Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Ce n'est qu'une journée et y a deux/trois bouteilles en cadeau d'un vin en miiiiini production

Posté

Bon sinon ici ça tape beaucoup sur l'éducation nationale, mais croyez moi, ce n'est rien comparé à ce que disent les enseignants dessus. (repas chez mes beaux parents, ils sont quasi tous professeurs des écoles.)

Ils rêvent de monter leur propre école privée.

(on parle bien de gens avec la culture politique mainstream française écolo-conscientisée.)

Posté

Hier aprem et dans la soirée, j'ai fait un tour à l'étranger du côté de Lens pour la nécropole de Notre-Dame-de-Lorette. C'était "sympa", par contre Lens-Liévin  :facepalm:   Il y avait moins de tuning que dans mes souvenirs mais j'ai quand même vu un magasin de jantes de tuning, j'ai aussi l'impression que les beaufs sont passés de la bagnole à la moto. Il y a pleins de trucs à l'abandon, pire que dans le Hainaut-Avesnois. Et cette connerie de Louvre-Lens entre le stade Bollaert et une cité minière, tu m'étonnes que le musée fait un flop. 

Posté

Hier, en faisant de la route, j'ai croisé une file de honda civic tunées. Une douzaine, avec des coloris improbable, jantes invraisemblables, et bruits de moteur suspects. C'est la saison, dirait-on.

Pourquoi Honda Civic ? Je ne sais pas. Ne me demandez pas.

Posté

Je débarque et je viens de voir Shinzo Abe déguisé en Mario à Rio.

(qui faisait une tête de pas ravi quand même)

A-t-on échappé à Valls déguisé en Asterix ?

Posté

Pourquoi Honda Civic ? Je ne sais pas. Ne me demandez pas.

Il y a un gros truc avec ces caisses.

Perso je les trouve hideuses mais y'a un paquet de jackys qui sont à fond dessus.

Posté

Y compris au Quebec. C'est un phénomène qui dépasse le Chnord.

Posté

Il y a un gros truc avec ces caisses.

Perso je les trouve hideuses mais y'a un paquet de jackys qui sont à fond dessus.

Ce sont des kart avec des moteurs incroyables (v-tec et autres)

Posté

J'aime bien la 5/6ième génération, celle qui me faisait (un peu) tourner la tête quand j'étais ado.

Et la toute première, juste magnifique.

Ce sont des voitures supers costaudes, je dois toujours acheter une voiture là, je n'ai toujours pas franchi le pas alors que je pensais le faire ce début d'été, ben je serais pas contre un modèle un peu basique de 2000, une petite essence fiable sans trop de frais.

Posté

J'ai trouvé l'art d'avoir toujours raison de Schopy pour 1,1€ dans une boutique d'occasion. Je suis content. J'achète mes livres déjà lus, ça fait ça de moins à faire.

Posté

Les derniers modèles de civic sont jolis, je trouve. Si j'étais pas parti chez le concurrent japonais j'aurais probablement tapé dedans. Ils font un peu futuriste avec leur phare unique allongé.

Posté

Au club de sport, j'ai fait un sourire à une fille et elle me l'a rendu... Cool. (et je m'en contenterai pour un bout de temps :))

Posté

Entraine toi en cycliste bien moulant la prochaine fois

Posté

Entraine toi en cycliste bien moulant la prochaine fois

loool, allez oser lui parler ce sera pas mal!

Posté

Je compatis.

En fait, apparemment on va passer sur Outlook...

Posté

Bon et l'achat de de ton S-Works Venge ViAS ?

argent parti ailleurs et je me suis mis en tête de participer a l'Eroica (notamment celui du Limburg), donc je reste sur mon vélo de 1981 pour l'instant, mais je vais essayer de trouver un 70's

Je rêve d'un Kessel "main d'or" depuis au moins 10 ans. Je ne désespère pas (pas à 500€)

Posté

C'est doux mais c'est clair qu'une marque distributeur moins chère n'irrite pas plus.

Pas d'accord.

Il y a deux produits sur lequels il ne faut pas radiner : le PQ et le surimi.

Posté

argent parti ailleurs et je me suis mis en tête de participer a l'Eroica (notamment celui du Limburg), donc je reste sur mon vélo de 1981 pour l'instant, mais je vais essayer de trouver un 70's

Je rêve d'un Kessel "main d'or" depuis au moins 10 ans. Je ne désespère pas (pas à 500€)

:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...