Librekom Posté 5 avril 2016 Signaler Posté 5 avril 2016 http://rue89.nouvelobs.com/2016/04/05/vraiment-pique-dedward-snowden-a-francois-hollande-263670
Fagotto Posté 5 avril 2016 Signaler Posté 5 avril 2016 Y a les bons lanceurs d'alertes et y a les mauvais lanceurs d'alertes...
Brock Posté 5 avril 2016 Signaler Posté 5 avril 2016 y a les bonnes alertes qui vont bien, et les mauvaises alertes mechantes.
PABerryer Posté 5 avril 2016 Signaler Posté 5 avril 2016 Q'un océan de m recouvre Hollande. Il faut protéger ceux qui dénoncent les juifs mais ceux qui dénoncent les états doivent finir en taule.
Librekom Posté 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté 5 avril 2016 Q'un océan de m recouvre Hollande. Il faut protéger ceux qui dénoncent les juifs mais ceux qui dénoncent les états doivent finir en taule. What the fuck?????????????
PABerryer Posté 5 avril 2016 Signaler Posté 5 avril 2016 C'est la position de Hollande. Mea culpa je me suis laissé entraîné.
PABerryer Posté 5 avril 2016 Signaler Posté 5 avril 2016 Snowden mérite d'être protégé, ceux de Panama je ne vois pas à quel titre. Hollande protège ceux qui n'en n'ont pas besoin et laisse tomber ceux qui ont besoin d'aide.
Tremendo Posté 5 avril 2016 Signaler Posté 5 avril 2016 Ceux de Panama c'est clair, par contre ceux de Barbarin ils devraient l'être ..
PABerryer Posté 5 avril 2016 Signaler Posté 5 avril 2016 Ceux de Panama c'est clair, par contre ceux de Barbarin ils devraient l'être .. Obvious troll is obvious. Que risquent ils? C'est sur qu'un haut responsable du Ministère de l'Intérieur à tout à craindre d'un évêque catholique.
Tremendo Posté 5 avril 2016 Signaler Posté 5 avril 2016 Obvious troll is obvious. . Ouais bon j'ai essayé
PABerryer Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Ouais bon j'ai essayé Oh je suis certain que tu peux faire mieux
Messages recommandés