Cugieran Posté 17 août 2016 Auteur Signaler Posté 17 août 2016 Tu peux tipper en roubles. C'est très apprécié.
Nigel Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 c'est joli Disons que ça rend bien avec la rue. Mais à éviter ailleurs.
Philiber Té Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 Huit heures pour me mettre à jour de forum. Mission accomplie. Ton passage préféré ?
Brock Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 Ouais, ben moi , je me sens fatigué de mes vacances. c'est ca les mioches ma belle-soeur a dit la meme chose apres trois semaines d'esclavage volontaire pour sa mamie.J`te jure...
Brock Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 :wub: Il est pas mal gaucho tendance sjw sur les bords. Ceci explique cela j'imagine. Contente que tu fus impressionné par ma verve et ma repartie sans mesure. et par ton partageage de dessert aussi lol
Stuart Tusspot Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 Premier jour a la plage. Pluie et orage Pas de bol, demain il fait fera meilleur il me semble !
NicolasB Posté 17 août 2016 Signaler Posté 17 août 2016 Quand les lendemains de congé seront fériés, on pourra dire que l'Humanité aura fait un grand pas en avant. Voilà comme le 15 août pour moi. En même temps c'est de la fatigue nerveuse. Huit heures pour me mettre à jour de forum. Mission accomplie. Félicitations c'est ca les mioches ma belle-soeur a dit la meme chose apres trois semaines d'esclavage volontaire pour sa mamie.J`te jure... Il y a de ça les enfants d'une parfois prenants.
José Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Ton passage préféré ? Les vacances de Monsieur JIM16. What else?
NicolasB Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Hier, j'ai fait une séance découverte de Cross Fit. Ben, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Du coup, ce sera mon sport dur avec la natation une fois par semaine chacun. Et yoga pour la détente.
NicolasB Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Ah non, ça ne rigole pas... En même temps, j'ai trouvé le coach bien car ayant vu mon niveau débutant, il a adapté la séance à mes possibilités. Et du coup, ça m'a motivé pour une deuxième séance. Après le but est plus de se fatiguer physiquement qu'autre chose.
Rusty Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Tu arrives à progresser en natation avec un seul entrainement par semaine ? Ça a toujours été impossible chez moi, je stagne.
Hayek's plosive Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 C'est sur que c'est pas avec le crossfit que tu vas te muscler.
Escondido Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Tu arrives à progresser en natation avec un seul entrainement par semaine ? Ça a toujours été impossible chez moi, je stagne. Une séance d'entraînement permet juste de ne pas rouiller trop vite.
NicolasB Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Je ne cherche pas à me muscler mais à me dépasser et brûler de la graisse. Idem pour la natation, je ne cherche pas à aller vite mais à faire de beaux mouvements les plus amples que possible, rester concentré sur ma respiration. Je ne cherche pas la performance ou à aller plus vite, juste faire joli.
Flashy Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Tiens, si on veut se remettre au sport, il vous paraît préférable de commencer doucement une fois par semaine ou de s'y coller régulièrement afin de prendre de suite les bonnes habitudes?
NoName Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Tiens, si on veut se remettre au sport, il vous paraît préférable de commencer doucement une fois par semaine ou de s'y coller régulièrement afin de prendre de suite les bonnes habitudes? s'y mettre tout de suite pour de vrai question régularité, mais commencer avec des séances relativement tranquille c'est beaucoup plus simple d'attraper une bonne habitude (aller à la salle 3j/semaine) puis de la transformer (rester une heure et demi plutôt qu'une heure) que le contraire.
Eltourist Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Pressé de voir Conor McGregor prendre sa revanche sur Nate Diaz @Flashy : 3 fois par semaine minimum, quitte à faire des séances courtes
NicolasB Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Je suis assez d'accord, il est plus simple de bloquer un temps sur son agenda à intervalles réguliers et démarrer tranquillement pendant un mois, histoire ensuite d'avoir pris l'habitude du sport.
Brock Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Hier, j'ai fait une séance découverte de Cross Fit. Ben, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Du coup, ce sera mon sport dur avec la natation une fois par semaine chacun. Et yoga pour la détente. du crossfit? de la muscu executee trop vite avec une forme mauvaise dans le but de te snapper un tendon ? juste pour rire c'etait quoi les exercices ?
Brock Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Je ne cherche pas à me muscler mais à me dépasser et brûler de la graisse. pour bruler de la graisse tu manges locarb, meme pas besoin de faire d'exercice, et les exercices de muscu pratiqués comme il faut sont immensemment meilleurs pour ton corps que cette horreur ridicule de crossfit.Si les exercices que le prof te fait faire ont l'air corrects, c'est de la muscu, point final.S'il faut sauter le plus haut possible sur des pneus empiles, c'est du crossfit et ca ne sert a rien d'autre que te faire mal et t'empecher de continuer pendant 3 mois le temps de reparer ce qui a snappe. Si vous ne faites pas genre 20 vraies minutes d'echauffement avant le cours c'est mauvais signe.
NicolasB Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Euh non, c'était des exercices gentils sans poids : un passage d'obstacles au sol (un coup au dessus, un coup en dessous, si tu en tombes un, pénalité de 5 "burpees"), des pompes (pour ceux qui avait l'habitude des pompes en poirier, mais moi je ne sais pas faire alors des pompes simples), de la course, des pompes à nouveau (cycle en trois fois), puis un travail à la barre pour prendre les bons mouvements de balancement et pour ceux qui était habitué des tractions mentons ou poitrine pour les plus entraînés.
NicolasB Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 pour bruler de la graisse tu manges locarb, meme pas besoin de faire d'exercice, et les exercices de muscu pratiqués comme il faut sont immensemment meilleurs pour ton corps que cette horreur ridicule de crossfit.Si les exercices que le prof te fait faire ont l'air corrects, c'est de la muscu, point final.S'il faut sauter le plus haut possible sur des pneus empiles, c'est du crossfit et ca ne sert a rien d'autre que te faire mal et t'empecher de continuer pendant 3 mois le temps de reparer ce qui a snappe. Si vous ne faites pas genre 20 vraies minutes d'echauffement avant le cours c'est mauvais signe. Si pour brûler le kilo de graisse résiduelle autour du bide, manger low carb high fat assez strict ne me suffit pas. Je me dis que d'avoir un coach, ce sera bien pour prendre les bons mouvements car j'ai peur de la muscu seul. Justement, il y a eu une séance gentille d'échauffement avec des mouvements lents et rapide. Nous n'avons pas sauter sur des pneus empilés.
NicolasB Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 J'ai récupéré mon passeport. la fin de tes péripéties administratives...
Tramp Posté 18 août 2016 Signaler Posté 18 août 2016 Oh il me reste la CNI et le permi, mais pas tout de suite.
Messages recommandés