Librekom Posté 15 mars 2016 Signaler Posté 15 mars 2016 https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/4a6fwn/i_am_ann_tompkins_an_85_year_old_woman_who_was/
Librekom Posté 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté 15 mars 2016 J'adore sa reponse a "How do you live with yourself and or justify the atrocities that occurred under Mao during the CR" (comment vous pouvez vous regarder dans le miroire et justifier les attrocite qui ont eut lieu sous Mao pendant la revolution culturelle) . Elle repond en substance: - je ne soutiens en rien ces crimes, mais je crois que les chiffres sont faux et qu'il n'y pas eut tant de victimes - toutes les revolutions font couler le sang - c'est triste mais c'est la vie
PABerryer Posté 15 mars 2016 Signaler Posté 15 mars 2016 Avec des arguments pareils pourquoi vient on enmerder les nazillons?
Cugieran Posté 15 mars 2016 Signaler Posté 15 mars 2016 Parce qu'ils ont les mêmes. La bonne question, c'est pourquoi on l'emmerde pas elle. 1
Eltourist Posté 15 mars 2016 Signaler Posté 15 mars 2016 Ben c'etait pour faire le Bien donc ca passe
F. mas Posté 15 mars 2016 Signaler Posté 15 mars 2016 En France, on a Alain Badiou, qui soutient la même position. 1
Fagotto Posté 15 mars 2016 Signaler Posté 15 mars 2016 Badiou rajoute aussi que les démocraties libérales ont fait pire. http://next.liberation.fr/culture/2014/10/26/l-antique-badiou-repond-au-fringant-joffrin_1129969 (A noter par exemple l'attaque sur Simon Leys à la fin "«Les habits neufs du président Mao», brillante improvisation idéologique de Simon Leys dépourvue de tout rapport au réel politique) Cela dit il s'était excuser pour son soutien aux Khmers rouges, il se ramollit.
Jesrad Posté 15 mars 2016 Signaler Posté 15 mars 2016 Grattez un peu et en chaque communiste vous trouverez le groupie qui s'émeut de la force virile et sanguinaire de son idole sociopathe.
Poil à gratter Posté 15 mars 2016 Signaler Posté 15 mars 2016 Parce qu'ils ont les mêmes. La bonne question, c'est pourquoi on l'emmerde pas elle. Les nazis ont perdu la 2nd guerre mondiale, pas les communistes.
Messages recommandés