poney Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Tu tues le fun de cette vieille blague de marin
Stuart Tusspot Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Deux fois que je me fait livrer un truc avec Amazon et deux fois que je reçois des pubs en allemand dans mon colis. Cher Amazon, l'Alsace c'est fran-çais!
poney Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 ça part d'Allemagne, j'en reçois souvent aussi
Gilles Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Deux fois que je me fait livrer un truc avec Amazon et deux fois que je reçois des pubs en allemand dans mon colis. Cher Amazon, l'Alsace c'est fran-çais! Avec des bonbons ? Ca arrive souvent en Allemagne.
Hayek's plosive Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Elsass Frei! Bon sinon on ferme le fil sur Lesquen, on ferme aussi celui sur Mélenchon?
Cugieran Posté 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté 10 décembre 2016 Tiens c'est une idée ça d'ailleurs. Picolons.
Cugieran Posté 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté 10 décembre 2016 Pastis. Parce que bon hein. Pastis quoi.
Mathieu_D Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Pastis. Parce que bon hein. Pastis quoi. Tu as essayé les anisettes suisses ? Côté Jura français elles sont bien.
SilenT BoB Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Je reviens de Bologne où j'ai été voir le concert de Metal, Alter Bridge. Il m'a fallu braver les éléments et les 250kms de brouillard!! On y voyait pas à 15m, un bonheur sur l'autoroute... A l'aller comme au retour. Par contre en Italie, même les jolies nanas vont au concert de metal, bien sapées, pas comme des gothiques ! A chaque fois que je vais voir un concert de rock en Italie c'est pareil, une majorité de superbes filles et une ambiance de folie. J'ai également visité le musée Ferrari à Maranello, génial!
Neomatix Posté 10 décembre 2016 Signaler Posté 10 décembre 2016 Je suis allé essayer mon cadeau d'anniversaire un peu en avance (donc je le recevrai officiellement le 14) : Ma première paire de Weston. Des Richelieu noires one cut. Photos dans le fil des gentlemen contemporains. Je suis heureux.
Alchimi Posté 11 décembre 2016 Signaler Posté 11 décembre 2016 Je reviens de Bologne où j'ai été voir le concert de Metal, Alter Bridge. Il m'a fallu braver les éléments et les 250kms de brouillard!! On y voyait pas à 15m, un bonheur sur l'autoroute... A l'aller comme au retour. Par contre en Italie, même les jolies nanas vont au concert de metal, bien sapées, pas comme des gothiques ! A chaque fois que je vais voir un concert de rock en Italie c'est pareil, une majorité de superbes filles et une ambiance de folie. Je note. (Tiens y'avait du beau brouillard hier soir oui, on y voyait pas à 30 mètres en ville. C'était fantomatique).
Tramp Posté 11 décembre 2016 Signaler Posté 11 décembre 2016 Même pour le tourisme les US sont chiants avec les visas si tu veux rester plus de trois mois.
Flashy Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Merci à tous pour vos messages J'ai reçu des bouquins rigolos, comme Câblé plus de Walter Jon Williams, Vision aveugle de Peter Watts et la trilogie du Spin de Robert Charles Wilson. J'ai aussi reçu Sandman & j'ai vu le nouveau spectacle de Gaspard Proust hier.C'était cool.
poney Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 J'ai découvert ce WE que mon père cache encore pas mal de bouteilles de ma naissance, dont trois ou quatre Mouton Cadet 85 que je me réjouis de gouter à Noel.
Nigel Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Je suis déçu que personne ne m'ait demandé le sens de cette phrase : Barbu, pas de cul ! Il s'agit d'une blague trash que j'ai entendu dans une boîte gay samedi. Indice (trash aussi ) :
Nigel Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Si tu veux tout savoir, j'ai été pas mal dragué. No rage de mon succès.
poney Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Je me fais aussi souvent draguer à proximité de ce genre de bar, comme l'écrasante majorité des mecs. C'est pas tant le succès que l'incroyable liberté que s'accordent les gays pour ce genre de chose, comparé au meufs en général. Du coup "tout le monde" à du succès. Eh oui.
José Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Du coup "tout le monde" à du succès. Moi non. Encore moins de succès qu'avec les nanas, c'est dire. Les chats, n'en parlons pas.
José Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 L'air méchant sans être bad boy. Chuis nul quand même.
Messages recommandés