnieboy Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Ha mais je suis d'accord, et je le lui ait dit de la manière la plus diplomatique possible. Elle a boudé quand même, mais pas trop ça va Le truc c'est qu'elle agit quand je suis là comme si le fait de passer le maximum de temps possible avec moi pendant que je suis en France allait compenser le temps où je suis au Royaume-Uni et qu'ainsi je lui manquerai moins, Or, ça ne marche pas du tout comme ça. j'avais mal lu, my bad. désolé de m'énerver le principe d'extérioriser était là oui mais avant tout je recherche une solution à un problème concret qui se présente quand même assez régulièrement. c'est probablement un mélange des 3 choses. Cependant elle est boudeuse mais en plus elle a aussi la tête dure, alors lui faire le coup du "ok, tu parleras quand tu voudras", c'est la certitude qu'elle m'adressera pas la parole pendant deux jours. Et son problème est simple: je vis dans un autre pays, je lui manque, elle s'ennuie quand elle est toute seule, et déprime quand elle s'ennuie, et elle a globalement peur que je l'abandonne. Que du très habituel chez une fille standard au final. d'ialleurs c'est marrant, ta réaction est généralement associée à une réponse de mec: - si t'as un problème et que tu réponds "non", ça veut dire "oui, mais je veux pas en parler, je gère tout seul, laisse moi faire, ça va aller" - si t'as un problème et que tu réponds "oui", ça veut dier "oui j'ai un problème, comment le règlerais tu toi-même ? qu'est-ce qui te semble être la meilleure solution" c'est exactement ce que j'aimerais qu'elle fasse, et c'est pour ça que ça me rends dingue: ça ne sert à rien, ça n'arrange rien, ça a une valeur exclusivement négative j'ai pas envie de me séparer d'elle, et j'accepte toute honte bue de revenir sans avoir tiré ma crampe en terre albionaise c'est vrai que j'y pense à tout ça, mais je me suis rendu compte que dans le fond je m'en tapait des autres nanas ça permet surtout de se rendre compte que tout le monde ne fonctionne pas comme toi. Pas au sens où les valeurs sont différentes ou bien que moi j'ai déjà classé le MBTi dans la liste "approximations efficaces", avec les termes "Etat", "politicien", "hipster", "bobo", "reac" T'as la vingtaine, tu vis à l'étranger et ta nana t'emmerde tellement qu'elle te pousse à te confier à une horde d'ingénieurs informaticiens célibataires que tu n'as, pour la plupart, jamais rencontré dans la vraie vie. Tu crois vraiment pas qu'il serait temps d'inviter à dîner la petite Kitty qui a des miches qui font honneur à son royaume et qui te tiendrait bien chaud durant ces nuits d'hiver ? Et, au pire, si tu veux vraiment la garder ta petite amie, elle est pas obligée de l'apprendre et je suis sûr que tu supporteras beaucoup mieux ses caprices ainsi. Le manque de sexe accentue les rigidités caractérielles, c'est bien connu. Mon dieu ! mais qu'est devenue la France, que sont devenus les Français ?
Poil à gratter Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Ah bah en France t'as ce genre de truc aussi, les salles communes ou les conseils municipaux dans les villages, les assos dans les plus grandes villes, etc... Euhh, tu parles des tes problèmes de couple dans les conseils municipaux ou à une réunion de l'amicale bouliste à la salle des fêtes?
NoName Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 T'as la vingtaine, tu vis à l'étranger et ta nana t'emmerde tellement qu'elle te pousse à te confier à une horde d'ingénieurs informaticiens célibataires que tu n'as, pour la plupart, jamais rencontré dans la vraie vie. Tu crois vraiment pas qu'il serait temps d'inviter à dîner la petite Kitty qui a des miches qui font honneur à son royaume et qui te tiendrait bien chaud durant ces nuits d'hiver ? Et, au pire, si tu veux vraiment la garder ta petite amie, elle est pas obligée de l'apprendre et je suis sûr que tu supporteras beaucoup mieux ses caprices ainsi. Le manque de sexe accentue les rigidités caractérielles, c'est bien connu. Mon dieu ! mais qu'est devenue la France, que sont devenus les Français ? Tu pousse au crime mas ça ne prends pas bon j'avoue que y'a des élèves qui te font t'interroger par moment, mais rien de sérieux (mais putain, les uniformes ça vieillit les filles c'est dingue !) je reste fidèle à ma copine, j'en veux pas une autre et tant que j'ai une connexion internet je ne manque pas de sexe
sans Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 J'ai dû faire le test trois fois dans des moments de grand désœuvrement. J'ai évidemment obtenu trois résultats différents. Et aucune fois ESTJ. Ce qui montre ce qu'on savait déjà, à savoir que le test est mal foutu.
Tramp Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Les uniformes ça vieillit ? T'approche pas de mes enfants.
