Librekom Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Avez vous penssez au debat pour savoir pourquoi les chihuahua ne courent pas dans la neige?
Hayek's plosive Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Des vaisseaux spatiaux évidemment. Le fait que je raconte ma life soit tout attaché dans le titre me perturbe.
Hank Rearden Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Très très bon le chihuahua. J'ai ri. Beaucoup
LeFataliste Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Et elle est sexy? Il y a des questions dans ce fil qui doivent être répondu. Merci Jim de l'avoir posée! Elle est vraiment pas mal. Et puis c'est une doctorante, donc encore fraîche.
Bisounours Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Pfffff, le mien est beaucoup plus beau, et en prime, c'est moi qui ai tricoté le pull et puis un mexicain n'est pas fait pour la neige ! Brute !
Poil à gratter Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 ce soir "the truman show" à la tévé Très bon. Avez vous penssez au debat pour savoir pourquoi les chihuahua ne courent pas dans la neige? Ahahahaa
Poil à gratter Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Pfffff, le mien est beaucoup plus beau, et en prime, c'est moi qui ai tricoté le pull et puis un mexicain n'est pas fait pour la neige ! Brute ! Est-ce que tu as suivi le débat sur comment les chiens doivent porter leurs pantalons? http://www.20minutes.fr/insolite/1757427-20151229-comment-chien-doit-porter-pantalon-debat-enflamme-toile
Citronne Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Est-ce que tu as suivi le débat sur comment les chiens doivent porter leurs pantalons? http://www.20minutes.fr/insolite/1757427-20151229-comment-chien-doit-porter-pantalon-debat-enflamme-toile Moi oui et toutes les nanas de la discussion étaient unanimes. C'était très bien Trop kyute ce chihuahua >.< Bordel faut que vous arrêtiez les gens, je vais mourir de syncope de mignonnitude...
Bisounours Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 C'est un faux débat, cher Poil, car pour avoir de l'aisance, contrairement à un bipède du genre humain, un chien doit se balader le cul à l'air, enfin Tu parles de mon Titan, Citronne, bien sûr ?
Flashy Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Cette vidéo m'a fait rire, j'étais comme lui :
Citronne Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 C'est un faux débat, cher Poil, car pour avoir de l'aisance, contrairement à un bipède du genre humain, un chien doit se balader le cul à l'air, enfin Tu parles de mon Titan, Citronne, bien sûr ? Of course. Et de l'autre chaton au dessous aussi... Argh (X_X)
Bisounours Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Of course. Et de l'autre chaton au dessous aussi... Argh (X_X)
Adrian Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Examen TOIEC demain ... Il faut un niveau B1 pour avoir son diplôme.
Cthulhu Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 B1 ? C'était un score sur 1000 quand je l'avais passé.
Neomatix Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Lol le Toeic. Niveau B1 c'est le niveau d'exigence de la 3ème en LV1. Je l'ai passé l'an dernier j'ai eu 980/990 en arrivant en touriste. Non vraiment ne t'en fais pas.
NoName Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Examen TOIEC demain ... Il faut un niveau B1 pour avoir son diplôme. B1 ? ça devrait aller moi qui a un anglais bon (suffisamment bon pour y vivre) sans pour autant être extraordinaire, je suis en b2+/c1
Adrian Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Niveau B1 c'est le niveau d'exigence de la 3ème en LV1. En théorie. Ça ne prends en compte 5 années d' "anglais" à la fac ( En mauvais)
Brock Posté 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 7 janvier 2016 plus que trois mois de longues soirees emmerdantes avant d'avoir une moto... comment pourrais-je occuper mes soirees de maniere active sans lire ni regarder la tele?
NoName Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 Joue de la guitare, fais de la sculpture, du deadlift t'as pas des travaux à faire chez toi ?
Brock Posté 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 7 janvier 2016 mmm trop cher mais pas con, je pourrais me trouver un jeu video pour tenir deux mois...mais quoi? j'aime que les FPS...
Brock Posté 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 7 janvier 2016 Joue de la guitare, fais de la sculpture, du deadlift je vomis la guitare, j'ai mal aux doigts tellement j'en fais...faut que je trouve autre chose..j'ai plus d'atelier je touche plus a la bricole.Deadlift le midi... au fait mes beaups sont partis! libereeeeee
NoName Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 crysis 1, far cry je vomis la guitare, j'ai mal aux doigts tellement j'en fais...faut que je trouve autre chose..j'ai plus d'atelier je touche plus a la bricole.Deadlift le midi.. t'habites en ville ou en campagne ?
Brock Posté 7 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 7 janvier 2016 en ville...je pourrais aller au bar mais ca va se voir...
POE Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 je vomis la guitare, j'ai mal aux doigts tellement j'en fais...faut que je trouve autre chose..j'ai plus d'atelier je touche plus a la bricole.Deadlift le midi... au fait mes beaups sont partis! libereeeeee Tu te fais chier sans eux en fait.
PJE Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 plus que trois mois de longues soirees emmerdantes avant d'avoir une moto... comment pourrais-je occuper mes soirees de maniere active sans lire ni regarder la tele? Trouves toi un ami noir et une salle de sport.
Tramp Posté 7 janvier 2016 Signaler Posté 7 janvier 2016 mmm trop cher mais pas con, je pourrais me trouver un jeu video pour tenir deux mois...mais quoi? j'aime que les FPS... Joue au hockey. T'as mis l'uniforme déjà.
Messages recommandés