José Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Tout les mecs qui se font draguer par des nanas diront que c'est confortable et très agréable d'être dragué plutôt que drageur, pour changer... Non. Absolument pas. Pas du tout du tout.
sans Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Justement, tu fais erreur dès lors que tu essaies de comprendre les femmes. Sans misogynie aucune, il n'y a aucun moyen ni technique secrète qui permettrait de savoir ce qu'elles ont dans la tête. Faux, une fois qu'on comprend que les femmes sont des êtres rationnels dotés d'une intelligence humaine, la femme n'est pas plus dure à comprendre que l'homme.
NoName Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Faux, une fois qu'on comprend que les femmes sont des êtres rationnels dotés d'une intelligence humaine, la femme n'est pas plus dure à comprendre que l'homme. doesn't compute
José Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 La femme, c'est trop facile à comprendre : ça rêve du coup de foudre, mais ça a peur de l'orage.
Hank Rearden Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 La femme, c'est trop facile à comprendre : ça rêve du coup de foudre, mais ça a peur de l'orage. Pas mal!
Marlenus Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 (Tout les mecs qui se font draguer par des nanas diront que c'est confortable et très agréable d'être dragué plutôt que drageur, pour changer). Oui et non. Comme pour les filles, si c'est celles qui t'attirent, c'est effectivement très confortable et agréable. Si c'est la laideron lourdingue, c'est juste ch... . Mais généralement, les filles qui t'attirent, sont rarement celles qui passent en mode drague (enfin celles qui m'attirent en tout cas ).
Bézoukhov Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Quand j'étais ado, j'ai fait un USA - France dans un avion avec la meuf d'à côté qui m'a dragué tout du long. Et elle était moche (c'est pas la plus moche que je connaisse a posteriori mais elle se classe bien) et pas particulièrement intéressante (disons même l'inverse). Elle se collait tout du long. C'était dur. Dur. Et mon zizi était pas dur. Et si vous voulez vous faire draguer par des meufs, émigrez à Québec.
Alchimi Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Non. Absolument pas. Pas du tout du tout.Développe un peu? Tu noteras que j'en ai pas fait une généralité, et que peux tres bien y avoir de la drague de merde aussi. (Si tu parle des nanas qui débarquent convaincues qu'elles vont se faire sauter parce qu'elles claquent des doigts ou ce genre de cirque, c'est de la merde, on est d'accord).
Ultimex Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Ben moi c'était typiquement ça. Je m'entendais bien avec mais restais suffisamment distant de la friendzone (pas assez faut croire). En soirée je commence à danser avec elle, un mec arrive et repart avec 15-20mn après. J'étais tellement vert que j'ai ignoré une charmante blonde frisée qui commençait à flirter et me suis barré. Gros con je suis. Mmh dans le cas évoqué plus tôt, ça fait un moment que nous sommes amis sans que je ne ressente rien de plus que de l'amitié pour elle. Et puis un beau jour, sans crier gare,... La plupart des nanas font une différence totale entre amis et amants, la confiance qu'elles ont en l'ami est d'une nature totalement différente que l'amant. C'est un peu comme le côté obscur de la force, il est difficile d'en revenir. Chez nous la frontière est plus poreuse, enfin surtout quand on est djeunz ou célib'. Bof, j'ai déjà observé empiriquement de multiples contre-exemples à cette théorie.
José Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Développe un peu? On n'est pas équipé pour envoyer paître avec un minimum de classe.
Alchimi Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Encore une discussion qui manque cruellement de voix féminines, soit dit en passant. Et après, elles font leur princesses. Les hollandaises et les allemandes font moins leur précieuses et en parlent plus facilement.
Alchimi Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 On n'est pas équipé pour envoyer paître avec un minimum de classe.Parce que les femmes le sont? J'ai un doute.
sans Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Bof, j'ai déjà observé empiriquement de multiples contre-exemples à cette théorie. Tout à fait, c'est une théorie qui n'existe que pour rassurer les mecs qui se font friendzoner car ça leur permet de se dire que si la fille n'est pas intéressée c'est à cause d'un contexte particulier, pas parce qu'en eux-même ils manquaient d'intérêt à ses yeux.
Bézoukhov Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Encore une discussion qui manque cruellement de voix féminines, soit dit en passant. En même temps, si une des N (N < 8) femmes du forum passe par là, elle va nous dire que c'est bien drôle notre discussion de comptoir faite de "pets de bras", mais qu'il faudrait qu'on s'élève un peu.
José Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Parce que les femmes le sont? J'ai un doute. Mais elles, elles sont fourbes.
Alchimi Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 En même temps, si une des N (N < 8) femmes du forum passe par là, elle va nous dire que c'est bien drôle notre discussion de comptoir faite de "pets de bras", mais qu'il faudrait qu'on s'élève un peu. Mais elles, elles sont fourbes. Shots were fired.
Alchimi Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Sinon moi m'élever je ne demande que ça, mais quand tu te tape l'Everest tu n'arrive en haut que pour remarquer que t'es bien le seul crétin à t'être fatigué à l'ascension en solitaire...
sans Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Encore une discussion qui manque cruellement de voix féminines, soit dit en passant. Cette conversation est un safe space masculin, ne la laissons pas être envahie par le womensplaning sous prétexte de la soi-disant supériorité féminine sur ces question, nous sommes tous capables de dépasser les gender roles qui nous ont été attribués par la société, merci bien.
Marlenus Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Sinon moi m'élever je ne demande que ça, mais quand tu te tape l'Everest tu n'arrive en haut que pour remarquer que t'es bien le seul crétin à t'être fatigué à l'ascension en solitaire... J'adore celle-là
José Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Cette conversation est un safe space masculin, ne la laissons pas être envahie par le womenlsplaning sous prétexte de la soi-disant supériorité féminine sur ces question, nous sommes tous capables de dépasser les gender roles qui nous ont été attribués par la société, merci bien.
Alchimi Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Cette conversation est un safe space masculin, ne la laissons pas être envahie par le womenlsplaning sous prétexte de la soi-disant supériorité féminine sur ces question, nous sommes tous capables de dépasser les gender roles qui nous ont été attribués par la société, merci bien. + beaucoup pluzuns "hips*
Miss Liberty Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Je passais par là, je vois que vous vous débrouillez très bien tous seuls votre discussion biba de plusieurs pages, je ressors sur la pointe des pieds.
Tremendo Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Liborg est un repère de talibans machos
Eorl Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Et frustrés sexuellement. Donc d'arabes musulmano-nippons.
Tremendo Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Donc d'arabes musulmano-nippons.Vivant en Suède
Marlenus Posté 22 janvier 2016 Signaler Posté 22 janvier 2016 Cela expliquerait pourquoi ils sont antifranchouilles
Messages recommandés