Alchimi Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 T'as la vingtaine, tu vis à l'étranger et ta nana t'emmerde tellement qu'elle te pousse à te confier à une horde d'ingénieurs informaticiens célibataires que tu n'as, pour la plupart, jamais rencontré dans la vraie vie. Tu crois vraiment pas qu'il serait temps d'inviter à dîner la petite Kitty qui a des miches qui font honneur à son royaume et qui te tiendrait bien chaud durant ces nuits d'hiver ? Et, au pire, si tu veux vraiment la garder ta petite amie, elle est pas obligée de l'apprendre et je suis sûr que tu supporteras beaucoup mieux ses caprices ainsi. Le manque de sexe accentue les rigidités caractérielles, c'est bien connu. Mon dieu ! mais qu'est devenue la France, que sont devenus les Français ? Ce post épique de lucidité. Je ne cautionne pas forcément de tromper son conjoint... Mais je cautionne fortement de prendre son pied sexuellement et de ne pas s'enfermer dans des histoires de couples alakon surtout que si une fois arrivé à la finish line tu te rend compte que ladite histoire de couple t'as apporté plus de frustration de merde qu'autre chose. Bon après, pour être moins primaire, et parce que je ne connais peau de balle à toi ou à ta copine, tu restera seul juge. Mais à un moment parle-en honnêtement avec elle. Euhh, tu parles des tes problèmes de couple dans les conseils municipaux ou à une réunion de l'amicale bouliste à la salle des fêtes? Je ne parlais pas des problèmes intimes spécifiquement, juste de la vie en général. Ce que je voulais dire c'est qu'un vie de communauté un peu plus formalisée que la picole en bar ça existe à peu prés partout. Y compris en France. Y'a qu'a voir la pétanque.
Alchimi Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Les uniformes ça vieillit ? T'approche pas de mes futurs hypothétiques enfants. Fixed.
Johnnieboy Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 La seule chance de ta vie de déshabiller une nana en uniforme de lycéenne sans que ce soit trop creepy. Un souvenir que personne ne pourra t'enlever et qui adoucira les dernières et moroses années de ta vie. Je vois pas pourquoi tu hésites encore. Keith Richards n'aurait pas hésité. Lemmy, non plus. Bref, choisis ton camp : celui des mecs les plus cool de la planète que tout le monde envie ou celui des futurs maris désabusés qui se demandent comment ils ont pu passer à côté de leur jeunesse ainsi. Quasiment 99% des relations à ton âge finissent par une rupture. Et quand ça arrivera (tu peux pas test' ce genre de probabilités), tu repenseras à toutes ces jeunes filles en fleurs qui fantasmaient sur l'assistant de langue et son sexy accent frenchy. Et tu pleureras comme beaucoup ont pleuré avant toi. La différence entre eux et toi, c'est qu'eux n'avaient pas un bon pote avec l'expérience de la vie comme Johnnieboy.
Johnnieboy Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 L'éthique c'est plus important. Si tu veux finir puceau comme Kant, assurément.
sans Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Il pourrait aussi rompre, mais c'est à lui d'évaluer la valeur de ce qu'il perd et la valeur de ce qu'il pourrait gagner. On a pas assez d'infos pour faire ce calcul.
Johnnieboy Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Il pourrait aussi rompre, mais c'est à lui d'évaluer la valeur de ce qu'il perd et la valeur de ce qu'il pourrait gagner. On a pas assez d'infos pour faire ce calcul. Impossible pour lui d'évaluer objectivement cette situation. On peut le faire pour lui, par contre : il perd une fille, il en gagne potentiellement trois milliards.
NoName Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Les uniformes ça vieillit ? T'approche pas de mes enfants. edit: j'ai pas dit que je songeais ou même je voulais me taper des élèves ou quoi hein, seulement que l'uniforme les vieillissait et, ou bien que si j'étais lycéen à l'heure d'aujourd'hui dans ce lycée, y'aurait plein de filles qui seraient dans mes goûts; ou bien que si elle était majeure, je pourrais tout à fait la matter dans la rue. La seule chance de ta vie déshabiller une nana en uniforme de lycéenne sans que ce soit trop creepy. Un souvenir que personne ne pourra t'enlever et qui adoucira les dernières et moroses années de ta vie. Je vois pas pourquoi tu hésites encore. Keith Richards n'aurait pas hésité. Lemmy, non plus. Bref, choisis ton camp : celui des mecs les plus cool de la planète que tout le monde envie ou celui des futurs maris désabusés qui se demandent comment ils ont pu passer à côté de leur jeunesse ainsi. Quasiment 99% des relations à ton âge finissent par une rupture. Et quand ça arrivera (tu peux pas test' ce genre de probabilités), tu repenseras à toutes ces jeunes filles en fleurs qui fantasmaient sur l'assistant de langue et son sexy accent frenchy. Et tu pleureras comme beaucoup ont pleuré avant toi. La différence entre eux et toi, c'est qu'eux n'avaient pas un bon pote avec l'expérience de la vie comme Johnnieboy. Je suis pas d'accord mais je trouve quand même ce post super cool. J'ai envie que ça marche avec cette nana. Si j'avais pas envie, y'aurait jamais eu de message en premier lieu parce que le problème se serait pas posé: "tu casses les couilles ? va les casser à quelqu'un d'autres"
NoName Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Impossible pour lui d'évaluer objectivement cette situation. On peut le faire pour lui, par contre : il perd une fille, il en gagne potentiellement trois milliards. je ne plais pas à beaucoup de nana (déjà je fais 1m60) on va dire 15% des nanas ce qui fait seulement 450 000 000
Tramp Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Si tu veux finir puceau comme Kant, assurément. Si tu veux tremper, suffit d'aller aux prostituées.
