Rincevent Posté 20 juillet 2016 Signaler Posté 20 juillet 2016 certains doutent de la crédibilité actuelle du site Snopes. Après lecture en diagonale, le lien en question semble plutôt expliquer que Snopes n'est pas spécialement biaisé. Soit le contraire exact de ce que ton message laisse entendre.
Asthenik Posté 20 juillet 2016 Signaler Posté 20 juillet 2016 Récapitulons : Melania Trump lirait au téléphone un passage du discours de Michelle Obama, mais ne reconnaîtrait pas ce même passage dans le discours qu'on lui a donné à lire à la rnc ? Difficile à croire quand même. Ça ressemble plus à une malveillance interne. Sinon je suis très curieux de voir ce que Peter Thiel dira dans son intervention de jeudi à la convention. Soutien de Ron et Rand Paul depuis longtemps, financeur de Patri Friedman et son projet d'île artificielle hors juridiction, je me demande pourquoi il soutient aussi publiquement Trump...
Bisounours Posté 20 juillet 2016 Signaler Posté 20 juillet 2016 On s'en cogne pas gravement de ces histoires de nanas et de tricheries? 2
Asthenik Posté 20 juillet 2016 Signaler Posté 20 juillet 2016 On s'en cogne pas gravement de ces histoires de nanas et de tricheries? C'est un foirage de communication politique qui porte préjudice au moins temporairement à l'image d'une potentielle "first lady". L'élection ne se jouera pas là-dessus mais cela donne un peu plus de crédit à l'impression de loufoquerie que projette la candidature de Trump.
Bisounours Posté 20 juillet 2016 Signaler Posté 20 juillet 2016 Certes certes mais comment accorder du crédit à un roux à brushing aussi ringard
Adrian Posté 21 juillet 2016 Signaler Posté 21 juillet 2016 Trump considering top fracking mogul Harold Hamm as energy secretary
Mister Polark Posté 24 juillet 2016 Signaler Posté 24 juillet 2016 États-Unis : Trump promet un «contrôle extrême» aux frontières pour les FrançaisLors d'une interview télévisée, Donald Trump, a déclaré que la France et l'Allemagne étaient deux pays «infectés» par le terrorisme et veut installer des contrôles «extrêmes» pour se protéger du terrorisme. http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/24/01003-20160724ARTFIG00077-etats-unis-trump-promet-un-controle-extreme-aux-frontieres-pour-les-francais.php
coup_du_sombrero Posté 24 juillet 2016 Signaler Posté 24 juillet 2016 Après le congrès républicain, Trump fait encore une déclaration fracassante sur ses intentions, qui pourrait destabiliser les marchés financiers. http://www.latribune.fr/economie/international/donald-trump-evoque-une-possible-sortie-des-etats-unis-de-l-omc-s-il-est-elu-588500.html
Nick de Cusa Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Pour qui souhaiterait comprendre, un bon article sur les blancs pauvres ruraux. http://www.theamericanconservative.com/dreher/trump-us-politics-poor-whites/
Rincevent Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Un article excellent. Vraiment excellent, et plutôt émouvant en plus.
Rincevent Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 Autre article, intéressant (pas autant que le précédent, mais très intéressant quand même : Trump raconté par un de ceux qui l'ont côtoyé de très près. http://www.newyorker.com/magazine/2016/07/25/donald-trumps-ghostwriter-tells-all
Jesrad Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 Très intéressant, en effet ! Il dvient de plus en plus clair pour moi que Trump a grandi avec une mère émotionellement abusive. Que les circonstances eurent été un rien différentes il aurait fini "enfant prodige" propulsé de force par ses parents au détriment de toute vie personnelle, du type pianiste virtuose précoce, enfant du cirque ou mini-star du ciné / TV du type bête à casting. Le genre qui finit suicidaire au milieu de sa vie, quand ses efforts ne suffisent plus à réussir toujours mieux/plus. Je participe à des groupes de soutien pour enfants de narcissiques/sociopathes, et pratiquement tout ce que Schwartz rapporte sur Trump m'évoque en particulier ce qu'on appelle "FLEAs", ou comportements inculqués de force par abus émotionnel. Son incapacité à évoquer neutralement son enfance pendant plus d'une minute et de manière significative sans s'agiter ou détourner son attention. Son besoin de forger des vérités crédibles mais pleines de compromissions pour convaincre. Son obsession pathologique et insatiable de réussite. Son enthousiasme pour les portraits même (ou en particulier) ceux qui sont critiques. Il semble clivé de ses propres émotions, et c'est probablement ce qui le rend doué pour saisir celles des autres pour mieux les manipuler. Je ne le crois pas sociopathe, ni même narcissique, mais bien fils de sociopathe qui en est resté très marqué.
Jesrad Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 It's not an acronym, it refers to the old saying,"When you lie down with dogs, you get up with fleas." We just call it FLEAS. (...) Strictly speaking, FLEAS isn't an acronym but behaviors those raised or living around Narcissists pick up.
Brock Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 une mère émotionellement abusive une mere donc
Cthulhu Posté 27 juillet 2016 Signaler Posté 27 juillet 2016 Pour qui souhaiterait comprendre, un bon article sur les blancs pauvres ruraux. http://www.theamericanconservative.com/dreher/trump-us-politics-poor-whites/ Excellent article en effet. Ça me donne envie d'acheter le bouquin pour avoir une version plus complète de l'analyse.
Orval Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Donald J. Trump 1 h · Hillary's vision is a borderless world where working people have no power, no jobs, no safety. Ça aurait presque pu être écrit par Martinez.
Adrian Posté 29 juillet 2016 Signaler Posté 29 juillet 2016 Zimbabwe’s Robert Mugabe is rooting for a Trump presidency
Bourriquet Posté 30 juillet 2016 Signaler Posté 30 juillet 2016 Collection extensive des personnes, endroits et institutions insultées par Trump sur Twitter. Pour les lulz. http://www.nytimes.com/interactive/2016/01/28/upshot/donald-trump-twitter-insults.html?smid=fb-nytimes&smtyp=cur&_r=0
Tremendo Posté 31 juillet 2016 Signaler Posté 31 juillet 2016 Bien dit. J'aimais beaucoup Jeffrey Tucker et ses chroniques , j'admire son courage de venir remonter les bretelles des libertariens fans de Trump.
jubal Posté 31 juillet 2016 Signaler Posté 31 juillet 2016 Mouai, c'est juste des prédictions sur ce que ferait Trump au pouvoir, mais généralement ce genre de prédictions s’avèrent foireuses. Il fera surement comme tout le monde, partout: réduire les libertés et augmenter les taxes. Comme Hillary, comme tout le monde. De toute façon il est impossible qu'il soit élu.
Rincevent Posté 31 juillet 2016 Signaler Posté 31 juillet 2016 J'aime bien Tucker. Il est comme nous. "Comme nous" ? Tu veux dire avec un noeud papillon et un costume croisé ?
Nigel Posté 31 juillet 2016 Signaler Posté 31 juillet 2016 Je veux dire "classe" Puis je trouve que le Mises Institute se prend souvent trop au sérieux... Tucker les force à rire un peu des fois et c'est bien. 1
Tramp Posté 1 août 2016 Signaler Posté 1 août 2016 Les Freres Koch ne veulent pas financer Trump Powerful Koch brothers rebuff big donors' calls to back Trump for White House http://uk.reuters.com/article/idUKKCN10C2W6
Messages recommandés