Sanson Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 http://www.nextinpact.com/news/98087-les-deputes-votent-fin-pubs-dans-emissions-jeunesse-france-televisions.htm Epopée législative d'EELV, qui parvient à voter en catimini une loi supprimant la pub des émissions de jeunesse sur le service public. Pour rappel, lors de l'opération précédente de suppression de pub le soir, l’État a décidé de rembourser le service public du manque à gagner (300 millions/an IIRC). Reste à voir comment va réagir le gouvernement.
JulesVil Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Michèle Bonneton, député mais aussi neuropsychologue de la petite enfance à ses heures perdues.
Neomatix Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Incroyable. Subir de la pub quand t'es môme c'est formateur. Comment veux-t-on préparer les gamins si un truc aussi insignifiant que la pub leur est épargné. Puis c'est marrant de voir les collections lego ou l'avion playmobil
PABerryer Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Mais ils n'ont pas mieux à faire que ces conneries constructivistes ???? C'est à en pleurer.
Rusty Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Les annonceurs publicitaires vont se rabattre sur TF1 et Gulli qui auront ainsi plus de ressources financières pour acheter les meilleurs programmes jeunesse. Les enfants délaisseront alors les dessins animés de FranceTV. Problème réglé.
Bézoukhov Posté 15 janvier 2016 Signaler Posté 15 janvier 2016 Toute façon, depuis qu'Albert le Mousquetaire est fini, plus aucun DA ne vaut le coup. Et ils n'avaient qu'à pas arrêter les Minikeums. 3
Adrian Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Absence de pub = moins de manger-bouger non plus.
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