Hayek's plosive Posté 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté 19 juin 2016 Ca fait quand-meme flipper de se dire que l'equipe B a un jeu plus fluide que l'equipe A. Par contre niveau possession on s'est bien fait priver. Puma en equipementier, plus jamais.
FabriceM Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Je me fais chier comme un rat mort dans un spectacle de danse moderne organisé dans une galerie d'art contemporain à La Grand Combe. Plainds toi. Je ne regarde jamais le foot. Et au moment où je m'y mets, c'est pour voir des mecs qui font du patinage avec ce qui semble être des collants en nylon sur le torse ...
Tremendo Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Ca fait quand-meme flipper de se dire que l'equipe B a un jeu plus fluide que l'equipe A. Par contre niveau possession on s'est bien fait priver. Puma en equipementier, plus jamais. Une équipe mixte plutôt. Et si une équipe mixte joue bien 1/2 heure face à une équipe sans talent, ce n'est pas non plus très rassurant. Mais comme la France a eu une énoooooorme chance au tirage au sort (tien tiens) elle a un boulevard jusqu'aux demi-finales...en principe.
Nick de Cusa Posté 20 juin 2016 Signaler Posté 20 juin 2016 Des déclas un peu sympathoches pour changer. http://www.leparisien.fr/sports/football/euro-2016/didier-six-a-perdu-la-nostalgie-de-l-euro-84-20-06-2016-5898551.php
Tremendo Posté 20 juin 2016 Signaler Posté 20 juin 2016 Une phrase de Griezmann que je comprends totalement. http://www.non-stop-people.com/actu/sport/euro-2016-antoine-griezmann-lynche-sur-twitter-apres-ses-propos-polemiques-114663#0 Ca fait rager certains franchouilles débiles. Par contre c'est vrai que la même phrase dans la bouche de Benzema et c'est une tempête de shitstorm
Astha Posté 20 juin 2016 Signaler Posté 20 juin 2016 Tu fréquentes des sites pour gonzesses ? - 100 points
Tremendo Posté 20 juin 2016 Signaler Posté 20 juin 2016 Tu ne connais pas le moteur de recherche google?
Mathieu_D Posté 20 juin 2016 Signaler Posté 20 juin 2016 Mmmmmh tu as utilisé quoi comme mots clef pour atterrir là ?
Astha Posté 20 juin 2016 Signaler Posté 20 juin 2016 Tu ne connais pas le moteur de recherche google? Tu refiles un lien people. Il faut te ressaisir mon petit Tremendo sinon la prochaine fois tu vas nous parler de tricot, de rugby ou de tupperware.
Tremendo Posté 20 juin 2016 Signaler Posté 20 juin 2016 Rho les mecs ! J'ai entendu cette phrase se Griezmann et j'ai cherché à en savoir plus et je suis tombé dessus en premier avec le parisien. Si les magazines féminins deviennent plus informatifs que l'immonde et le figolu, ça en dit long sur le journalimse.
Tremendo Posté 20 juin 2016 Signaler Posté 20 juin 2016 Tu refiles un lien people. Il faut te ressaisir mon petit Tremendo sinon la prochaine fois tu vas nous parler de tricot, de rugby ou de tupperware.
Extremo Posté 20 juin 2016 Signaler Posté 20 juin 2016 Très beau match entre la Russie et le Pays de Galles, bon rythme. J'aime bien cette équipe galloise, ils ont pas mal de qualité technique, la défense ressort toujours très propremement le ballon et trouve facilement Bale et Ramsey qui se chargent de remonter la balle à toute allure.
Nick de Cusa Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Et Bale est la seule des stars attendues à être à la hauteur.
Alchimi Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Tiens au fait tant que j'y pense: Que pensez-vous de la règle du tir au but en fin de match quand c'est égalité après prolongations?
Tramp Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 J'aime pas. Ça pousse les petites équipes à sur-défendre tout le match pour espérer des tirs au but.
Hayek's plosive Posté 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté 21 juin 2016 Elle est terriblement biaisée. Plus de 60% des équipes qui tirent en premier gagnent de memoire. Ils avaient parlé de faire comme dans une tie break (ABBAABBAAB) mais ça non plus ça n'a toujours pas vu le jour.
Extremo Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 J'aime pas non plus mais bon quelle alternative valable pourrait-il y avoir ?
Tramp Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Prolongations jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur. C'était la règle avant qu'un Francais invente les TAB.
Hayek's plosive Posté 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté 21 juin 2016 Non la règle c'était de rejouer le match.
Rusty Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 On pourrait aussi faire des Tirs au But en Or. Au lieu de faire en 5, le premier qui rate a perdu.
Alchimi Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Prolongations jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur. C'est pas ce qu'ils font au cricket ou je sais plus quel sport du style? Y'avait pas des parties qui avait duré des jours?
Hayek's plosive Posté 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté 21 juin 2016 Bof. Avec 5 tirs au but tu as un minimum de stratégie dans l'ordre des tireurs.
Neomatix Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Ou alors un combat de catch à poil dans la boue.
Alchimi Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Vu le niveau d’honnêteté de certains match de foot ces dernières années le match de catch reste toujours plus honnête. Ou alors c'était du volley?
Hayek's plosive Posté 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté 21 juin 2016 @Alchimi: Si pour le cricket mais ça c'est en temps normal. Les Ashes entre l'Angleterre et l'Australie s'étalent sur quasi deux mois avec cinq matchs de quatre jours.
Rusty Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Bof. Avec 5 tirs au but tu as un minimum de stratégie dans l'ordre des tireurs. Effectivement, avec des TAB en Or, la seule stratégie possible est de mettre tes meilleurs tireurs en premier. Mais, pour le spectacle, cela instaurerait un suspens bien plus grand à chaque tir. J'aimerai bien voir Thiago Silva dans cet exercice.
Tramp Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 C'est pas ce qu'ils font au cricket ou je sais plus quel sport du style? Y'avait pas des parties qui avait duré des jours? Ouais mais sur un terrain de foot, tu cours.
Extremo Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Non la règle c'était de rejouer le match. C'est un peu ce qu'ils font en FA Cup, sauf que le nombre de matchs est limité à 2. Ca me fait aussi penser qu'il faudrait de toute urgence supprimer cette connerie des buts à l'extérieur qui comptent double dans les matchs aller-retour en cas d'égalité, c'est complètement illogique. Un but est un but, qu'il soit marqué à domicile ou à l'extérieur.
Hayek's plosive Posté 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté 21 juin 2016 Non. Juste non. Ce que tu dis est parfaitement aberrant.
Extremo Posté 21 juin 2016 Signaler Posté 21 juin 2016 Non. Juste non. Ce que tu dis est parfaitement aberrant. Pourquoi ? Quels avantages vois-tu à cette règle ?
Messages recommandés