Nigel Posté 1 février 2017 Signaler Posté 1 février 2017 C'était du live, et du mauvais live. Donc j'espère qu'ils ont enregistré.
Calembredaine Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Après presque 30 ans de recherche, j'ai enfin trouvé un chocolat en poudre qui se mélange dans du lait froid aussi bien et même mieux que le Nesquick : Hélas, il est moins bon.
Cugieran Posté 2 février 2017 Auteur Signaler Posté 2 février 2017 30 ans de recherches ? Merde alors... c'est ballot que ça soit pas bon.
Alchimi Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Pourquoi ne pas acheter directement du nesquick?
Bisounours Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Conseil pour diluer du chocolat en poudre sans sucre avec du lait froid : je mets le tout dans une bouteille de lait vide et je secoue façon shaker et voilà Et tu ajoutes un soupçon de sucre vanillé selon tes goûts
Orval Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Un pote qui visitait la Grèce avec moi n'a pas bien écouté quand j'ai expliqué l'histoire de la crise. Grand mal lui en à prit. Il a acheté un Paysafecard à 50 euro, mais grâce au contrôle des capitaux qui existe encore, il ne peux l'utiliser que dans des boutiques en ligne en Grèce et pas à l'étranger, il l'a découvert la veille de son retour.
Tramp Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 01/02/2017 à 19:32, Airas a dit : Classe ! Développe, quel type de poste ? Pour faire du courtage ! Premier entretien s'est bien passé. C'est juste un peu relou à faire depuis les salles de réunion du bureau sur le Skype de son telephone. Le seul hic, c'est que c'est bien payé mais ca reste Sofia.
Bisounours Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Pourquoi tu postules alors, si ça te branche pas d'aller à Sofia ? Tu joues à te faire peur ?
Airas Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Cool Le 02/02/2017 à 12:25, Tramp a dit : Le seul hic, c'est que c'est bien payé mais ca reste Sofia. Eh bien ça dépend, mais si c'est pour un job qui t’intéresse, qui peut t'ouvrir d'autres perspectives derrière et un retour sur des capitales plus sympathiques, pourquoi pas?
Neomatix Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Sofia t'as un gros pouvoir d'achat. Avec 2 000€ (mettons) t'es le roi du pétrole.
Escondido Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 12:32, Neomatix a dit : Sofia t'as un gros pouvoir d'achat. Avec 2 000€ (mettons) t'es le roi du pétrole.Je ne savais pas qu'un V12 coutait moins cher la-bas.
Tramp Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 12:27, Bisounours a dit : Pourquoi tu postules alors, si ça te branche pas d'aller à Sofia ? Tu joues à te faire peur ? Ça me branche, mais c'est quand même peut être un probleme niveau pognon. J'avais surtout postulé pour un autre poste à Dam.
Tramp Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 12:32, Airas a dit : Cool Eh bien ça dépend, mais si c'est pour un job qui t’intéresse, qui peut t'ouvrir d'autres perspectives derrière et un retour sur des capitales plus sympathiques, pourquoi pas? Oui c'est tout à fait ca. + CFA de payé
Bisounours Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 12:48, Tramp a dit : Ça me branche, mais c'est quand même peut être un probleme niveau pognon. J'avais surtout postulé pour un autre poste à Dam. aaaah, si c'est mal payé... mais faut voir le niveau de vie là bas aussi. Ça peut faire bien sur un cv d'être allé bosser à Sofia ?
Fenster Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 08:32, Rocou a dit : Après presque 30 ans de recherche, j'ai enfin trouvé un chocolat en poudre qui se mélange dans du lait froid aussi bien et même mieux que le Nesquick : Hélas, il est moins bon. Le nesquick....c'est pas du chocolat, c'est des carbs..
Tramp Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 13:33, Bisounours a dit : aaaah, si c'est mal payé... mais faut voir le niveau de vie là bas aussi. Ça peut faire bien sur un cv d'être allé bosser à Sofia ? Le probleme c'est pas sur place, c'est plutot les vacances à l'étranger ou l'achat d'iphones. Je ne sais pas si Sofia ça fait bien, mais le job correspond mieux à ma carriere, donc ca ca va mieux sur le CV déjà.
poney Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Un salaire moyen bulgare à Sofia ça doit tourner à 5/600€, si tu gagnes 15/1600 par mois, ça commence à faire des économies possibles intéressantes (du genre 4/500€ mensuels)en pouvant profiter localement des restaurants et des barsµ.
