Arna Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 Comme j'ai toujours dis : C'est bon d'être un homme blanc français catholique hétérosexuel. Je suis l'oppresseur en tout point.
NoName Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 bah c'etaient des hipsters aussi, c'est bien fait pour eux.En fait c'etait la police du stye qui patrouillait Dans les annees 70 ma mere s'etait fait traiter de voleuse en rapportant un chequier perdu.La culture. la mienne, fin des années 80, contrôle routier par un gendarme (pour excès de vitesse sur une route en ligne droite au milieu des champs). Mon grand frere, tout bébé, dans la bagnole se met à pleurer. Ma mère dit au flic "je vais chercher mon fils dans la voiture bagnole". Le flic lui interdit, ma mère lui dit que c'est pas négociable, et le flic l'a menacé de lui coller un "délit de fuite" pour ça. Elle est allée le chercher, et il l'a inculpé (inculpé? je sais pas comment on dit) pour délit de fuite. Heureusement que mon grand-père était conseiller municipal et qu'il l'a fait zapper.
Tramp Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 Est-ce qu'on devrait se mettre à l'heure Anglaise ou en heure d'hiver toute l'année ?
NoName Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 Est-ce qu'on devrait se mettre à l'heure Anglaise ou en heure d'hiver toute l'année ? ???? l'heure anglaise pue la merde: c'est géographiquement le même horaire que le français mais administrativement une heure plus tôt. Du coup, en hiver, la nuit tombe à 15h30.
Neomatix Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 Est-ce qu'on devrait se mettre à l'heure Anglaise ou en heure d'hiver toute l'année ? L'heure d'été toute l'année. La nuit qui tombe à 17h c'est déprimant. Et comme ça je peux voir plus souvent le soleil se lever le matin.
Tramp Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 Et comme ca il est plus tard en hiver en France qu'en Allemagne.
Tramp Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 C'est pas très logique et ca peut poser des problèmes de coordination.
Cugieran Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 Le changement d'heure c'est de la merde. Heure d'été ftw.
Neomatix Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 C'est pas très logique et ca peut poser des problèmes de coordination. Les différents fuseaux horaires sont déjà pris en compte partout, et les programmes ne prennent pas en compte la longitude mais ont une base de données, rien ne s'y oppose.
Tramp Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 Vous êtes encore plus technocrates que les énarques, c'est pas possible Paris à l'heure de Helsinki !
Cugieran Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 UTC et basta. Tant pis pour ta pomme si tu vis ailleurs
Tramp Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 Comment on signale un article WP qui est une pub écrite par l'organisme concerné ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/EPIDE_(Etablissement_pour_l%27insertion_dans_l%27emploi)
Brock Posté 26 mars 2016 Auteur Signaler Posté 26 mars 2016 il faut aller nu sur son balcon et danser en criant "puglute!" si tu n'as pas de balcon il faut aller dans la rue
Eorl Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 Purée les huîtres c'est vraiment le bon plan en ce moment : 11€ les 24, y'a de quoi se faire des ventrées... Au tapis !
Nigel Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 Je viens de trouver ça. Je m'en doutais, mais j'aime bien faire remarquer que les programmes débiles - selon Tramp - sont plus de notre côté qu'autre chose
Poil à gratter Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 Purée les huîtres c'est vraiment le bon plan en ce moment : 11€ les 24, y'a de quoi se faire des ventrées... Au tapis ! Pourquoi est-ce aussi peu cher?
Brundlefly Posté 26 mars 2016 Signaler Posté 26 mars 2016 T'étais bourré au point de ne plus te rappeler du nom du bar ? Il m'a vraiment l'air génial alors. Je vais me coller une murge ... J'y suis retourné aujourd'hui. C'est le "2bis café", au... 2 bis rue des écoles. Pas de happy hour, pinte de blonde (potable) à 3 €, pinte de cuvée des trolls à 5 €. Je crois que ça va devenir mon QG.
Brock Posté 27 mars 2016 Auteur Signaler Posté 27 mars 2016 Je viens de trouver ça. Je m'en doutais, mais j'aime bien faire remarquer que les programmes débiles - selon Tramp - sont plus de notre côté qu'autre chose fuck yeah
Rübezahl Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Comment on signale un article WP qui est une pub écrite par l'organisme concerné ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/EPIDE_(Etablissement_pour_l%27insertion_dans_l%27emploi) Tu peux déjà mentionner cela sur la page discussion associée. Pour aller plus loin, avoir un compte wikipedia est évidemment un plus. Et avec un peu d'activité encore mieux. (D'où l'intérêt d'en ouvrir un, même si c'est juste pour des corrections orthographiques etc).
Arna Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 J'y suis retourné aujourd'hui. C'est le "2bis café", au... 2 bis rue des écoles. Pas de happy hour, pinte de blonde (potable) à 3 €, pinte de cuvée des trolls à 5 €. Je crois que ça va devenir mon QG. Super, merci. Je vais y passer à l'occasion.
Citronne Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Bon sinon, les homme asiatiques, ce n'est pas mon truc... Ils ont pas l'air viril pour deux sous... Oh l'autre hé, elle dit quoi sur mon père? (>_<)
FabriceM Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 H16, ce dingue. Il reprend quasi en copié-collé du FabriceM !
Eorl Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Pourquoi est-ce aussi peu cher? Bonne question !!!
Stuart Tusspot Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 De toute façon c'est pas bon les huitres.
Anne Hutchinson Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 De toute façon c'est pas bon les huitres. Avec un bon vin blanc sec, je trouve cela délicieux personnellement. Après la provenance joue beaucoup...
Cugieran Posté 27 mars 2016 Signaler Posté 27 mars 2016 Je suppose qu'on peut plutôt classer les huitres dans le poisson comme met. Du coup :
Messages recommandés