Tramp Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 A vue de nez, je dirais au moins 2500 bornes. Edit : c'est quasiment 4000 bornes (dur à calculer, Google ne donne plus d'itinéraire )En gros c'est comme Alep en Syrie pour Paris.
Rincevent Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 L'incendie de Fort McMurray est un sacré détecteur de gros cons.De quoi s'agit-il ?
Tramp Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 Un feu de forêt en Alberta qui est en train de cramer une ville de 100 000 habitants (Fort McMurray) depuis quelques jours. C'est un des grands lieux d'exploitation des sables bitumineux d'Alberta. Certains disent même que c'est la faute de George W. Bush qui n'a pas ratifié le protocole de Kyoto.
Tramp Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 C'est la faute au réchauffement climatique, aux bitumineux, aux conservateurs, à W, aux Américains, à Stephen Harper, c'est bien fait pour eux, quel est le bilan carbone de l'incendie, à la déforestation etc. J'ai même lu que c'est de la faute aux désengagement de l'Etat par cet ultra liberal de Jean Chretien alors que les pompiers sont une compétence provinciale (et ceux-ci sont grassement payés).
Rincevent Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 C'est la faute au réchauffement climatique, aux bitumineux, aux conservateurs, à W, aux Américains, à Stephen Harper, c'est bien fait pour eux, quel est le bilan carbone de l'incendie, à la déforestation etc. J'ai même lu que c'est de la faute aux désengagement de l'Etat par cet ultra liberal de Jean Chretien alors que les pompiers sont une compétence provinciale (et ceux-ci sont grassement payés). Ah ouais. Business as usual, quoi.
Brock Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 C'est loin de chez Jim? c'est quoi cette question lol
Bisounours Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 Ben l'incendie. Je m'inquiète de ta santé et de ta sécurité, quoi
Brock Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 ahh ok ! non, tout va bien! j'apprecie ton reflexe maternicole. mais je t'encourage tout de meme a aller sur google maps regarder le Canada
Tramp Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 J'ai rêvé que je prenais une selfie dans le métro avec Justin Trudeau et que j'explosais le record de like sur Facebook.
Bisounours Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 ahh ok ! non, tout va bien! j'apprecie ton reflexe maternicole. mais je t'encourage tout de meme a aller sur google maps regarder le Canada je sais bien que le Canada est un peu plus grand que la Corse, je me demandais juste si tu vivais à une relative proximité de cet incendie ; ceci dit, en tant qu'indigène, entends tu des trucs différents à ce sujet ?
Cugieran Posté 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté 9 mai 2016 J'ai rêvé que je prenais une selfie dans le métro avec Justin Trudeau et que j'explosais le record de like sur Facebook. T'es encore allé au lit sans picoler ?
Tramp Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 J'ai bu de la 16, ca doit être ca. D'autant plus que prendre la selfie a mis une demi-heure et que j'ai vu qu'il était dans le métro alors que je prenais moi-même mon bain dans ce métro.
Brock Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 ah, tu m'as fait peur au depart avec ton reve normal je sais bien que le Canada est un peu plus grand que la Corse, je me demandais juste si tu vivais à une relative proximité de cet incendie ; ceci dit, en tant qu'indigène, entends tu des trucs différents à ce sujet ? ah pardon il m'a semblu que tu savais que j'etais a Montreal, de l'autre cote du Canada. euhhh non, en tant qu'indigene j'en ai entendu parler par les medias Americains, je n'ecoute pas du tout du tout les medias Canadiens.J'ai pas la tele et je ne consulte pas leurs journaux.Un peu comme si je n'en avais rien a faire de m'integrer! roooooohhh
Mobius Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 J'ai lu 24 000$/an.Plutôt 30,000 je pense maintenant Après t'as plein d'options idiote... Un BCP? Ça fera xxxx Vous déménagez ? Ça fera 100 euros pour updater la base de données... Que dû bonheur Mais les bureaux sont chouettes
Rusty Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Je reviens d'un road-trip dans l'ouest des USA (Nevada, Californie, Oregon, Washington, Utah). Dans les + : - Seattle, génial. C'est tout à fait le genre de ville où je me verrais bien vivre. Il y a quelques quartiers sympas pour sortir, et on n'est pas agglutiné les uns sur les autres. Ça a fait du bien au parisien que je suis (c'est aussi vrai pour Portland). Coté tourisme, l'EMP Museum, localisé en plein centre, traite de musique, de science-fiction et de pop-culture en général et est vraiment réussi. - Le parc Yosemite en Californie est magnifique. Il y a de belles randonnées à faire et une jolie vallée. - Les paysages de l'Oregon : c'est un régal de les parcourir en voiture. - La vie "à l'américaine" : des bonnes infrastructures, des gens aimables, une vraie vie de quartier. Dans les - : - San Francisco, qui m'a beaucoup déçu. Il y a trop de hippies et punks à chien pour en faire un endroit plaisant. Dans certains endroits, j'avais même l'impression d'être à Montpellier. - Le Grand Canyon, impressionnant à première vue mais c'est en fait très ennuyeux d'y descendre. - La bière. Il n'y a que des IPA - la façon de conduire des américains, trop lente ! Sinon, j'ai noté que les librairies de San Francisco et Portland étaient remplies de livres marxistes. J'imagine que la demande doit y être forte, ayant aperçu pas mal de stickers de soutien à Bernie Sanders dans ces deux villes. Bref, ça n'a pas fait mes affaires : je recherchais des œuvres de Friedman et Rothbard et suis reparti bredouille.
Tramp Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 C'est la première fois que je lis du bien des infrastructures américaines ! Sinon, j'ai noté que les librairies de San Francisco et Portland étaient remplies de livres marxistes. J'imagine que la demande doit y être forte, ayant aperçu pas mal de stickers de soutien à Bernie Sanders dans ces deux villes. Bref, ça n'a pas fait mes affaires : je recherchais des œuvres de Friedman et Rothbard et suis reparti bredouille. On surnomme la côte ouest : "the left coast." Cool que les US t'ont plû.
Bisounours Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Prométhéus, ce soir, à la tévé ; vous avez aimé ?
Alchimi Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Prometheus a hérité d'une réputation de bouse hollywoodienne à scénario de maerde (pas immérité d’ailleurs), et du coup Flashy te taquine
Bisounours Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Ah bon ? J'ai regardé les critiques de la presse, bah c'est plutôt bien étoilé, du coup, j'hésite Ridley Scott, il fait de la maerde ?
Bisounours Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 T'as raté une carrière dans la critique cinématographique, Tramp
Alchimi Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Ridley Scott, il a eu fait de très bon films. En ce moment, ça dépend un peu. Le dernier (seul sur Mars, là) m'avait déçu.
Bisounours Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Ouais, bah je vais peut-être baver devant Ichabod Crane, alors, encore que Michael Fassbinder.... miam
Alchimi Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Entre Sleepy Hollow et Prometheus, je pense qu'il vaut mieux regarder le premier. Ou alors si tu regarde Prometheus, ce sera clairement pour les jolies images, mais n'attend pas un miracle coté scénar/narration... (Tu risque même de te demander à quoi servent certaines séquences, a par faire pseudo-choc...)
Tremendo Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 Prometheus est une immense déception. Mars est très bien
Messages recommandés