Brock Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Ultra snobs! Ils snobent meme les harley trop 'modernes' ces cons.
Alchimi Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Rofl ça se sentait venir. Les mecs on dirait un peu des collectionneurs de figurines historiques ou un truc du genre. Même mentalité.
Tramp Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Nuit Saint George 2008 avec une cote de bœuf Miam
Mathieu_D Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 C'est bien Tramp franchouille irl et rapporte qu'il feanchouillise. Très bien. Excellent.
Tramp Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 je suis le pire franchouille... Mais je me soigne.
Brock Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 je confirme que c'est inguerissable, j'ai essaye
Nigel Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Je viens de passer une soirée chez la gauche caviar anglaise. C'est marrant, les types pètent dans la soie, mais adorent tous Sanders.
Brock Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 tu leur a pas demande avec quoi il comptait payer son programme?
Nigel Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Bah avec l'impôt des riches comme Trump j'imagine. Visiblement, ils nous jalousent beaucoup notre sécurité sociale.
Noob Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Les cons, c'est le seul truc qui est plus libéral que leur NHS.
Stuart Tusspot Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 De la fraicheur ? Garde nous en un peu de côté !
Tremendo Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Tiens à ce propos j'ai bu un excellent vin rouge californien. Les mecs les américains ont fait de sacrés progrès
Poil à gratter Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Tiens à ce propos j'ai bu un excellent vin rouge californien. Les mecs les américains ont fait de sacrés progrès Ah ouais? Faudrait que je réessaye. C'était quoi? Je les trouvais toujours trop alcoolisés (14 voire 15) et trop lourds le peu que j'ai essayé.
Tremendo Posté 27 août 2016 Signaler Posté 27 août 2016 Ah ouais? Faudrait que je réessaye. C'était quoi? Je les trouvais toujours trop alcoolisés (14 voire 15) et trop lourds le peu que j'ai essayé.Je vais demander à nos amis qui nous hébergent
Cugieran Posté 28 août 2016 Auteur Signaler Posté 28 août 2016 Cliiiiim en actionnnn Oui le weekend c'est bien se sortir. Du coup un orage, c'est de la clim dehors aussi. C'est classe.
Tremendo Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 Je vais demander à nos amis qui nous hébergentApres vérification il s'appelle Seven Deadly Zins. Pinot noir de Californie.Un autre je viens de goûter, pas mal du tout non plus, il vient d'Oregon et s'appelle Yougberg Hill Vineyards.
DiabloSwing Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 Seven deadly sins, seven ways to win, Seven holy paths to hell And your trip begins Seven downward slopes Seven bloodied hopes Seven are your burning fires, Seven your desires...
Nigel Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 Je sors de la messe d'adieu de l'abbé du coin. Il m'a fait pleurer ce con.
Brock Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 j'ai donne un coup de pied au cul a mon beauf hier soir. L'ensemble de la discorde etait d'une betise exemplaire, et comme a son habitude, digne d'un enfant de huit ans.Il voulait aller chercher les gateaux au frigo. Je lui ai dit 'non attend' car la boite etait souple et les gateaux fragiles, mais ce triso n'en eut cure: autorise par sa soeur cherie a aller chercher le merveilleux et delicieux dessert dans le frigo, il se faisait une joie perverse d'ignorer mon injonction et de faire comme bon lui semblait. Sauf que, ayant queri les patisseries, les ayant payees, je n'allais pas le laisser les massacrer comme un gros debile, et le fait qu'il estime pouvoir faire ce qu'il veut chez moi, du moment que sa soeur le lui disait, ne fit qu'un tour dans mon sang desormais pousse a la temperature d'un moteur de CBR900RR au dessus de huit mille tours. J'arrive dans la cuisine sur ses traces, et le voit penche en avant dans le frigo.Comme ce gros triso autiste n'a aucune dignite, il tend son posterieur massif au dehors, les genoux legerement flechis, pret a l'emploi.Je lui colle mon plus beau mae geri dans la fesse gauche.Il se releve en couinant delicieusement comme un suidé atteint dans sa dignite.Se redresse, tente de me resister mais je le degage de la cuisine en lui rugissant dessus. Evidemment ce triso passe l'heure suivante en atermoiements sur l'absurdite de se battre pour des gateaux.Bien tiens mon gros cochon. Et apres cela j'ai pu juger des capacites educatives merdiques de ses parents qui a aucun moment n'ont meme vaguement tente de lui faire comprendre qu'il se conduisait comme une merde.Il a dit 'la ferme' plusieurs fois a son pere.Il avait bien besoin de ce coup de pied au cul. ahaha je me demande quand on va le revoir.
Brock Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 on a bien rigole tous les deux, mais discretement . Etrangement ca nous a rapproche.Ma description de son posterieur attendant le bapteme l'a beaucoup fait rire. Faut bien voir que ce mec est desobligeant 80% du temps, parle tres fort et prend toute la place.Il est accepte la uniquement parce qu'il est de la famille.Sa maman voit toujours en lui un gros bebe cheri.
Bisounours Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 En fait, tu lui fais pas confiance et tu as eu les chocottes qu'il plante la bôite de gâteaux ? Il aurait été capable de ça ?
Brock Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 bien sur, c'est meme son fond de commerce, de tout fucker.
Bisounours Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 hahaha, et il en a conscience de ça ou bien il croit qu'il assure comme une bête ?
Arna Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 Ha les ladyboys <3 Il faudra que j'y aille voir un jour Je conseille à tout le monde, surtout aux hétéros. Bon par contre Vendredi dernier j'ai vu une fellation en live-time. Et j'étais pas inclu dans l'histoire.
Stuart Tusspot Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 Je sors de la messe d'adieu de l'abbé du coin. Il m'a fait pleurer ce con. Tu vas à la messe toi ?
Arna Posté 28 août 2016 Signaler Posté 28 août 2016 Histoire funny par ailleurs. Le mec qui s'est fait tailler une pipe, je l'ai rencontré genre deux heures avant dans le bar dans lequel je suis habitué. Il était déjà bien défoncé et m'a posé les questions usuelles gente d'où je viens Blabla. Le mec m'a demandé si je me tapais des putes. Je lui ai dit non. Il m'a demandé pourquoi. Et bien, j'ai une copine. Il m'a dit comme quoi c'était les vacances et que je devais en profiter. Tout de go, je lui réponds que ma meuf est juste à côté et que ça la fout mal. Il s'est senti tout gêné. Par contre pour me sourire quand il avait deux Ladyboys à côté de lui, dont un qui le suçait, il se sentait moins gêné.
Messages recommandés