Escondido Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 15:13, poney a dit : Un salaire moyen bulgare à Sofia ça doit tourner à 5/600€, si tu gagnes 15/1600 par mois, ça commence à faire des économies possibles intéressantes (du genre 4/500€ mensuels)en pouvant profiter localement des restaurants et des barsµ.D'apres Numbeo, Sofia est deux fois moins chere que Lyon. Donc oui. Mais en excluant achat de produits importes, voyages, et retraite. https://www.numbeo.com/cost-of-living/compare_cities.jsp?country1=Bulgaria&country2=France&city1=Sofia&city2=Lyon&tracking=getDispatchComparison
Nofreedom Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 14:22, Escondido a dit : Sans compter la retraite. Actuellement, bien malin celui qui sait quand il pourra prendra sa retraite et quels seront alors ses revenus. Ne pas oublier que le contrat social, c'est le seul contrat que tu n'as jamais signé et dont la partie adverse peut changer les termes à sa convenance sans demander ton avis. Encore 10 ans de social-démocratie, et les retraités français pourront à peine se payer un sac de riz quand ils prendront leur retraite à 85 ans.
Escondido Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 15:20, Nofreedom a dit : Actuellement, bien malin celui qui sait quand il pourra prendra sa retraite et quels seront alors ses revenus. Ne pas oublier que le contrat social, c'est le seul contrat que tu n'as jamais signé et dont la partie adverse peut changer les termes à sa convenance sans demander ton avis. Par retraite j'entends le nombre de lingots d'or dans ton coffre bien sur.
Nofreedom Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 15:22, Escondido a dit : Par retraite j'entends le nombre de lingots d'or dans ton coffre bien sur. Ok, je comprends mieux.. .
Anton_K Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 01/02/2017 à 19:59, Ultimex a dit : Merci pour l'info. Le 01/02/2017 à 20:15, NoName a dit : Ça a été record,rassures moi ? C'était pas juste du livestream ? Voilà la conférence, qui s'est faite sur le mode questions-réponses. Un bon moment et une philosophe originale, érudite et jamais radicale. Accessoirement, vous reconnaîtrez l'excellent MC, et vous entendrez ma voix fluette à je ne sais plus quel moment. https://www.facebook.com/SFL.France/videos/760486720784236/?__mref=message_bubble
Fenster Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Le 02/02/2017 à 15:20, Nofreedom a dit : Actuellement, bien malin celui qui sait quand il pourra prendra sa retraite et quels seront alors ses revenus. Ne pas oublier que le contrat social, c'est le seul contrat que tu n'as jamais signé et dont la partie adverse peut changer les termes à sa convenance sans demander ton avis. Encore 10 ans de social-démocratie, et les retraités français pourront à peine se payer un sac de riz quand ils prendront leur retraite à 85 ans. Voilà. raison pour laquelle il vaut mieux ne pas du tout compter sur l'Etat pour fair sa retraite.
poney Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 Un assurance retraite, ça commence à 100€ avec des taux interessants, disons qu'avec 1500€ de salaire, y a de quoi commencer à se faire un capital (perso j'ai une assurance retraite de 170€ par mois, c'est pas mal vu qu'on vit presque à deux sur mon salaire).Pour "les produits importés", je n'ai jamais eu d'Iphone et je le vis bien (Honor powa) et puis Sofia c'est pas non plus le Nigéria hein, on y vit a peu près correctement, c'est l'UE et UPS a un centre à Sofia (commerce en ligne, toussa).Bref, si le boulot est sympa mais payé aux standards locaux, j'irai pas, mais si c'est un salaire français moyen, je foncerais, ne fut-ce que deux ans. Expérience, voyage, possibilité d'économie plus importante qu'en France, networking, ...Et les filles des Balkans ont plutôt bonne réputation.
NoName Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 En Bulgarie Ya des putains de sources thermales il paraît. Franchement, j'irais direct
Tramp Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 C'est pas le Hongrie ca ? J'ai un ancien collegue qui bosse pour JPM à Bucarest, il adore, il vit super bien mais y a toujours la question des vacances à l'étranger.
Neomatix Posté 2 février 2017 Signaler Posté 2 février 2017 "Pouvez vous nous décrire votre motivation pour ce poste de courtage à Sofia ?" "Y paraît qu'il y a des super sources thermales en Bulgarie" "C'est cela oui oui oui oui oui... On vous rappellera" JPM ? Il a quel background par curiosité ?
Messages recommandés