Aller au contenu

Sens et origine de ton avatar

Gio

Messages recommandés

Posté

:icon_redface: je suis un bisounours, à la base, mais de combat, au final, dans le sens où j'ai lutté contre mon bisounoursisme, et maintenant je combats mes confrères encore tout pelucheux 

Posté

Paske j'ai toujours envié l'avatar de skit...

sneezeboobs.gif

Oh oui moi aussi :wub:

Posté

Vu la remarque de José, j'ai changé de profil pour donner envie aux gens de visiter l'Ardèche :)

Posté

Oui l'ardèche j'ai passé des vacances merveilleuses là bas.

Avec un mobiele-home deux fois plus grand, une salle de bain et une buanderie, ç'aurait été ma maison parfaite

Posté

L'Ardèche, c'est un beau pays. Les conditions de vie des autochtones y sont rudes, et leurs coutumes étranges, mais malgré tout, je finis par m'y attacher.

Posté

:drogue:

Alors, pas besoin d'alcool... José, je te promets que si tu passes, je te paierais un verre d'alcool local.

• 1 month later...
Posté

Au fait. Pourquoi Jose/Lucilio à Robert Hue comme avatar?

Posté

Je ne vais pas vous faire l'insulte de vous dire qui est le mien. 

un footballeur pas de ma génération qui jouait au PSG. C'est tout ce que je peux en déduire.

Posté

Mustapha Dahleb

Il a battu l'Allemagne en 1982, et rien que pour ça, il mérite la nationalité française.

Posté

quelqu'un peut euthanasier Bisounours, elle devient gâteuse

Posté

Ah non alors, je m'euthanasie en famille, nanmého ! j'ai lu plusieurs noms : mustapha ou rubio ? c'est pas zidane. Et j'ai pas envie de wikipédier

Posté

Si c'est ta derbière volonté, c'est bien Mustapha Dahleb, originaire de Béjaïa, qui fut la lumière du PSG à un moment de son histoire....