José Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Paske tu crois que c'est une consolation ?
Tramp Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Une autre alors : Dieu t'aimes comme tu es.
José Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Je sens qu'on aura une sérieuse discussion lui et moi.
poney Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 "aura", quelle prétention. Si ça se met, hein, c'est à Lulu que tu parleras
José Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 C'est pas non plus comme si j'y tenais particulièrement : il doit avoir un bar nul à chier.
poney Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Selon ma théorie très personnelle et très orientée, c'est en enfer qu'on trouve le rock, les gonz libérées, la drogue et l'alcool. Donc a priori le paradis n'a rien de très folichonsi on en s'intéresse que moyennement aux anges qui jouent de la flute traversière le sexe à l'air.
Cugieran Posté 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté 12 décembre 2016 Les homos me sautent toujours dessus aussi. En même temps, à partir du moment ou t'as une alliance, les femmes sont aussi vachement plus intéressées. P'têt que les homos osent plus, mais quelqu'un qui ne cherche clairement rien est toujours curieusement plus attirant. Je me souviens de la fac, les rares soirs ou je sortais pas pour choper, elles me mangeaient dans la main. Puis quand je venais de planter une nana x ou y et que je me remettais en selle, plus rien.
Nigel Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Les homos sautent sur tout ce qui bouge. Sauf les moches. Pourquoi ? Car les homos sont restés des hommes avec une vision des rapports sexuels masculine. Donc un beau physique, ça suffit pour avoir envie de baiser.
Ultimex Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 C'est juste que tu fais exprès de voir ce que t'as envie d'y voir pour confirmer tes préjugés. Les racistes font ça aussi.
poney Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Je me souviens de la fac, les rares soirs ou je sortais pas pour choper, elles me mangeaient dans la main. Puis quand je venais de planter une nana x ou y et que je me remettais en selle, plus rien. J'ai une expérience "traumatisante" (j'exagère à dessein). J'ai eu trois (enfin, j'ai toujours la dernière) longues relations de plusieurs années. A chaque fois, ça n'a pas loupé, j'ai appris soit directement soit indirectement qu'une ou deux meufs que j'avais dans le viseur, m'avaient elles aussi. Mais je l'ai toujours appris trop tard. La première fois : Une gonz de ma classe en fin de lycée, pendant des mois quand je pouvais me faire remarquer je le faisais. Bon, elle avait pas l'air interessée, même quand je sortais le we avec une autre. J'ai pas trop insisté. Puis je suis rentré à l'université à 18 ans et dans une longue relation (entre parenthèse, avec le recul, quelle connerie d'avoir une relation sérieuse à l'université) et lors d'une soirée retrouvaille quelques mois plus tard, paf, elle me dit qu'elle m'avait dans le viseur quand on était plus jeune (mais sous entendu, encore maintenant). J'ai regardé son boule et j'ai pensé que deux ans plutôt elle aurait pu me dépuceler et j'ai eu la larme à l'oeil. Esprit tordu es-tu là ?
Nigel Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 C'est juste que tu fais exprès de voir ce que t'as envie d'y voir pour confirmer tes préjugés. Les racistes font ça aussi. Dans ce cas précis, je veux bien plaider coupable. Pas sur d'autres
Rincevent Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 En même temps, à partir du moment ou t'as une alliance, les femmes sont aussi vachement plus intéressées.Les femmes cherchent généralement des indices pour répondre à la question "est-ce un homme bien pour une relation". Le fait d'être déjà dans une relation est un indice positif très fort, à la fois parce que ça tend a montrer que tu ne pines pas tout ce qui bouge (puisque tu es dans une relation), et parce qu'une autre femme est elle-même arrivée à la conclusion que tu es un homme bien pour une relation (puisqu'elle est avec toi).Un exemple de plus que choisir en fonction d'autrui, c'est la recette du malheur.
Alchimi Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Ce qui prouve bien que la majorité des gonzesses sont pénibles comme c'est pas permis à draguer de manière honnête. J'attends maintenant le scud de Citronne.
Tramp Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Dilemme : on m'a proposé un job. D'un côté c'est bien pourri, de l'autre ca ne dure que 3 mois. Mais c'est bien pourri.
poney Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 La vraie que n'est pas plutôt : -est ce bien payé -est ce bien sûr un cv Bon ça fait deux questions
Airas Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 J'attends maintenant le scud de Citronne. ALERTE
Tramp Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Non aux deux a priori. Enfin ce sera bien payé relativement au truc pourri que c'est. Mais dans l'absolu...
poney Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 À priori je te dirais bien de passer ton tour, sauf s'il faut être bien vu de la personne qui propose le job, à la limite
Airas Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Tu veux dire, relativement bien payé par rapport à la charge et/ou la complexité du travail?
Tramp Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 À priori je te dirais bien de passer ton tour, sauf s'il faut être bien vu de la personne qui propose le job, à la limiteNon c'est une collegue, ca va. Je pense aussi que je vais passer mon tour. Je demande des détails pour faire genre.par rapport à la charge et/ou la complexité du travail?C'est ca. Et j'ai pas encore demandé mon pognon à pôle emploi ce qui bat tout en rapport paie/travail.
Tramp Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Mais d'un autre côté ça m'évite les démarches administratives du chomage (ce qui est mon principal frein actuel) et ca m'offre 7 mois de chomage pour aller traverser les US ou la NZ à pied.
Tramp Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Crache le morceau, c'est quoi le job ?Du data cleaning. Donc bien pourri sur mon échelle.Je crois que je vais dire oui parce que je sais pas dire non et que les droits au chomage sont un truc qui m'intéresse.
Escondido Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Comment tu peux toucher le chômage si tu te barres aux US ? Tu dois pas pointer ?
Tramp Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Comment tu peux toucher le chômage si tu te barres aux US ? Tu dois pas pointer ? Tu peux pointer par internet. Je pense que je ne fais pas partie du cœur de cible des radiations.
Hayek's plosive Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Rincevent oublie un detail: elles sont attirées par un homme marié, mais si il devient infidèle, il peut redevenir infidèle une seconde fois après qu'elles ont mis la main dessus. Le seul axiome, c'est que les femmes sont des éternelles insatisfaites.
Escondido Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Tu peux pointer par internet. Je pense que je ne fais pas partie du cœur de cible des radiations.L'administration francaise peut-elle savoir que je travaille en Suisse ? J'ai bossé 13 mois en Franve avant de partir.
Tramp Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 L'administration francaise peut-elle savoir que je travaille en Suisse ? J'ai bossé 13 mois en Franve avant de partir. Je sais pas s'ils font des recoupements entre administration fiscale sur ce sujet. Mais faire semblant que tu n'as pas d'emploi, c'est de la fraude. Tu ne vas pas chercher qu'une radiation.
Messages recommandés