jubal Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 quel bonheur de savoir que ta journée se terminera d'autant plus tôt.C'est une bonne chose que la journee se termine tot ?
poney Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Se lever à 7h15, en forme. Ne pas avoir réglé le principal problème de la journée à 10h. Sentir la fatigue d'un WE haut en couleur (12h de sommeil et une 50aine de bières -j'ai compté-, plus du champagne). Ah tiens, tout le monde s'en fou mais je reprends des cours d'écriture en anglais aujourd'hui et j'ai zéro envie, je me force.
Tramp Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 T'inquiète, leur alphabet est le meme que le notre.
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2016 C'est une bonne chose que la journee se termine tot ? work life balance oui Les horaires de bureau, ça convient peut-être à certains mais pour moi c'est de la grosse merde. Si je les suivais, je serais moins efficace. Je vois pas pourquoi je rentrerais mes 8 à 10 heures quotidiennes entre 8h et 18h. Dans mon cas, ça n'avance personne à rien. Se lever à 7h15, en forme. Ne pas avoir réglé le principal problème de la journée à 10h. Sentir la fatigue d'un WE haut en couleur (12h de sommeil et une 50aine de bières -j'ai compté-, plus du champagne). Ah tiens, tout le monde s'en fou mais je reprends des cours d'écriture en anglais aujourd'hui et j'ai zéro envie, je me force.
Escondido Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 C'est une bonne chose que la journee se termine tot ?La journée de travail doit terminer à 17h au plus tard pour être au bar à l'heure.
poney Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Je ne suis donc plus capable de gérer 2,5 cuites sur un WE sans en pâtir le lundi.Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie. En plus, je suis allé voir Napalm Death hier sans bouchon et j'ai la tête comme un seau avec les oreilles qui hurlent, double combo avec les cuites du WE.
jubal Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 work life balance oui Ah il s'agissait de la journee de travail pas de la journee "normal", j'ai mal compris. Enfin en se levant si tot la journee finit tot quand meme j'imagine, a moins de tres peu dormir.
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2016 Ah il s'agissait de la journee de travail pas de la journee "normal", j'ai mal compris. Enfin en se levant si tot la journee finit tot quand meme j'imagine, a moins de tres peu dormir. Je prévois une demi-heure à une heure de sieste et coucher pas trop tôt. 22h30.
poney Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Moi j'aime bien finir mes journées à 19 ou 20h, bon j'ai pas d'enfants, mais je suis très actif entre 16 et 19h en général.Et 20h c'est toujours bien pour aller au bar à vin du coin pour manger une assiette de charcut' et de fromage avec une petite bouteille de rouge et être au plumard à minuit. Enfin, pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai aussi cours de natation.Encore une autre idée débile au passage.
Bézoukhov Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Tu as pas assez bu quand tu étais jeune, poney. Voilà le résultat dix ans plus tard. Tes ancêtres te renieraient.
Tramp Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Je dors le mieux de 5h à 8h30, quand j'entends les gens commencer à aller bosser.
Astha Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Moi j'aime bien finir mes journées à 19 ou 20h, bon j'ai pas d'enfants, mais je suis très actifs entre 16 et 19h en général. Et 20h c'est toujours bien pour aller au bar à vin du coin pour manger une assiette de charcut' et de fromage avec une petite bouteille de rouge et être au plumard à minuit. Enfin, pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai aussi cours de natation. Encore une autre idée débile au passage. Perfectionnement ou apprendre à nager ?
poney Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Perfectionnement ou apprendre à nager ? Perfectionnement officiellement. Officieusement pour faire plaisir à madame qui est une grande nageuse et qui adore ça. J'ai pris que 12 cours, 3 mois à tenir. Pas folle la guêpe. Après je trouverais une excuse pour ne plus aller nager. Quel sport chiant.
jubal Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Officieusement pour faire plaisir à madame qui est une grande nageuse et qui adore ça.Que tu nages ca lui fait plaisir ? Tu es sur de ca ?
NicolasB Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Ou sera entrecoupée d'une bonne sieste après un bon café, à 14h, sur le balcon, caressé par le doux soleil d'automne... Tu peux faire la sieste à ton boulot?
Bézoukhov Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Il fait croire qu'il va aux WC puis dort à l'intérieur.
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2016 Tu peux faire la sieste à ton boulot? Non, je reviens au bureau plus tard. Quand j'y reviens, sinon c'est VPN.
Astha Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Tu peux faire la sieste à ton boulot? Bon alors combien de sourire / RDV cette semaine ?
poney Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Que tu nages ca lui fait plaisir ? Tu es sur de ca ? 100%
Mathieu_D Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Que tu nages ca lui fait plaisir ? Tu es sur de ca ? Tu ne sais pas qu'une nana est heureuse quand monsieur fait une activité qu'elle aime ?
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2016 Tu ne sais pas qu'une nana est heureuse quand monsieur fait une activité qu'elle aime ? A ce compte là j'aurais du faire du pilates. Du pilates. Non mais... du pilates.
poney Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Tu ne sais pas qu'une nana est heureuse quand monsieur fait une activité qu'elle aime ? Ca semble évident mais pas à tous visiblement. L'autre sens marche aussi, j'aime bien quand elle m'accompagne à certains trucs qu'elle apprécie pas tant que ça mais elle sait que j'aime bien qu'on soit ensemble.
poney Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 A ce compte là j'aurais du faire du pilates. Du pilates. Non mais... du pilates. T'es pas obligé de TOUT faire. Je vais pas aux cours de danse africaine, zoumba ou que sais-je... La natation, je me console en me disant qu'une heure de brasse ne peut pas faire de mal à mes pectoraux et à mes épaules. Toujours voir le bon côté des choses.
Cugieran Posté 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2016 T'es pas obligé de TOUT faire.
José Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 La natation, je me console en me disant qu'une heure de brasse ne peut pas faire de mal à mes pectoraux et à mes épaules. Avec les danse africaine et la zumba, tu aurais raffermi ton p'tit cul. Dis-moi pas que ça n'aurait pas fait plaisir à madame...
José Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 À la réflexion, non... elle n'aurait pas apprécié que tu deviennes à appeau à gonzesses.
Astha Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Il n'a pas déjà un derrière tout ferme en étant sur sa selle ?
poney Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Avec les danse africaine et la zumba, tu aurais raffermi ton p'tit cul. Dis-moi pas que ça n'aurait pas fait plaisir à madame... Ouais. Mais non. À la réflexion, non... elle n'aurait pas apprécié que tu deviennes à appeau à gonzesses. La gonz moyenne en cours de danse africaine est une hippie qui s'habille équitable... Il n'a pas déjà un derrière tout ferme en étant sur sa selle ? Et des squats.
NicolasB Posté 26 septembre 2016 Signaler Posté 26 septembre 2016 Bon alors combien de sourire / RDV cette semaine ? ça compte d'avoir dansé avec une collègue de boulot pendant un stage d'initiation du CE? Du coup, 5 sourires, 0 rdv. Ce soir, Yoga, donc je discute bien avec la prof d'anglais et j'essaye d'accrocher un rendez-vous. Une copine pour le fun me ferait du bien.
Messages recommandés