Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Il faut leur tourner le dos bien entendu.

L'indifférence feinte?  :idee2:

Mon père, qui était un grand séducteur, avait une formule :

"Suivez là, elle vous fuit, fuyez là, elle vous suit"

Formule que j'ai toujours trouvé débile, car en imaginant qu'elle soit couronnée de succès, quelle fatigue et chienlit juste pour baisouiller.

Désolée, les garçons, je crains qu'il n'y ait pas de formule magique, c'est à chacun sa recette, sachant que me concernant, la sincérité et l'honnêteté sont des fondamentaux, même pour une simple séance de jambes en l'air.

Posté

Tu es old school Bisounours.

Comme on en discutait sur un autre fil, faut savoir mettre à bas les principes et adopter la technologie et ses possibilités.

ghb2.jpg

Posté

Mon père, qui était un grand séducteur, avait une formule :

"Suivez là, elle vous fuit, fuyez là, elle vous suit"

Puis c'est surtout qu'à un moment il faut bien faire le premier pas. La quasi totalité des filles ne le feront pas.

La fuire, OK, elle envoie des centaines de signaux mais il faut retourner la situation à un moment pour conclure l'affaire. Sinon rien ne se concrétise.

Posté

La formule magique pour baiser c'est C4H8O3.

Comme on en discutait sur un autre fil, faut savoir mettre à bas les principes et adopter la technologie et ses possibilités.

ghb2.jpg

Vous deux êtes très inquiétants, vous savez ?

Flashy c'est bas :P

Posté

La formule magique pour baiser c'est C4H8O3.

En quoi l'acide carboxylique peut aider à la baisouille?

ghb2.jpg

Xptdr

Puis c'est surtout qu'à un moment il faut bien faire le premier pas. La quasi totalité des filles ne le feront pas.

La fuire, OK, elle envoie des centaines de signaux mais il faut retourner la situation à un moment pour conclure l'affaire. Sinon rien ne se concrétise.

Il faut bien suivre le changement subtil... Aucun commentaire sur le retournement. le meilleur a été fait.

Posté

Y a effectivement du débit et du niveau pour la Seine.

C'est pas mal en effet. Ca me dépite que ça soit aussi lent comme crue mais vers la pointe, c'est toujours sympa de voir un fleuve s'énerver un peu...

Posté
"When a woman asks a man for his opinion she doesn't want it. What she wants is her opinion in a deeper voice. "

c'est le 'deeper voice" qui me fait rire

je peux endormir ma femme avec mais il faut dire quelque chose d'agreable du genre 'tu as bien raison'

Posté

'xactement monsieur ! Moi je suis pas un problème par exemple !

Posté

le "je peux endormir ma femme" avait une connotation négative dans mon esprit. Après, c'est peut-être une expression plus neutre que je ne le pense.

Posté

c'est a prendre au sens litteral,  mais meme au figure je ne vois pas, endormir signifie voler en argot...

Posté

ben justement pour moi endormir quelqu'un veut dire lui faire croire des choses fausses. D'où l'incompréhension :)

Posté

dire des choses fausses a une femme ce n'est pas negatif, c'est du soutien psychologique.Elles adorent ca.

Posté

dire des choses fausses a une femme ce n'est pas negatif, c'est du soutien psychologique.Elles adorent ca.

Oui. Si tu deviens réaliste et donc cynique (parce que bon, notre siècle est tout pourri, les nazis vont revenir sous la forme d'écolos, on pourra plus manger des bons trucs en fumant et en picolant toussa), elles se mettent à pleurer. C'est fou.

Posté

Effectivement, 150 paladins qui débarquent ça fait des dégâts.

Je crois que la limite à 200 unités est ma plus grande frustration d'ado(*). Les suicides collectifs de paysans pour avoir dix paloufs de plus étaient sympas.

(*) Quelle idée de draguer les filles. Elles comprennent même pas ce qu'il y a de drôle dans "Nyctalope".

Posté

Je crois que la limite à 200 unités est ma plus grande frustration d'ado(*). Les suicides collectifs de paysans pour avoir dix paloufs de plus étaient sympas.

(*) Quelle idée de draguer les filles. Elles comprennent même pas ce qu'il y a de drôle dans "Nyctalope".

C'est 500 sur Steam désormais il me semble.

Si j'achète AOE2, il y a possibilité à terme qu'on puisse jouer en ligne?

Bah c'est le but :) Moi je suis partant en tout cas !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...