Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Désolée, me suis endormie... merci!

De toute façon é l'hôpital il y a pas grand chose d'autre à faire.

Non j'ai eu de la chance ! J'ai juste des hématomes et une brulure plutôt sévère... (j'étais bloquée sous la voiture et le pot d'échappement me touchait la jambe) mais selon le doc tout sera parti avant que ma jambe soit neuve. :) En fait comme mon état était stable j'ai du attendre qu'ils découpent la voiture coté conducteur pour sortir le type. Il y a plus confortable comme position mais il y avait un pompier couché à coté de moi pour me faire la causette. ^_^

Ha ouais quand même, ben dis donc. Dans ton malheur t'as eu pas mal de chance quand même.

Hier en début de soirée. Bref rien de grave pour moi en tout cas, pour le conducteur dès que je demande ils ne savent pas... alors je ne sais pas si il ne savent vraiment pas ou si ils ne veulent pas me le dire!

Du coup t'as déjà été opérée ? Parfois il faut attendre plusieurs jours s'il y a des hématomes autour de la fracture.

Posté

je suis allée faire un tour sur le forum pères fondateurs, euh... c'est assez ciblé, non ? je croyais qu'il s'agissait d'un site libéral conservateur mais là, ça ressemble pas mal à un site droiteux de base, ou je me trompe ?

tiens je vais y aller pour voir lol

oh lala il faut s'inscrire,  c'est trop d'effort

Posté

Ah, t'as réussi à te connecter ? Une fois, je crois que j'avais essayé de m'inscrire mais il faut une validation de l'admin (pourtant, je crois pas avoir utilisé momodu93@skyrock.fr comme adresse :mrgreen: )

Posté

Putain je hais Pokémon Go.

Je peux pas promener mon chien en lisant liborg ou autres sans que les passants disent "Ah tiens, y'en a un qui joue à Pokémon !".

"Ben nan, Wall Street Journal, ducon"

Posté

Vous savez quoi ? Le monsieur sur les étiquettes de Kwak, il me fait penser un peu à Bastiat.

Enfin, c'est la mode des année 30.

Jamais eu le temps de les lire :D

Posté

Ahah.moi hier j'ai croise un trio de jeunes bourges de 13 ans avec des parapluies en train de chercher des pokemon sous une pluie battante :D

Posté

Ahah.moi hier j'ai croise un trio de jeunes bourges de 13 ans avec des parapluies en train de chercher des pokemon sous une pluie battante :D

"Han! Sûr qu'on sera les seuls sous la pluie! A nous Pikachu!"

Posté

Les geeks sortent, ils font peur à voir, la fin des temps est proche.

Au moins il foutent le nez dehors. Mais c'est pas certain qu'ils finiront moins couillons à la fin :D

Avec tous ces pigeons, il va y avoir des promos sur les iphones du bon coin.

Posté

Putain je hais Pokémon Go.

Je peux pas promener mon chien en lisant liborg ou autres sans que les passants disent "Ah tiens, y'en a un qui joue à Pokémon !".

"Ben nan, Wall Street Journal, ducon"

T'as peut-être une tête à jouer à Pokemon aussi. :P 

Sinon je suis niveau 7, boum !

Posté

Les geeks sortent, ils font peur à voir, la fin des temps est proche.

Avec tous ces pigeons, il va y avoir des promos sur les iphones du bon coin.

:D :D :D

Posté

ah oui j'aime pas la montagne ca me rend claustro.Avec une moto ca serait genial en revanche.Seulement en fRance il faut assurer sa moto a l'annee longue meme si on ne s'en sert pas ! pays de cons.

Mais bon ca serait moins claustro si on sortait, qu'on se promenait et tout mais on ne fait rien, on reste au  village et la possibilite de faire autre chose que pomponner mamie stresse ma femme qui esquive a tout prix.C'est un magma miasmatique de vieilles femmes qui se tournent autour et s'engueulent.

L'annee derniere j'ai esquive, l'annee prochaine j'esquive encore.

Tu ne peux pas louer une moto? 

Posté

Sinon, bon rétablissement à Stuart. La brûlure va pas poser problème pour travailler ?

Merci! Bin  avec la jambe cassée de toute façon.. 2 mois de vacances forcée.

Du coup t'as déjà été opérée ?

Même pas besoin d'opération, c'est une fracture classique et gentille.

Mon LG G4 vient de mourir :-( Au bout de 6 mois seulement...

Au moins tu en auras un tout neuf du SAV !! :)

Posté

J'ai 23 ans. 

Et vu le succès, je doute qu'on puisse dire que Pokemon soit pour les pré-ados. Même si je conçois que le succès soit en parti dû à la nostalgie de ceux qui ont grandi avec ces créatures. 

Mais non, tous les âges sont là. 

Posté

J'ai passé un super week-end à faire la fête et comme à chaque fois à la campagne, je rentre reposé. Je serais bien resté ce soir encore mais comme je me suis retrouvé à faire le chauffeur bien que dépourvu du papier adéquat, j'ai dû reconduire une demoiselle qui trouvait ça trop dur de partir demain à 6h30. :(

Posté

Il y a des filles sur tinder et aussi des pokemons à la campagne.

Posté

Même pas besoin d'opération, c'est une fracture classique et gentille.

Tant mieux, par contre je sais pas si c'est le mot que j'emploierais.

Tu sais déjà quand tu peux sortir ?

Posté

Tu ne peux pas louer une moto?

Bonne idee je vais me renseigner....je pourrais louer une caisse aussi...

Posté

les clefs de bagnole de ma gonzesse ne fonctionnent plus

les prochaines heures vont être insupportables

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...