Johnnieboy Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 "tu casses les couilles ? va les casser à quelqu'un d'autre Tu vois que t'as pas besoin des conseils de qui que ce soit. Tu savais déjà intuitivement ce qu'il fallait dire depuis le début.
Tramp Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 (déjà je fais 1m60) C'est pas la taille qui compte.
PABerryer Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Si tu veux tremper tramper, suffit d'aller aux prostituées. Corrigé.
Escondido Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Si tu veux tremper, suffit d'aller aux prostituées. ou de rencontrer une stripteaseuse fauchée.
Johnnieboy Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Si tu veux tremper, suffit d'aller aux prostituées. Super ton éthique. Au lieu de sublimer le sentiment érotique à travers un rapport intime désiré par deux corps et deux esprits qui frémissent et vacillent à l'unisson, file 50 balles à une pute orpheline et toxicomane qui te taillera une pipe à travers une épaisseur de caoutchouc qui t'ôtera le peu de plaisir qu'un individu esseulé peut ressentir grâce à ce genre de transactions.
Alchimi Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 je ne plais pas à beaucoup de nana (déjà je fais 1m60) "Incroyable, ce mec ne fais qu'1m60 et me drague avec la plus parfaite décontraction, classe et confiance en soi. C'est surement un mâle alpha". et bim. Le jour ou tu arrête de prendre la partie féminine de l'humanité pour une race de sur-homo sapiens divins tu te règle pas mal de problèmes. Bon tu t'expose à en avoir plus rien à foutre des meufs pas intéressantes et de t'emmerder sec même entouré de nanas pour peu qu'elles soient bof bof, aussi. Mais y'a pas de plans parfaits.
Tramp Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Super ton éthique. Au lieu de sublimer le sentiment érotique à travers un rapport intime désiré par deux corps et deux esprits qui frémissent et vacillent à l'unisson, file 50 balles à une pute orpheline et toxicomane qui te taillera une pipe à travers une épaisseur de caoutchouc qui t'ôtera le peu de plaisir qu'un individu esseulé peut ressentir grâce à ce genre de transactions.Au lieu de payer des verres, des réstos et des mensonges, je paie une relation honnête. Oui, c'est plus éthique.Après si tu te paies des boudins malades, c'est ton problème.
Alchimi Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 C'est pas la taille qui compte. Ceci est un célèbre mensonge à deux degrés dont seulement le premier est de notoriété publique.
NoName Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Corrigé. C'est pas la taille qui compte. "Incroyable, ce mec ne fais qu'1m60 et me drague avec la plus parfaite décontraction, classe et confiance en soi. C'est surement un mâle alpha". et bim. Le jour ou tu arrête de prendre la partie féminine de l'humanité pour une race de sur-homo sapiens divins tu te règle pas mal de problèmes. Bon tu t'expose à en avoir plus rien à foutre des meufs pas intéressantes et de t'emmerder sec même entouré de nanas pour peu qu'elles soient bof bof, aussi. Mais y'a pas de plans parfaits. euh le coup de la taille c'est pas du bullshit, c'est assez courant les filles considèrent le fait que le garçon soit au moins à leur taille comme important
Alchimi Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 euh le coup de la taille c'est pas du bullshit, c'est assez courant les filles considèrent le fait que le garçon soit au moins à leur taille comme important Je n'ai jamais dit que c'était du bullshit. J'ai dit que tu peux retourner ça à ton avantage.
Johnnieboy Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Au lieu de payer des verres, des réstos et des mensonges, je paie une relation honnête. Oui, c'est plus éthique. Après si tu te paies des boudins malades, c'est ton problème. Voilà, relis bien ce message NoName et n'oublie quels sont les individus qui te conseillent sur ce forum : des quasi-robots ! Sinon, Tramp, le jour où j'ai compris que si je plaisais à une fille, le fait de l'inviter au resto et de lui payer des coups n'était pas nécessaire... et bien j'ai continué de payer des coups et d'inviter des filles au resto ! Parce que c'est un agréable passe-temps.
Tramp Posté 10 janvier 2016 Signaler Posté 10 janvier 2016 Ah mais je suis d'accord, c'est aussi pour ça que je le fais. J'aime la compagnie des femmes que je fréquente probablement plus que les mecs. Je dis que quand ca a pour but de baiser, autant aller voir une jolie prostituee d'abord.
Messages recommandés