Hayek's plosive Posté 13 janvier 2016 Signaler Posté 13 janvier 2016 Bah c'est pourtant clair comme de l'eau de roche. Bah non. C'est ca le probleme. Elle fait peut-être du BJJ. Et elle a perdu en compétition et elle veut pas en parler. Ca reste peu probable. peut être que c'est un suçon Non, ca partait de sous la machoire et l'oreille et ca descendait jusqu'a au-dessus de l'omoplate. C'etait en longueur, la forme etait assez bizarre. Sur le coté, dans le sens du coup.
sans Posté 13 janvier 2016 Signaler Posté 13 janvier 2016 J'étais parti sur le principe que c'était un suçon. Remarque si c'est pas un suçon aussi c'est clair comme de l'eau de roche.
Hayek's plosive Posté 13 janvier 2016 Signaler Posté 13 janvier 2016 Quelqu'un l'a frappée. Pas nécessairement.
sans Posté 13 janvier 2016 Signaler Posté 13 janvier 2016 Quoi d'autre ? Si c'était un accident elle n'aurait pas de raison de faire de la rétention d'informations.
Hayek's plosive Posté 13 janvier 2016 Signaler Posté 13 janvier 2016 Justement, on n'en sait rien. Elle peut etre tombée parce qu'elle a appris la mort de sa grand-mere et elle a pas envie de parler de la mort de sa grand-mere parce que c'est sa facon de faire son deuil de tout intérioriser.
sans Posté 13 janvier 2016 Signaler Posté 13 janvier 2016 Vous pensez trop langage littéral alors qu'il faut penser implications et contexte.
Noob Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Pas forcément frappée, mais peut-être poussée très fort et elle est allée se cogner contre un meuble. Ou autre chose va savoir.
Gio Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Apres est-elle optimale et convient-elle a tout le monde ? Je ne sais pas. Elle convient très bien à ceux pour qui elle est faite. Vos discussions sur la muscu m'effraient, personne n'est jamais d'accord sur rien /liborg Dans tous les domaines, tu as toujours des tendances avec des désaccords. Que ce soit en politique, en philosophie, en sport, en science, en arts, en jeux vidéo, etc...
Cugieran Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Justement, on n'en sait rien. Elle peut etre tombée parce qu'elle a appris la mort de sa grand-mere et elle a pas envie de parler de la mort de sa grand-mere parce que c'est sa facon de faire son deuil de tout intérioriser. Oui ou un astéroïde de la forme de son bleu lui est tombé dessus. C'est courant en Angleterre et ça vise plutôt les espagnols.
NicolasB Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Elle convient très bien à ceux pour qui elle est faite. Dans tous les domaines, tu as toujours des tendances avec des désaccords. Que ce soit en politique, en philosophie, en sport, en science, en arts, en jeux vidéo, etc... Évidemment. Ici au moins nous sommes tous d'accord pour dire que la liberté est primordiale... Et c'est pour cela que nous sommes ici.
Marlenus Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Sympathise un max avec elle et va péter le fion de son bourreau. Bizarrement, je pense que c'est plutôt son fion à elle qu'il veut péter. (Ami du bon goût bonjour).
L'affreux Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Les minarchistes sont des etatistes dans l'âme... Les minarchistes sont des étatistes modérés. Ils pensent qu'un État est nécessaire mais ils ne passent pas leur temps à en demander toujours plus. Dans le monde tel qu'il est aujourd'hui, ils sont donc d'authentiques libéraux.
L'affreux Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Dans le salad bar ou je vais regulierement me chercher a manger le midi (et ou je prends la salade ou il y a plein de viande dedans, merci bien) il y a une petite serveuse espagnole toute choupi qui a repéré que je viens souvent. Alors on discute gentiment de temps en temps. Aujourd'hui elle avait un bleu dans le cou. Quand je lui ai demandé ce qu'elle avait, elle a fait une petite moue en me disant "I don't want to talk about it" et en ramenant ses cheveux dessus. C'est turlupinant. Elle est libérable.
NicolasB Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Bizarrement, je pense que c'est plutôt son fion à elle qu'il veut péter. (Ami du bon goût bonjour). Bonjour
Tramp Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Quoi d'autre ? Si c'était un accident elle n'aurait pas de raison de faire de la rétention d'informations. She likes it rough.
Flashy Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Elle a peut-être des pratiques SM impliquant des coups de gourdin en latex. Un coup a ripé. Elle n'assume pas en public.
Marlenus Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Elle est la maitresse d'un homme marié et la femme est venue s'expliquer.
Eorl Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Bizarrement, je pense que c'est plutôt son fion à elle qu'il veut péter. (Ami du bon goût bonjour). Idem, j'ai clairement lu "va lui péter le fion dans son bureau". ...
NicolasB Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 J'allais proposer des pratiques SM pour expliquer les bleus. Après il y a des personnes dont la peau marque très facilement. Elle a pu avoir un accident très co* et ne souhaite pas en parler.
Rusty Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 JRML : j'ai changé de bureau au boulot, mon écran d'ordi se retrouve sous les yeux de la foule qui passe dans le couloir derrière moi. Fini le lurkage répété de Liborg en journée
Tramp Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 Mon pauvre. Je me suis tapé une heure de retard sur un trajet de train de 15 minutes.
Orval Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 JRML : j'ai changé de bureau au boulot, mon écran d'ordi se retrouve sous les yeux de la foule qui passe dans le couloir derrière moi. Fini le lurkage répété de Liborg en journée Code un skin excell au forum. Probleme solved.
Eorl Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 JRML : j'ai changé de bureau au boulot, mon écran d'ordi se retrouve sous les yeux de la foule qui passe dans le couloir derrière moi. Fini le lurkage répété de Liborg en journée Add-on Chrome decrease productivity
Cugieran Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 JRML : j'ai changé de bureau au boulot, mon écran d'ordi se retrouve sous les yeux de la foule qui passe dans le couloir derrière moi. Fini le lurkage répété de Liborg en journée Une causalité peut-être?
Rusty Posté 14 janvier 2016 Signaler Posté 14 janvier 2016 A priori non, puisque toute mon équipe a bougé aussi. Ou alors, ils sont très vicieux.
Messages recommandés