Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

C'est le fait de conclure (développer des arguments) pour ton client, quand tu es avocat.
En bref, c'est dire que ton client a raison et que les arguments de ton contradicteur sont faux/inexacts (au mieux) ou stupides/malhonnêtes (au pire).

Je trouve qu'une bonne image vaut parfois mieux qu'un long argumentaire.

Exemple :

what-the-fuck-is-this.jpg

Posté

Bravo Lancelot-senpai !

Bienvenue dans le clan des groposteurs.

Bravo 10.000 posts c'est énorme :)

522708943_53452d8b93.jpg

"old school"

We-need-to-go-deeper_inception.jpg

Posté

C'est juste une question de statistiques. Avec un pote on a développé un méthode qui s'énonce comme suit: si tu mets ton honneur dans ta poche et que tu vas aborder toutes les filles présentes dans la salle, statistiquement, tu vas repartir avec une fille. Faut juste encaisser les humiliations.

Ahhaha, un de mes meilleurs amis fait ça, dans mon groupe de potes d'enfance. Il anime nos soirées à lui tout seul, on va juste au bar pour le mater (dans les 4 autres, il y a deux mariés et deux en couple depuis 7 et 10 ans).

Franchement, le pauvre pour choper 20 meufs avec cette technique là, il a du essuyer plus de 1 000 râteaux, faut dire qu'il est pas doué, il a rien du beau parleur ou du dragueur bankable.

Il fait un peu flipper les meufs, ses yeux ne mentent pas, il fait écrit sur son front "je veux te baiser". D'abord il danse loin et fais des regards de "tueurs" puis avec l'alcool il finit par se coller :D :D

Quand la soirée avance et qu'il devient bourré, il est intenable, genre il aborde avec ce genre de phrases (nsfw): 

Salut, bon on va pas se mentir, on est deux adultes, je veux baiser, toi aussi ? Si on allait dans ma bagnole que je te lèche la chatte

:icon_jump:

Nous on en manque jamais une miette. Mais c'est vrai que depuis 10/12 ans de pratique (moins les 3 copines longue distance qu'il a eu) il a un tableau de chasse bien plus étoffé que nous, mais honnetement quand tu ramènes en fin de soirée, il y en a une sur deux, même avec un baton j'y toucherais pas :D

Posté

Lui rien, parmi ceux qui matent y a un Versys 650 pour un type et Norton Commando 691/Triumph Speedtriple T509pour un autre

Posté

Speed Triple pas mal

c'est confortable

Norton le prix neuf est ridicule vu l'engin, en meme temps c'est mieux qu'une commando d'epoque...

Posté

ahaha ce midi au resto j'etais avec mon collegue libertarien gunfreak et on a choque toutes les tables autour de nous apparemment, avec nos discussions.

La fRance a pris cher aussi, mais dans mon dos il y avait des francais je savais pas lol :D

Posté

Norton le prix neuf est ridicule vu l'engin, en meme temps c'est mieux qu'une commando d'epoque...

Prix importateur

Posté

J'espère que passer de SCII à AOE2 ne sera pas trop douloureux :mrgreen:

Ne fais pas ça !

Posté

Personnellement, ça doit faire depuis que j'ai eu le choix entre le dentifrice Minnie et le dentifrice Donald que je n'ai plus eu affaire à du dentifrice homme.

Posté

Beurk

On fait bien dws rasoirs pour dames, on peut avoir des dentifrices pournoulezommes hein hein

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...