Ultimex Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Donc je peux me balader avec une vraie ceinture d'explosif et une kalachnikov en état de marche devant l’Assemblée Nationale, je ne risque rien car c'est à charge de la police de prouver que j'ai bien prévu de presser la gâchette puis d'appuyer sur le bouton du détonateur. Ok, c'est bon à savoir quand il faudra faire un coup d'état en Trampie. 1
Hayek's plosive Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Sensés prendre des risques ça veut dire laisser le temps au terroriste de se faire péter avec des civils à proximité. OK. 1
Tramp Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:18, Ultimex a dit : Donc je peux me balader avec une vraie ceinture d'explosif et une kalachnikov en état de marche devant l’Assemblée Nationale, je ne risque rien car c'est à charge de la police de prouver que j'ai bien prévu de presser la gâchette puis d'appuyer sur le bouton du détonateur. Ok, c'est bon à savoir quand il faudra faire un coup d'état en Trampie. Tous les ans au New Hampshire et à Boston les gens vont à l'Assemblée locale en armes. Manquerait plus qu'on leur tire dessus.
Tramp Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:18, Hayek a dit : Sensés prendre des risques ça veut dire laisser le temps au terroriste de se faire péter avec des civils à proximité. OK. Vive le principe de précaution !
Flashy Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Les policiers ont tort, même quand ils ont raison.
Tramp Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:21, Flashy a dit : Les policiers ont tort, même quand ils ont raison. Après avoir enquêté sur eux-mêmes, les policiers se sont exonérés de toute responsabilité.
Ultimex Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:20, Tramp a dit : Tous les ans au New Hampshire et à Boston les gens vont à l'Assemblée locale en armes. Manquerait plus qu'on leur tire dessus. Ils y vont avec des ceintures d'explosif aussi ? Enfin bon, contexte, tout ça, c'est pas important. 1
Tramp Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:22, Ultimex a dit : Avec des ceintures d'explosif aussi ? Enfin bon, contexte, tout ça, c'est pas important. Y avait pas d'explosifs au commissariat. En dehors du hachoir, l'action de la police est disproportionnée.
Mathieu_D Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Ben il y a mort d'homme il y a enquête. Si ça se trouve les flics ont effectivement merdé ou pire maquillé un assassinat. Si l'enquête montre que ce qu'on sait est vrai (le mec entre dans la pièce en criant Allah Ouaaquelbar avec une machette et une ceinture d'explosifs factices un peu crédible) alors la décision de l'abattre me semble cohérente. 1
Ultimex Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Crénom mais Tramp, tu es vraiment d'une mauvaise foi confondante, à ce niveau-là, c'est de l'Art.
Tramp Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Moi ce qui m'inquiète c'est le jour où les flics descendent des gens qui n'ont pas de hachoir sur eux. L'histoire du gilet factice semble préparer à ca.
Hank Rearden Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:21, Flashy a dit : Les policiers ont tort, même quand ils ont raison. Le pb c'est qu'à l'avenir, il est assez vraisemblable que les policiers auront raison, même quand ils auront tort.
Flashy Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Chacun ses inquiétudes.Tremendo s'inquiète de voir les chars russes sur les Champs-Elysées, Mathieu_D d'une prohibition sur la bière, d'autres de voir les hordes barbares conquérir Constantinople et Rome, les derniers qu'il y ait une stigmatisation des réfugiés sous le prétexte fallacieux de quelques viols et agressions.Faut vivre avec.
Mathieu_D Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Il y a une prohibition sur la bière dans les tuyaux ????
Flashy Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Tu vois, tu es inquiet.Si ça peut vous rassurer, si les flics se mettent à tirer à vue sur tout ce qui bouge, ce sera certainement parce qu'il y aura eu de nombreux attentats -et donc tout ce qui s'ensuit, psychose et lois-. Ainsi, tout le monde pourra voir ses craintes confirmées.
Poil à gratter Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:28, Mathieu_D a dit : Il y a une prohibition sur la bière dans les tuyaux ???? Oui, mais uniquement les cannettes: le bruit d'ouverture pourrait faire penser à une attaque. Les bières d'abbaye en bouteille ne seront pas concernées.
Hank Rearden Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:39, Poil à gratter a dit : Oui, mais uniquement les cannettes: le bruit d'ouverture pourrait faire penser à une attaque. Les bières d'abbaye en bouteille ne seront pas concernées. Et pour le champagne aussi. Le bruit de détonation à l'ouverture de la bouteille pourrait entrainer de graves mouvements de foules
Eorl Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:39, Poil à gratter a dit : Oui, mais uniquement les cannettes: le bruit d'ouverture pourrait faire penser à une attaque. Les bières d'abbaye en bouteille ne seront pas concernées. Je m'insurge ! Ma bière quotidienne est de la Leffe en canette, ça pèse moins lourd dans les sacs de courses, et ça part à la poubelle.
