DiabloSwing Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 Salon de l'Agriculture: la nocturne de nouveau supprimée à cause de l'alcoolhttp://www.bfmtv.com/societe/salon-de-l-agriculture-la-nocturne-de-nouveau-supprimee-a-cause-de-l-alcool-954054.html Le président du Salon de l'Agriculture, joint par BFMTV.com, confirme qu'il n'y aura toujours pas de soirée nocturne cette année, à cause des débordements liés à l'alcool, mais aussi des mesures liées à l'état d'urgence. Explications. C'est triste quand même
Mathieu_D Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 Le plus terrifiant c'est que ça a l'air de se justifier économiquement : -(
Astha Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 à cause des débordements liés à l'alcool, mais aussi des mesures liées à l'état d'urgence Encore une victoire de Daesh et NicolasB 1
PABerryer Posté 24 février 2016 Signaler Posté 24 février 2016 Snif. Bon n'allant jamais là bas je m'en fous mais je pense aux soiffards qui ont le droit de boire en nocturne !
Messages recommandés