Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol

Brock

Messages recommandés

Posté

D'ailleurs est-ce qu'on peut obtenir un remboursement des frais de serrurier quand les policiers font une erreur? Et est-ce qu'ils ont présenté des excuses officielles à tes potes?

Remboursement, normalement oui (avec tes impôts de toute façon).

Excuses, non. Ils n'avaient qu'à mettre leur appartement ailleurs.

Posté

A la fac de Reims y'a des profs qui interdisent aux élèves de prendre les cours sur Ordi.

L'Université française, ce repère de brontosaures.

Posté

Ils risqueraient d'en profiter pour aller sur WP pour apprendre des trucs.

Posté

Ils risqueraient de partager leurs notes, ce qui permettrait à de nombreux élèves de ne pas venir en cours magistral... Et surtout, de ne pas acheter le livre hors de prix que le professeur a écrit, sur lequel il touche des royalties, qui est en fait son cours à peine développé, qu'il recommande dans son cours, et sur lequel portera l'examen.

Posté

Ils risqueraient de partager leurs notes, ce qui permettrait à de nombreux élèves de ne pas venir en cours magistral... Et surtout, de ne pas acheter le livre hors de prix que le professeur a écrit, sur lequel il touche des royalties, qui est en fait son cours à peine développé, qu'il recommande dans son cours, et sur lequel portera l'examen.

il n'y a pas de royalties dans les éditions scientifiques, c'est payé à l'édition.

pas de justification à part ça. juste pas d'ordis parce que c'est comme ça

Posté

On parle pas de publication scientifique, on parle d'un livre scientifique.

Le prof ecrit son cours dans un bouquin, va voir un editeur, l'editeur vend le livre aux librairies, et le prof dit a ses eleves "achetez le bouquin".

Posté

15cm de neige en plus. Mais à -4, c'est 8° de plus qu'hier, on va finir par crever de chaud.

Par contre, la pelle m'a saoulée. Je sale avec le secret espoir de transformer le Léman en mer pour y voir des baleines à bosse.

Posté

Le sauna c'est déjà fait... C'est le à poil à côté par -28° que je dois tenter... (Et sans alcool tant qu'à faire :) )

Posté

Ce froid brutal m'a b*isé le dos ce matin je me suis trimballé raide comme un piquet, ça m'apprendra. Babtou fragile...

Posté

Ce peuple a des problèmes. De gros problèmes.

Plus fort taux de suicide au monde. Oui, ils ont de gros problèmes :D

Posté

En fait, j'en suis convaincu maintenant, j'ai trop de jours de vacances.

t'as qu'à me les donner, je me sens surchargé avec mes douze heures de travail hedomadaire

Posté

Ca veut dire que je suis pas sûr de tous les prendre ou de tous pouvoir les sauvegarder. Et que l'an prochain j'en aurai encore plus... :D Bon, faut que je négocie deux semaines au ski avec ma copine quoi XD.

Posté

Ben oui... boire une Lapin Kulta à oualpé à côté du sauna avec -28°, what else?

Ah mais c'est degueulasse la Lapin.

Posté

Voulais dire que je pourrais avoir 365 jours de congés par an, ca m'irait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...