_ThDa Posté 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 25 janvier 2016 Bienvenue. N'oublies pas cette question: Désolé mais j'ai pas compris cette histoire de boisson ... ?
Mathieu_D Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Désolé mais j'ai pas compris cette histoire de boisson ... ?Les alcooliques du forum veulent savoir ce que tu picoles. (C'est à dire absolument tout le monde ici.)
NicolasB Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Oh je suis abstème. Bonne idée les playmates... Et aussi ton avis sur les phasmes.
_ThDa Posté 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 25 janvier 2016 J'aime boire de tout. Mais j'ai une relation privilégiée avec le vin !
Mathieu_D Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 J'aime boire de tout. Mais j'ai une relation privilégiée avec le vin ! Attention on aime la précision ici. Quels vins? Quels cépages? Quels terroirs?
Lancelot Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Le mot anarchiste rappelle trop les anarcho-communistes et les punks à chien.Bah justement il faut le reconquérir.
Gio Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Vraiment un truc insignifiant, une réponse à un post qui a fait tout basculer dans ma tête. Quelqu'un se demandait pourquoi les libéraux se plaignaient tout le temps que l'état était oppressif alors que nous vivons dans une société plutôt libre, et il a demandé qu'on lui donne des exemples de lois considérées comme contraires aux droits de l'homme. Quelqu'un a répondu en se moquant de lui : "Tu ferais mieux de lister les lois qui respectent les droits de l'homme ça ira plus vite" Cette phrase dans un premier temps m'a parue abusive jusqu'à ce que je l'a comprenne et ma vision du droit en a été modifié à jamais. Te souviens-tu où c'était ? Sur quel site ?
NicolasB Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Et sinon, rassure toi : ce n'est pas du tout un interrogatoire ThDa... Nous sommes des gens sympas... et tu es quoi comme signe astral? INTP? INTJ?
_ThDa Posté 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 25 janvier 2016 Attention on aime la précision ici. Quels vins? Quels cépages? Quels terroirs? Je vais me faire gronder par certains passionnés mais je n'aime pas les vins du Nord (Au dessus de Bordeaux je ne bois pas). En rouge j'affectionne particulièrement le mourvèdre et le grenache noir sur les vins de la vallée du Rhône. Le tannât sur certains vins du Sud Ouest n'est pas pour me déplaire. En gros j'aime bien les vins qui ont du caractère. En blanc toujours le Sud avec cépage Grenache Blanc, Roll, etc ...
_ThDa Posté 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 25 janvier 2016 Te souviens-tu où c'était ? Sur quel site ? C'était sur ce forum mais je ne sais plus qui ...
Flashy Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Bah justement il faut le reconquérir. C'est du Sarkozy dans le texte. Sinon, bienvenue ThDa. Longue vie et prospérité.
Mathieu_D Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Je vais me faire gronder par certains passionnés mais je n'aime pas les vins du Nord (Au dessus de Bordeaux je ne bois pas). En rouge j'affectionne particulièrement le mourvèdre et le grenache noir sur les vins de la vallée du Rhône. Le tannât sur certains vins du Sud Ouest n'est pas pour me déplaire. En gros j'aime bien les vins qui ont du caractère. En blanc toujours le Sud avec cépage Grenache Blanc, Roll, etc ... Sur ce forum j'ai l'impression parfois d'être le seul à aimer le pinot noir. Etrange.
_ThDa Posté 25 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 25 janvier 2016 Moi c'est l'inverse je me retrouve toujours face à des buveurs de Bourgogne.
Mathieu_D Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Ho ben je peux aller autant vers le Madiran que le rouge d'Ottrott selon mon humeur et le menu.
Tremendo Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Bah justement il faut le reconquérir. Pas le temps face à une meute d'étatistes. Et sinon qu'est-ce que tu entends par "concurrence des normes" précisément? Ca donnerait quoi?
Cugieran Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Je vais me faire gronder par certains passionnés mais je n'aime pas les vins du Nord (Au dessus de Bordeaux je ne bois pas). En rouge j'affectionne particulièrement le mourvèdre et le grenache noir sur les vins de la vallée du Rhône. Le tannât sur certains vins du Sud Ouest n'est pas pour me déplaire. En gros j'aime bien les vins qui ont du caractère. En blanc toujours le Sud avec cépage Grenache Blanc, Roll, etc ... Tu es une bonne personne.
