Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

ho je regarde tous les jours, je sais que c'est pas la peine de s'inquiéter, mais du coup je me demande.

Ha, oui, le pb avec l'horloge, c'est qu'elle reboote à chaque fois qu'on arrête le contact.

Vous avez déjà changé la batterie ou simplement rechargé ? Et quel âge a la batterie ? Parce que si elle commence à flancher, c'est possible qu'elle n'alimente que mal l'horloge à l'arrêt.

Posté

si ta batterie est a plat sans prevenir tu as peut-etre ton regulateur de crame, et la batterie ne se recharge plus. Vu les symptomes de ton circuit electrique je dirais que tu as un cours-jus quelque part et peut-etre un fusible crame.

Si c'est une voiture genre break ca serait pas con de regarder dans la gaine des fils electriques qui plie a la charniere du coffre arriere.

La cle qui ne fonctionne plus je croyais que c'etait ta copine qui avait dit ca :mrgreen:

ah justement aussi ca serait pas con de regarder la pile dans la cle si c'est une cle electronique...

Posté

:lol: là ce serait grave.

Mais comment ça fonctionne ce bidule ? C'est le smartphone qui génère les bestioles, donc quand le parc est vide, plus de pokemons ?

Je crois que j'ai écrit une connerie, là, non ? :blink:

Posté

Moi aussi j'ai imaginé sa copine arriver en disant "les clefs ne fonctionnent plus." Et de répondre "as-tu essayé de tourner dans l'autre sens ?"

Posté

l'information est la meme pour tous les joueurs donc quand le parc est vide, plus de pokemongols, en revanche je suppose qu'il doit y avoir des generateurs ? qui refont pousser des pokecons un peu partout.Histoire qu'on continue a jouer.

Posté

les autres le voient aussi sur leur telephone tant qu'il est en liberte je suppose...sais pas demande a Nigel il s'y connait a donf

Posté

si ta batterie est a plat sans prevenir tu as peut-etre ton regulateur de crame, et la batterie ne se recharge plus. Vu les symptomes de ton circuit electrique je dirais que tu as un cours-jus quelque part et peut-etre un fusible crame.

ah justement aussi ca serait pas con de regarder la pile dans la cle si c'est une cle electronique...

bon, je suis arrivé aux même suppositions que toi, j'imagine que je dois pas être loin.

y'a un mois, sa radio-intégrée ne fonctionnait plus, impossible de l'allumer, du coup elle a amené sa radio pluggable au garagiste, il l'a branché direct sur le neiman pour éviter d'avoir à sonder tout le système électrique, du coup je penche pour l'hypothèse du problème dans le circuit électrique

Moi aussi j'ai imaginé sa copine arriver en disant "les clefs ne fonctionnent plus." Et de répondre "as-tu essayé de tourner dans l'autre sens ?"

ça, ça serait plutôt moi :mrgreen:

Posté

:lol: là ce serait grave.

Mais comment ça fonctionne ce bidule ? C'est le smartphone qui génère les bestioles, donc quand le parc est vide, plus de pokemons ?

Je crois que j'ai écrit une connerie, là, non ? :blink:

Non, les pokemons sont là même quand t'es pas là. Enfin le parc contient les données des pokemons, que ton smartphone génère. C'est pour ça qu'on a vu des américains courir en même temps pour un Aquali récemment. 

Ah bon ? Le pokecon que mon smartphone capte est capté par tous les autres, c'est pas mon mien ?

Si c'est le tien, on peut pas te le piquer. Mais les autres ont le même radar que toi. Donc les mêmes pokemons aux alentours. 

M'enfin ce week-end, je vais sortir pour voir. Faut que je vérifie tout ça. 

Ils devraient mettre des pokemons sur l'autoroute.

Il y en a déjà.

Posté

tiens je me pose une question: est-ce que les portefeuiles virtuels simulent les dividendes ?

Posté

La danse du scalp du pokémon

Bon je viens de vérifier avec mon petit frère, ton portable génère bien ton pokemon à toi. Mais sa localisation est bien la même pour tous.

On a trouver un Kraboss au même endroit, il était indiqué sur nos deux pokéradars, mais on l'a bien tout les deux eu. 

C'est beau^^

Posté

Non mais une fois que tu l'as chopé, là c'est bien le tien. 

Mais même sans ça, c'est bien "ton" pokemon dans le sens où il est bien généré uniquement par ton phone. C'est juste que les mêmes pokemons sont générés au même endroit, mais chaque apparition est unique. 

Suis-je clair ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...