Tramp Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Faut pas oublier que malgré les nombreuses dénonciations dans la presse des erreurs et conflits des forces de l'ordre et de l'inutilité totale de l'état d'urgence, la version officielle c'est que la police c'est des héros surhumains et que l'état d'urgence nous protège. Et que ce discours est largement relayé par les syndicats de police, le métier le plus syndiqué de France probablement. 1
Poil à gratter Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:41, Hank Rearden a dit : Et pour le champagne aussi. Le bruit de détonation à l'ouverture de la bouteille pourrait entrainer de graves mouvements de foules Oui, mais allons-y progressivement, sinon Mathieu_D va nous faire une crise cardiaque! http://www.20minutes.fr/toulouse/1762267-20160108-toulouse-lors-attentats-janvier-problemes-cardiaques-augmente-75 Le 12/01/2016 à 13:44, Eorl a dit : Je m'insurge ! Ma bière quotidienne est de la Leffe en canette, ça pèse moins lourd dans les sacs de courses, et ça part à la poubelle. J'espère que tu recycles les cannettes, sinon ça sera noté dans ton carnet!
Mathieu_D Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 La bière en cannette alu ça me fait toujours penser à un clodo. (+2 points si c'est de la 8.6) 1
sans Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 On n'avancera pas beaucoup avant de voir à quoi ressemble le fameux gilet . Ils ont montré des photos à la presse ou bien ? Le 12/01/2016 à 07:31, Eorl a dit : Mouarf, du rembourrage et des fils qui dépassent c'est autre chose qu'une doudoune il me semble Note : ne pas mettre d'écouteurs avec une doudoune. 1
Eorl Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:53, Mathieu_D a dit : La bière en cannette alu ça me fait toujours penser à un clodo. (+2 points si c'est de la 8.6) Je trouvais aussi. Mais versé dans des pintes appropriées (j'en ai un paquet) le problème disparaît.
Astha Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:44, Eorl a dit : Je m'insurge ! Ma bière quotidienne est de la Leffe en canette, ça pèse moins lourd dans les sacs de courses, et ça part à la poubelle.
Eorl Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 14:06, Astha a dit : Me suis clairement enflammé. J'aurais pas du partager ça. çalu. :D
Astha Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Les vidanges sont les amies de l'homme. Les sudistes, il faut tout leur expliquer.
Tramp Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 13:57, Snow a dit : On n'avancera pas beaucoup avant de voir à quoi ressemble le fameux gilet . Ils ont montré des photos à la presse ou bien ? Note : ne pas mettre d'écouteurs avec une doudoune. Photos de lui avec son manteau et le gilet.
Tremendo Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 12:47, Hayek's plosive a dit : Vous êtes tous nuls à lui répondre sérieusement. Ah mais non c'est quoi ce fatalisme! Il n'est jamais trop tard pour éduquer les masses . Le 12/01/2016 à 12:56, Tramp a dit : Être arabe ou gueuler Allah akbar sont compréhensibles d'un point de vue humain. C'est pas recevable d'un point de vue juridique. Le 12/01/2016 à 13:27, Flashy a dit : Chacun ses inquiétudes. Tremendo s'inquiète de voir les chars russes sur les Champs-Elysées, Mathieu_D d'une prohibition sur la bière, d'autres de voir les hordes barbares conquérir Constantinople et Rome, les derniers qu'il y ait une stigmatisation des réfugiés sous le prétexte fallacieux de quelques viols et agressions. Faut vivre avec. Ah non tu confonds moi je m'inquiète des ambassades. Le 12/01/2016 à 13:44, Tramp a dit : Faut pas oublier que malgré les nombreuses dénonciations dans la presse des erreurs et conflits des forces de l'ordre et de l'inutilité totale de l'état d'urgence, la version officielle c'est que la police c'est des héros surhumains et que l'état d'urgence nous protège. Et que ce discours est largement relayé par les syndicats de police, le métier le plus syndiqué de France probablement. Effectivement il y en a énormément et moi aussi je m'inquiète de voir chaque fois un entrefilet seulement qui en parle dans la presse alors que chaque jour s'accumulent des grosses bavures.
Tramp Posté 12 janvier 2016 Signaler Posté 12 janvier 2016 Si une personne de type arabe court vers toi en criant Allah akbar, je peux comprendre que quelqu'un panique et réagisse mal. Mais après je suis juge, j'en ai rien à foutre. C'est s'il agite un hachoir que je considère la légitime défense, qu'il soit albinos et muet ou arabe et qu'il crie Allah akbar de.
Messages recommandés