Nihiliste frustré Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 J'ai rallumé mon portable, éteint depuis bien 6 mois. Je me suis fait une todo-list dans laquelle il est fait mention d'un CV et d'une tondeuse nasale. Il me faut vraiment du bédo. CQFD.
Bézoukhov Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 Un briquet remplace avantageusement une tondeuse nasale.
Neomatix Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 Une pince à épiler aussi. Ça fait encore plus mal que le briquet. Man up!
Bézoukhov Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 Pfuuuu. Ca fait boum boum dans ma tête. J'ai la flemme d'aller chercher de l'eau. Demain, j'arrête l'alcool.
Brock Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 bonne idee le briquet je vais essayer c'est sur !
Tramp Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 Ça fait les deux d'un coup Le bout est juste sous tes narines.
Nigel Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 J'aime bien le son de la bande-annonce de la Justice League :
Brock Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 mmm a moins que tu aies la morphologie d'un escargot, l'anus est tres loin des narines ( heureusement )
Brock Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 J'aime bien le son de la bande-annonce de la Justice League : pas mal l'intro a la cornemuse/bombarde lol Affleck en Batman il est lol aussi
Tramp Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 mmm a moins que tu aies la morphologie d'un escargot, l'anus est tres loin des narines ( heureusement ) Quiproquo ahaha
Nigel Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 Affleck en Batman il est lol aussi Ah ? T'aimes pas ? Tout le monde dit qu'il est bon pourtant. Moi aussi du reste.
Neomatix Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 mmm a moins que tu aies la morphologie d'un escargot, l'anus est tres loin des narines ( heureusement )Jim c'est celui qui pense aux flatulences quand quelqu'un parle d'allumer un pet.C'est bien, faut pas perdre son âme d'enfant
Nihiliste frustré Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 Une pince à épiler aussi. Ça fait encore plus mal que le briquet. Man up! Ceci est un message à caractère informatif : S'épilez les poils de nez, c'est dérouler le tapis rouge pour les staphylocoques dorés qu'on retrouve couramment dans les narines humaines. L'abcès peut partir dans n'importe quelle direction... Jim c'est celui qui pense aux flatulences quand quelqu'un parle d'allumer un pet.Et José a dû penser à un animal de compagnie. C'est bien, faut pas perdre son âme d'enfant
Stuart Tusspot Posté 22 août 2016 Signaler Posté 22 août 2016 J'aime bien le son de la bande-annonce de la Justice League : J'avoue elle déboite ! Wonder Woman est bonne. Pas Batman. #Sexism Je trouve que Batman est bonne aussi.
Brock Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 Ah ? T'aimes pas ? Tout le monde dit qu'il est bon pourtant. Moi aussi du reste. c'est vrai, meme que j'ai aime batman vs superman ( j'etais coince dans un fauteuil d'avion en classe eco, n'importe quoi devient un bon entertainment dans ce cas la), mais bon sur la photo il a l'air constipe tout de meme
Brock Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 Jim c'est celui qui pense aux flatulences quand quelqu'un parle d'allumer un pet. C'est bien, faut pas perdre son âme d'enfant ca s'ecrit un PET' <-notez l'apostrophe bordel on est sur un forum francais ici madame on ecrit en francais
Brock Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 on parlait de poils de nez! alors j'ai pense au pet qui t'enflamme les poils du cul si tu l'allumes.Mais ca s'ecrit pet', c'est de cette facon qu'on indique la prononciation du T a la fin du mot, muet dans la Langue de Francois Hollande.
Nihiliste frustré Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 ca s'ecrit un PET' <-notez l'apostrophe bordel on est sur un forum francais ici madame on ecrit en francais Logiquement, le "nc" dans francais devrait être blanc. Ou alors tu aurais dû mettre toute la phrase en rose.
Neomatix Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 J'essaie de louer un appart à Bordeaux, j'y vais pour la journée. Depuis vendredi je n'ai que des réponses du style "ah non, je peux pas faire visiter, on est en effectifs réduits pour l'été" En effectif réduit. Dans une agence immo. À 15 jours de la rentrée. Bande de malades débiles. Vous pourriez vous faire un fric de dingue.
Brock Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 Logiquement, le "nc" dans francais devrait être blanc. Ou alors tu aurais dû mettre toute la phrase en rose. beh non puisque blanc sur blanc ca ne se voit pas, alors j'ai pris du gris clair.Je suis genial.
Nihiliste frustré Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 beh non puisque blanc sur blanc ca ne se voit pas, alors j'ai pris du gris clair.Je suis genial. Compromis de pragmatique : incohérent, moche et prétentieux, tout y est.
Stuart Tusspot Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 J'essaie de louer un appart à Bordeaux, j'y vais pour la journée. Depuis vendredi je n'ai que des réponses du style "ah non, je peux pas faire visiter, on est en effectifs réduits pour l'été" En effectif réduit. Dans une agence immo. À 15 jours de la rentrée. Bande de malades débiles. Vous pourriez vous faire un fric de dingue. Copain de galère ! Je suis un peu dans le même cas, le 1er appart le proprio m'a fait attendre de vendredi à mercredi (car il était en "long week end") pour au final me dire non, là j'ai fait une visite hier on était 7 pour 2 appart. Maintenant j'ai envoyé tous les papiers et je dois attendre. En plus on me demande un papier qui prouve que je suis étudiante alors que dans mon cas un peu particulier je n'ai pas pu faire l'inscription via internet mais sur rendez-vous le 6 septembre donc je n'ai pas encore de papier comme ça... J'espère que ça se déroulera mieux pour toi!
Tramp Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 J'écoute d'une oreille des collègues bitcher sur les tips au Quebec. Ils ont peur d'avoir mal à la tête avec tout ce calcul mental.
Neomatix Posté 23 août 2016 Signaler Posté 23 août 2016 Lol, en fait pour louer un appart c'est une candidature et ils demandent l'extrait kbis et les deux derniers bilans et comptes de résultat de la boite du garant. WTF?!
Messages recommandés