Bisounours Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 tu parles, ca peut meme me prendre la semaine.Je peux pas te les acheter a toi? ca serait plus simple. Mais en l'occurence en ce moment j'ai plutot envie de racheter de l'or, en pieces. c'est cher, une pièce d'or ? c'est intéressant d'en acheter ?
Nigel Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 Si tu veux sauvegarder ton épargne en cas de crash économique - dévaluation ou hyperinflation - de l'euro, ça peut être intéressant oui. Mais bon, c'est une assurance hein. Autrement dit, un pari sur le futur.
Hayek's plosive Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 Mais bon, c'est une assurance hein. Autrement dit, un pari sur le futur.Soit ça n'a pas de sens, soit c'est un contresens, soit c'est un enfoncage de portes ouvertes.Tu me laisses un brin perplexe.
Brock Posté 8 mai 2016 Auteur Signaler Posté 8 mai 2016 c'est cher, une pièce d'or ? c'est intéressant d'en acheter ? il faut acheter celles qui sont fondues par les plus grosses fonderies, si possible des pieces d'etat, elles sont faciles a revendre. J'ai vendu un lingot cette annee et les acheteurs d'or ne prennent pas toutes les marques. Ca peut avoir deux utilites; pour revendre plus cher vu qu'en ce moment ca monte, ou pour garder quand l'etat va commencer a prendre direct sur ton compte en banque pour renflouer les caisses. attention en france c'est flique, idealement il faut l'acheter dans un pays ou c'est pas regule et le ramener en france.Sinon il y a une belle liste avec ton nom dessus pour venir chercher ton or quand la merde frappe le ventilo.
Noob Posté 8 mai 2016 Signaler Posté 8 mai 2016 il faut acheter celles qui sont fondues par les plus grosses fonderies, si possible des pieces d'etat, elles sont faciles a revendre. J'ai vendu un lingot cette annee et les acheteurs d'or ne prennent pas toutes les marques. Ca peut avoir deux utilites; pour revendre plus cher vu qu'en ce moment ca monte, ou pour garder quand l'etat va commencer a prendre direct sur ton compte en banque pour renflouer les caisses. attention en france c'est flique, idealement il faut l'acheter dans un pays ou c'est pas regule et le ramener en france.Sinon il y a une belle liste avec ton nom dessus pour venir chercher ton or quand la merde frappe le ventilo. C'est surtout que ça peut-être taxé. Faut bien voir quel régime fiscal s'applique avant de se lancer.
Librekom Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 le prochain qui poste une remarque sur l'achat d'or dans ce fil se prend un jour de ban(au minimum) Le hors sujet est mauvais pour la sante d'un fil.
Bisounours Posté 9 mai 2016 Signaler Posté 9 mai 2016 pardon m'sieur, cépamoi qu'ai commencé, c'est le grand là bas au fond de la classe, celui qui vient jamais sans son casque de moto.
Bisounours Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Rooooo déçue je suis, dans mon imagination tu es un géant barbu avec une chemise à carreaux et un bandana
Cthulhu Posté 19 mai 2016 Signaler Posté 19 mai 2016 Montreal ? C'est bien vert la zone résidentielle.
NicolasB Posté 19 mai 2016 Signaler Posté 19 mai 2016 Jim : c'est noté dans le titre du fil : pas de portrait....
Tramp Posté 19 mai 2016 Signaler Posté 19 mai 2016 Montreal ? C'est bien vert la zone résidentielle. Excepté le downtown - et encore le vieux est à deux pas - c'est partout comme ca.
Brock Posté 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté 19 mai 2016 oui, les photos vertes sont sur le plateau a deux minutes du centre ville.
Cugieran Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 Violent orage cet après-midi et inondations par chez moi. Ca fait depuis le début de l'année qu'il pleut beaucoup plus que la moyenne... cette fois ça chie Chouette chasse aux crues cet aprem En bas de ma rue : Un ruisseau du coin bien en crue (habituellement, presque pas d'eau) Un glissement de terrain déjà assez costaud (mon 208 pijo donne l'échelle)
Brock Posté 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2016 La montagne c'est dangereux quand il pleut ! la moto ca doit etre top bieeen par chez toi ! des routes a virolos partout je parie. ici c'est jour ferie! promenade.
Neomatix Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 Juste à côté du panneau interdit de stationner Tu l'as faite repeindre ou c'est juste qu'il fait beau ?
Brock Posté 1 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2016 je l'ai passee au polish et a la cire avec une polisseuse electrique
Cugieran Posté 1 juillet 2016 Signaler Posté 1 juillet 2016 La montagne c'est dangereux fun quand il pleut ! Fixed la moto ca doit etre top bieeen par chez toi ! des routes a virolos partout je parie. Oui puis c'est des billards les routes en Suisse. Pas de dénivelées foireuses, de bosses, de nids de poules... En tout cas en bagnole, pour peu que t'aies une petite nerveuse qui accroche et qui pousse, tu te régales. J'imagine qu'à moto c'est pas deg
Brock Posté 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 3 juillet 2016 les piles fifties du pont Jacques Cartier
Brock Posté 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 4 juillet 2016 Tramp, ils ont repeint la facade du Bar Fly...peut-etre que c'est moins miteux maintenant...
Messages recommandés