Tramp Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 D'ailleurs est-ce qu'on peut obtenir un remboursement des frais de serrurier quand les policiers font une erreur? Et est-ce qu'ils ont présenté des excuses officielles à tes potes?Remboursement, normalement oui (avec tes impôts de toute façon).Excuses, non. Ils n'avaient qu'à mettre leur appartement ailleurs.
NoName Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 A la fac de Reims y'a des profs qui interdisent aux élèves de prendre les cours sur Ordi.L'Université française, ce repère de brontosaures.
Poil à gratter Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 A la fac de Reims y'a des profs qui interdisent aux élèves de prendre les cours sur Ordi. Et c'est quoi leur justification?
Tramp Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Ils risqueraient d'en profiter pour aller sur WP pour apprendre des trucs.
Rincevent Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Ils risqueraient de partager leurs notes, ce qui permettrait à de nombreux élèves de ne pas venir en cours magistral... Et surtout, de ne pas acheter le livre hors de prix que le professeur a écrit, sur lequel il touche des royalties, qui est en fait son cours à peine développé, qu'il recommande dans son cours, et sur lequel portera l'examen.
NoName Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Ils risqueraient de partager leurs notes, ce qui permettrait à de nombreux élèves de ne pas venir en cours magistral... Et surtout, de ne pas acheter le livre hors de prix que le professeur a écrit, sur lequel il touche des royalties, qui est en fait son cours à peine développé, qu'il recommande dans son cours, et sur lequel portera l'examen. il n'y a pas de royalties dans les éditions scientifiques, c'est payé à l'édition. pas de justification à part ça. juste pas d'ordis parce que c'est comme ça
Hayek's plosive Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 On parle pas de publication scientifique, on parle d'un livre scientifique. Le prof ecrit son cours dans un bouquin, va voir un editeur, l'editeur vend le livre aux librairies, et le prof dit a ses eleves "achetez le bouquin".
Cugieran Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 15cm de neige en plus. Mais à -4, c'est 8° de plus qu'hier, on va finir par crever de chaud. Par contre, la pelle m'a saoulée. Je sale avec le secret espoir de transformer le Léman en mer pour y voir des baleines à bosse.
José Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Z'êtes juste des tapettes. Stou. Meanwhile in Finland...
José Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Euh José pratiques-tu ? Ben oui... boire une Lapin Kulta à oualpé à côté du sauna avec -28°, what else?
NicolasB Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 C'est sur ma to do list mais pas la wish list
NicolasB Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Le sauna c'est déjà fait... C'est le à poil à côté par -28° que je dois tenter... (Et sans alcool tant qu'à faire )
Eorl Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Ce froid brutal m'a b*isé le dos ce matin je me suis trimballé raide comme un piquet, ça m'apprendra. Babtou fragile...
Cugieran Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Z'êtes juste des tapettes. Stou. Meanwhile in Finland... Ce peuple a des problèmes. De gros problèmes.
Tremendo Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Ce peuple a des problèmes. De gros problèmes. Plus fort taux de suicide au monde. Oui, ils ont de gros problèmes
José Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Plus fort taux de suicide au monde. Oui, ils ont de gros problèmes Élimination des babtous fragiles par la sélection naturelle.
Bézoukhov Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 En fait, j'en suis convaincu maintenant, j'ai trop de jours de vacances.
NoName Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 En fait, j'en suis convaincu maintenant, j'ai trop de jours de vacances. t'as qu'à me les donner, je me sens surchargé avec mes douze heures de travail hedomadaire
poney Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Comment peut-on avoir trop de jours de vacances ?
Bézoukhov Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Ca veut dire que je suis pas sûr de tous les prendre ou de tous pouvoir les sauvegarder. Et que l'an prochain j'en aurai encore plus... Bon, faut que je négocie deux semaines au ski avec ma copine quoi XD.
Rusty Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Tu n'as pas de Compte Epargne Temps ou as la possibilité de te les faire payer ?
Bézoukhov Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 J'ai un CET mais ils l'ont réduit à 5 jours il y a quelques années .
Tramp Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Ben oui... boire une Lapin Kulta à oualpé à côté du sauna avec -28°, what else? Ah mais c'est degueulasse la Lapin.
poney Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Voulais dire que je pourrais avoir 365 jours de congés par an, ca m'irait
Messages recommandés