Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Je suis pas certain que ca lui plaise. Elle n'est pas non plus portée sur la cochonnaille.

Posté

Elle aime le jazz ?

Je ne la connais pas. C'est un peu un blind date.

Posté

Je sais qu'elle aime danser mais j'ai pas envie d'aller en boîte non bourré donc il faudrait un endroit dansant, chill et un peu trendy. En plein air de préférence. Alcool optionnel.

Posté

Je sais qu'elle aime danser mais j'ai pas envie d'aller en boîte non bourré donc il faudrait un endroit dansant, chill et un peu trendy. En plein air de préférence. Alcool optionnel.

Tu as le 6B à Saint Denis ! Regarde sur le oueb, c'est branchouille, on peut y danser lorsqu'il y a des événements musicaux genre concerts, il y a un extérieur

c'est le qg de ma fille....

Posté
Ca a l'air mieux que Murder Party.

Tu as le 6B à Saint Denis ! Regarde sur le oueb, c'est branchouille, on peut y danser lorsqu'il y a des événements musicaux genre concerts, il y a un extérieur

Je vais regarder ca... Et si ça marche pas je traînerais là-bas jusqu'à croiser ta fille...

Édit : ah mais c'est pas à Paris.

Posté

une fille qui ne boit pas

Elle n'est pas non plus portée sur la cochonnaille.

Et elle porte le voile aussi ?

Tu as le 6B à Saint Denis ! [...]

note.jpg

Posté

Ca a l'air mieux que Murder Party.

Je vais regarder ca... Et si ça marche pas je traînerais là-bas jusqu'à croiser ta fille...

Édit : ah mais c'est pas à Paris.

Espèce de fainéant ! ma fille y va presque chaque soir et elle vit dans le 17ème, tu dois pouvoir le faire pour sortir une gonzesse qui te plait, non ?

Posté

Et elle porte le voile aussi ?

Pas sur les photos qu'on m'a montré en tout cas.

Posté

Espèce de fainéant ! ma fille y va presque chaque soir et elle vit dans le 17ème, tu dois pouvoir le faire pour sortir une gonzesse qui te plait, non ?

Je pense qu'elle aura pas plus envie que moi d'aller dans le 9-3. C'est pas pratique pour aller ailleurs ensuite...

Posté

Ce mode de gouvernance collectif permet un échange régulier et fructueux entre les résidents sur chaque question de la vie, des projets et orientations du 6b. Il rend concret et vivant le principe démocratique et associatif et les valeurs de partage, mutualisation et création qui sont le fondement du 6b.

Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?
Posté

Je pense qu'elle aura pas plus envie que moi d'aller dans le 9-3. C'est pas pratique pour aller ailleurs ensuite...

Ça fait son homme de gauche mais quand il s'agit d'aller dans le 93, y a plus personne ! Bobo !

Posté

Pourquoi aller ailleurs ensuite ? Tu ne te sens bien que là où tu n'es pas ?

Posté

Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ?

bah, je vous ai dit, c'est branchouille ! mais osef, non ? Si le lieu est sympa

Tu as vu les photos ?

Posté

Disons que c'est compliqué avec les filtres d'immigration américains une fois que tu as un tampon du 9-3.

bah, je vous ai dit, c'est branchouille ! mais osef, non ? Si le lieu est sympa

Tu as vu les photos ?

6be%CC%81tage.jpg

Ça fait un peu dépressif non ? Le côté artiste torturé est poussé à son paroxysme.

On dirait les cubicles des assos de mon école.

(quand je m'ennuie je critique les loisirs des autres, c'est mon loisir à moi)

Posté

Ça fait son homme de gauche mais quand il s'agit d'aller dans le 93, y a plus personne ! Bobo !

:lol: Je suis un bobo de droite.

Pourquoi aller ailleurs ensuite ? Tu ne te sens bien que là où tu n'es pas

Parce que l'endroit peut être nul, parce que la soirée peut évoluer vers d'autres choses et ambiances, pour faire vivre différentes émotions à la demoiselle et pour éventuellement n'avoir pas à faire trop d'effort pour rentrer chez moi ;)

Posté

Disons que c'est compliqué avec les filtres d'immigration américains une fois que tu as un tampon du 9-3.

6be%CC%81tage.jpg

Ça fait un peu dépressif non ? Le côté artiste torturé est poussé à son paroxysme.

C'est Zappa sur la photo. Un bon point.

Je vais voir si y a pas un bar éphémère en quai de seine où ca danse.

Mais continuez de balancer des idées.

Posté

Tu peux essayer le Point Éphémère le long du canal St Martin.

Il y a du choix dans les environs, y compris des bars plus posés, donc tu auras multiples solutions de repli si cela ne vous plait pas.

Posté

JRML : une liborgienne veut-elle découvrir les mystères de l'Ardèche? ;)

Etant séparé depuis ce jour, après treize ans de vie commune, je ressens une grande tristesse et une amère déception... mais bon, c'est la vie, depuis le temps que ça couvait, il est peut-être mieux ainsi.

Bon courage !

Posté

:lol: Je suis un bobo de droite.

Parce que l'endroit peut être nul, parce que la soirée peut évoluer vers d'autres choses et ambiances, pour faire vivre différentes émotions à la demoiselle et pour éventuellement n'avoir pas à faire trop d'effort pour rentrer chez moi ;)

très mauvais, ça, l'anticipation, laisse faire et tu verras bien

Posté

Hé, y a pas que la photo de Zappa, t'es pas obligé de t'asseoir devant, hein !

Posté

très mauvais, ça, l'anticipation, laisse faire et tu verras bien

Clint-3-300x169.jpg

Mais malgré tout, j'aime bien faire plusieurs choses et avoir un plan de repli.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...