Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

rien compris, c'est quoi SPTP ???

c'est pas le chargeur, j'ai testé sur mon téléphone et il fonctionne

ma tablette reste à 15% de charge alors qu'elle est branchée depuis hier

donc c'est un bidule de la tablette qui déconne

je peux la démonter et changer la batterie, comme j'ai fait pour mon portable ?

Tu peux mais d'abord essaie de la restaurer (en sauvegardant d'abord les fichiers importants).

Une batterie neuve va te coûter dans les 10-20€ sur Amazon. C'est plus ou moins facile à changer suivant le modèle de tablette.

Posté

La classe je ne sais pas, agréable le massage à l'huile, oui.

Posté

ah oui, torse nu et massage. Cool.

Je n'ai pas perdu que le t-shirt.

Posté

Une question métaphysique : comment arrêter de se poser des questions? En bonus, comment perdre ses angoisses?

Posté

Pour arrêter de se poser des questions je conseille la prune liquide. Pas trouvé d'autres moyens.

Pour perdre ses angoisses, il faut s'y confronter régulièrement et voir qu'elles ne nous tuent pas.

Posté

Pour de vrai, je pense qu'à moins d'être assomé, si tu es de nature à te poser des questions, tu t'en poseras toujours.

Le premier conseil est à moitié une blague donc, le deuxième est totalement sérieux.

Posté

Le deuxième j'avais bien compris... Le premier c'est non. Si je bois, c'est dépression assurée et alcoolisme. Vu mes dernières expériences, ça va être une catastrophe.

Posté

Ouais les citations comme ça j'en vois des trouzaines sur Facebook. J'ai compris la théorie et la pratique, je fais comment?

Posté

En pratique, tu essaies de pratiquer. C'est pas facile d'où le "essaie"

Posté

Sinon d'un point de vue cognitif le moyen de limiter les pensées intrusives c'est de les remplacer par d'autres. En ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal à m'endormir le soir sans avoir passé un long moment à lire un roman ou regarder une série, bref à me distraire pour éviter de ruminer mes plans pour le lendemain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...