Tramp Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Tu veux que je t'envoies un pack de contrat de 300 pages imbitables ? C'est ca que tu veux ? J'habite dans le 15e.
Bisounours Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Et tu habites où? Et bosse un peu STP, je suis chez HSBC : j'aimerai en avoir pour mon argent À peine commencé à bosser et il attends son week end à rallonge du 14 juillet, ça promet
NicolasB Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Oui. Ils ont organisé un arrondissement pour : - les beaux - les belles - les laids - les laides - les asiatiques - les noirs - les arabes - les juifs - les portugais - les riches (y'a pas le pendant de celui là, c'est tout le reste qui est pauvre) - les boutonneux - les borgnes - les homos - les malodorants - les centaures - les étudiants - les putes - etc. C'est ça le collectivisme à la Hidalgo. Ah je ne savais pas.. Bon alors, le quartier des belles asiatiques (ça doit être autour de là ou habite Citronne), je veux bien visiter...
Cugieran Posté 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 12 juillet 2016 Et tu habites où? Et bosse un peu STP, je suis chez [entrez le nom de la banque] : j'aimerai en avoir pour mon argent
NicolasB Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 le 17ème, c'est pour les jolies ? Si c'est là ou habite ta fille, alors oui... Tu veux que je t'envoies un pack de contrat de 300 pages imbitables ? C'est ca que tu veux ? J'habite dans le 15e. Non merci, mais leur fond qui rapportent le plus, je veux bien que tu m'y transfère mon épargne.. À peine commencé à bosser et il attends son week end à rallonge du 14 juillet, ça promet Loool... Moi aussi, je l'attends avec impatience.
Tramp Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 On paie 200 personnes au ministère New Yorkais de la justice pour nous surveiller nous-meme, faut pas rêver. Il ne faut pas épargner dans une banque de détail, c'est de l'escroquerie en bande organisée.
NicolasB Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Oui, enfin c'est vos clients qui le paient... et je te demandais juste un conseil toi qui est un insider. Plus sérieusement, ça poserait un problème d'éthique? Je me dis que c'est juste un conseil de quelqu'un qui a plus de connaissances que moi en finance et dont j'espère obtenir une plus-value en appliquant le conseil donné...
Cugieran Posté 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 12 juillet 2016 Oui, enfin c'est vos clients qui le paient... Tu devrais pas te lancer là-dedans avec Tramp. D'expérience, je tablerais sur une douzaine de posts minimum pour t'expliquer que c'est la banque qui paie
NicolasB Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Si on ne peut plus troller tranquillement, où va-t-on? J'ai appris récemment que dans ma boîte, nous avions un mec qui est "inclusion director". Que c'est beau, ça m'a arraché une larme!
Neomatix Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Sinon t'as des bons plans pour de la sicav tréso entreprise qui rapporterait plus qu'un misérable 0,6% ?
NicolasB Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Attends, Tramp a contacté les 300 juristes new-yorkais pour savoir ce dont il peut parler...
Tramp Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Mon conseil, je dirais, c'est de ne pas épargner chez son banquier où tu traites avec des commerciaux qui vendent leurs produits à une clientèle captive mais chez des pros de l'épargne, style société de gestion ou une banque privée si tu as de bons moyens. Si tu veux plus de précision, détail moi un peu ta situation en MP et je t'expliquerais les bases ce soir.
Tramp Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Sinon t'as des bons plans pour de la sicav tréso entreprise qui rapporterait plus qu'un misérable 0,6% ? Je ne travaille pas là.
Tramp Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Tu devrais pas te lancer là-dedans avec Tramp. D'expérience, je tablerais sur une douzaine de posts minimum pour t'expliquer que c'est la banque qui paie Ouais c'est l'argent des actionnaires !
NicolasB Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Ok merci... C'est déjà ce que je fais un peu (je passe via un conseiller en patrimoine). Je t'envoie un MP si j'ai le temps avec un peu de détails.
Tramp Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Attends, Tramp a contacté les 300 juristes new-yorkais pour savoir ce dont il peut parler... HSBC reconnaît tout ses torts : avoir blanchi la moitié du PIB du Mexique en 1 an, avoir accepté des depots en liquide de 500 000 dollars par semaine de vendeurs de voiture Russes. Mais c'est du passé ! HSBC est numéro 1 de l'intégrité et du courage!
NicolasB Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Ouais c'est l'argent des actionnaires ! Enfin, une entreprise sans client n'a vite plus d'actionnaires...
Tramp Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Enfin, une entreprise sans client n'a vite plus d'actionnaires... C'est vrai. Quoi qu'en Suisse, ils ont viré 70% de leurs clients pour cause de loucheté. C'était le jackpot pour UBS
Cugieran Posté 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 12 juillet 2016 Mouais va pour les petites banques. Sinon les clients des banques suisses, ça reste des suisses pour l'essentiel quand même.
NicolasB Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 HSBC reconnaît tout ses torts : avoir blanchi la moitié du PIB du Mexique en 1 an, avoir accepté des depots en liquide de 500 000 dollars par semaine de vendeurs de voiture Russes. Mais c'est du passé ! HSBC est numéro 1 de l'intégrité et du courage! * ça j'ai bien remarqué : ils refusent mes dépôts en liquide de mes activités au black maintenant... 500.000 dollars par semaine de voiture, c'est quoi? 10 logans? Il n'y a rien de bien terrible là dedans.
Tramp Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 10h30, mes collègues qui sont arrivés à 10h ont fini leur pause.
NicolasB Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Ben oui? Et? je croirais les acheteurs de mon entreprise... Sauf qu'eux arrivent à 09H30.
Bisounours Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 10h30, mes collègues qui sont arrivés à 10h ont fini leur pause. Tu bosses dans une entreprise privée, ce me semble... Je vais de désillusion en désillusion
Tramp Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Ouais mais c'est une banque en France. C'est quasiment une administration avec quasiment le même service à la clientèle.
Neomatix Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Oui mais une banque, en middle office. C'est probablement le deuxième lieu après la poste où on bosse le moins
Marlenus Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Oui mais une banque, en middle office. C'est probablement le deuxième lieu après la poste où on bosse le moins L'endroit où j'ai le moins bossé de ma vie c'était quand j'ai bossé pour une assurance...
NicolasB Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 L'industrie en France niveau glandouille c'est pas mal : nous avons un directeur de l'inclusiveness... Dire que je pensais parfois occuper un emploi fictif.
Bisounours Posté 12 juillet 2016 Signaler Posté 12 juillet 2016 Bon, finalement, il n'y a que l'artisan qui bosse dans ce pays, c'est pour ça qu'on le ponctionne jusqu'à la moelle, pour lui apprendre !
Messages recommandés