Mathieu_D Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Ce n'est pas très fort et les bas de gamme n'ont pas de goût mais c'est très fin sinon.
Cugieran Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Quand tu auras mangé un sandwich avec jamon bellota ou serrano, fromage manchego demi-sec, un filet d'huile d'olive et de la tomate écrasée, tu n'en voudras plus. Je vais plus souvent en Italie que tu ne le penses et oh wait, jambon beurre. les sandwichs baguette c'est 75% pain, non merci. This. Tant mieux, y'en aura plus pour les autres. Ce forum est rempli de gamins difficiles devant la bouffe Impayable, je me prends de ces fous rires.
Astha Posté 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté 11 mai 2016 Trop gros. Il fait son franchouille en crachant sur la Belgique. Vous avez pas encore fini votre concours de bouffe, les mecs ? Alors tes gaufres ?
Tramp Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 bahaha comment vous essayez de vous justifier d'aller au mcdo moi c'est la france qui m'a degoute du mcdo, qu'on te jette a la gueule sans etre poli et qui est pas bon. McDo Canada c'est l'attente qui tue.
poney Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Cette nuit j'ai rêvé des gaufres à la cannelle de ma grand-maman plus jamais je n'en aurai
Bisounours Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Ah, les souvenirs des gâteaux de grand maman... Je suis en train de préparer des gaufres sèches de Dunkerque, à la cannelle et au rhum, c'est celles là que tu goûtais ?
poney Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Non, ça c'est des gaufrettes, pas des gaufres. Les Lillois en ont perdu leur flamand d'origine puisque ça s'appelle chez nous des "Rijsel wafeltjes".Moi je parle de ça :
Tremendo Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Vous avez pas encore fini votre concours de bouffe, les mecs ? Tu préférerais un concours de bites? 1
POE Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Faut quand même faire la différence entre l'image que donne la France à l'étranger, et celle qu'ont les français. A l'étranger, la France c'est le parfum, le luxe, les manières, mais aussi la bouffe. Est ce que la cuisine française est la meilleure ? Je ne vois vraiment pas comment juger objectivement Faudrait faire un sondage.
Hayek's plosive Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Ah parce que c'est pas un concours de bite ce fil peut être ? 1
Hayek's plosive Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 On a toujours pas fait la distinction entre cuisine, gastronomie et art de la table. Un plan en trois parties, vous avez 4 heures. 1
Brock Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Faut quand même faire la différence entre l'image que donne la France à l'étranger, et celle qu'ont les français. A l'étranger, la France c'est le parfum, le luxe, les manières, mais aussi la bouffe. Est ce que la cuisine française est la meilleure ? Je ne vois vraiment pas comment juger objectivement Faudrait faire un sondage. bon sang je vais encore me faire bannir trois jours
Cugieran Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Tu préférerais un concours de bites? Ah parce que c'est pas un concours de bite ce fil peut être ? Ah ben du coup ça veut dire que j'ai encore gagné.
Tremendo Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Beaucoup de testostérone ici. J'entamerais bien un débat POEsque sur le rapport hormones -bouffe. Ce fil peut devenir dantesque, mettons-y de la volonté
Astha Posté 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté 11 mai 2016 Non, ça c'est des gaufrettes, pas des gaufres. Les Lillois en ont perdu leur flamand d'origine puisque ça s'appelle chez nous des "Rijsel wafeltjes". Moi je parle de ça : Ils ne causaient pas en flamoutche à Lille*, il s'agit de la Flandre romane ! Pour la gaufre Lilloise-flamande https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaufre_fourr%C3%A9e_lilloise http://pfeda.univ-lille1.fr/iaal/docs/iaal2003/gauf/gaufre.pdf * enfin si bien plus tard à Wazemmes avec l'immigration.
poney Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 La Flandre romane c'est comme la Wallonie française.
Cugieran Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Beaucoup de testostérone ici. J'entamerais bien un débat POEsque sur le rapport hormones -bouffe. Ce fil peut devenir dantesque, mettons-y de la volonté Tu dis ça parce que tu penses que le pain italien est meilleur alors que tu n'en a jamais bouffé qu'à Subway. Est-ce que l'avortement du pain pendant la cuisson est liberhalal ? Peut-on euthanasier du pain ?
poney Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Vu qu'il faut des bactéries pour fabriquer du pain, manger du pain est-il vegan ?
Brock Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Vu qu'il faut des bactéries pour fabriquer du pain, manger du pain est-il vegan ? qu'est-ce qui t'arrives, tu as envie d'etre vegan?
Tremendo Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Le pain c'est pas lowcarbhalal. Faut-il en déduire que les franchouilles contaminent le reste de la planète ?
Astha Posté 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté 11 mai 2016 La Flandre romane c'est comme la Wallonie française. Ah, nous avons aussi: Historiquement, la Flandre wallonne (Comitia Flandriae Wallonensis en latin) est la partie de l'ancien Comté de Flandre qui comprenait les territoires des « pays » de Lille, Douai et Orchies. Dans l'ancien comté de Flandre un « pays », ou « quartier », désignait la subdivision d'une châtellenie. Par exemple, la châtellenie de Lille comprenait les pays de Carembault, de Ferrain, de Mélantois, de Pévèle et des Weppes (ou la Weppe). Ses habitants étaient appelés « les Flamands wallons » et parlaient picard et français. https://fr.wikipedia.org/wiki/Flandre_wallonne
poney Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Des levures. laisse moi troller qu'est-ce qui t'arrives, tu as envie d'etre vegan? plutôt devenir communiste 1
poney Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Ah, nous avons aussi: https://fr.wikipedia.org/wiki/Flandre_wallonne C'est à ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Flamand_fran%C3%A7aisque je pensais J'm'en fou moi des noms que les noblions guerroyant ont donné aux régions qu'ils découpaient comme bon leur semblait.
Mathieu_D Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Le pain c'est pas lowcarbhalal. Faut-il en déduire que les franchouilles contaminent le reste de la planète ?Le pain n'est pas spécifiquement français au sens large.
Tremendo Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 le Boursin oui en revancheC'est degueu le boursin
Messages recommandés