Cugieran Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Sur ce forum j'ai l'impression parfois d'être le seul à aimer le pinot noir. Etrange. C'est pas mauvais. Mais c'est pas mon préféré.
Lancelot Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 C'est du Sarkozy dans le texte.Sarkozy est anarchiste ? Et sinon qu'est-ce que tu entends par "concurrence des normes" précisément? Ca donnerait quoi?Un fourmillement de sociétés dont la créativité normative part dans tous les sens. Des démocrates, des totalitaires, des féodales, des capitalistes, des religieuses... Et que survivent et prospèrent les plus adaptées à la nature humaine. Basiquement la même chose que maintenant mais à une échelle beaucoup plus réduite, donc avec beaucoup moins d'inertie. Par exemple si on croit vraiment, comme moi, que le principe de non agression est fondamental, alors dans un tel contexte il finira par s'imposer presque partout (sauf quelques exceptions émergeant de temps en temps comme des rappels de vaccin). 1
Eltourist Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Un fourmillement de sociétés dont la créativité normative part dans tous les sens. Des démocrates, des totalitaires, des féodales, des capitalistes, des religieuses... Et que survivent et prospèrent les plus adaptées à la nature humaine. Basiquement la même chose que maintenant mais à une échelle beaucoup plus réduite, donc avec beaucoup moins d'inertie. Par exemple si on croit vraiment, comme moi, que le principe de non agression est fondamental, alors dans un tel contexte il finira par s'imposer presque partout (sauf quelques exceptions émergeant de temps en temps comme des rappels de vaccin). Je pense exactement la meme chose @_ThDa : Bienvenue a toi !
Flashy Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Sarkozy est anarchiste ? Si ça pouvait lui permettre de gagner, oui. Il lancerait la "reconquête" fissa. Il a changé, après tout.
Lancelot Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 La reconquista je vois plutôt ça comme un thème de campagne d'extrême droite...
_ThDa Posté 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 26 janvier 2016 Je ne peux pas créer de sujet à part dans le "forum des nouveaux" c'est normal ?
Cugieran Posté 26 janvier 2016 Signaler Posté 26 janvier 2016 Je ne peux pas créer de sujet à part dans le "forum des nouveaux" c'est normal ? Oui, en dessous de 100 messages, les nouveaux ne peuvent pas créer de sujet. Sorte de barrière anti troll, bots, pubs et autres pédonazis qui hantent les interweb...
Astha Posté 26 janvier 2016 Signaler Posté 26 janvier 2016 J'aime boire de tout. Mais j'ai une relation privilégiée avec le vin ! Et en alcool beaucoup plus sérieux comme la bière et l'eau-de-vie ?
_ThDa Posté 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 26 janvier 2016 Je ne suis connaisseur dans aucun autre alcool mais par contre j'aime boire de tout.
NicolasB Posté 26 janvier 2016 Signaler Posté 26 janvier 2016 Et tu manges paléo? PS : c'est pour t'aider à atteindre les 100 messages et que tu puisses poster dans le fil Playmates!
Mathieu_D Posté 26 janvier 2016 Signaler Posté 26 janvier 2016 Je ne suis connaisseur dans aucun autre alcool mais par contre j'aime boire de tout.Question eaux de vie tu es plus Armagnac du coup j'imagine ?
_ThDa Posté 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 26 janvier 2016 Petite préférence pour le cognac par contre je n'aime pas tellement les eaux de vie blanche.
_ThDa Posté 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 26 janvier 2016 Et tu manges paléo? PS : c'est pour t'aider à atteindre les 100 messages et que tu puisses poster dans le fil Playmates! ;-) Je suis en effet un très gros mangeur de viande !!! Par contre comme dit dans ma présentation je fait très attention à comment je dépense mon argent et à qui je donne. Une de mes devises : "Every time you spend money you're casting a vote for the kind of world you want". C'est une évidence que tout le monde a tendance à négliger alors que nos modes de consommation sont la cause de toutes choses.
_ThDa Posté 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 26 janvier 2016 Ça fait vachement bobo ce que je viens d'écrire mais pourtant ça marche aussi dans l'autre sens.
Messages recommandés