Neomatix Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 je lis plutot 30 morts et 60 blessés pour l'instant60 d'après le parquet de Nice.
condorcet Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 La préfecture fait machine arrière quant à la qualification de l'attaque :elle parle désormais d'attaque criminelle, et non plus terroriste.
Nigel Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Ca reste ultra-violent. Ca change de Charlie.
TYRION Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Un homme seul pas sur: la police dit avoir à abattu le chauffeur mais il reste des assaillants en fuite ???
condorcet Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 La préfecture indique, une seule personne impliquée et abattue.
SilenT BoB Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Et dire qu'hier soir j'étais à Nice pour voir un concert... Ca devient n'importe quoi en ce moment, je ne sais pas si c'est une attaque terroriste ou un cinglé désespéré qui a voulu emmener plein de monde dans son suicide mais là ça me fait un choc, On ne peut plus aller à un attroupement de foule quel qu'il soit.
Noob Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 je lis plutot 30 morts et 60 blessés pour l'instant C'était ce que le préfet aurait confirmé à itélé.
Librekom Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Le véhicule, un van blanc, a foncé à pleine vitesse sur les gens selon un journaliste de l'AFP sur place, suscitant un mouvement de panique et jetant des débris tout autour. comment on peut tuer autant de personnes comme ca juste avec un van ??
Anton_K Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Ce n'était pas un van, c'était un camion très long.
TYRION Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 D après les images c est pas un van, plutôt un camion typ transport de marchandises
Mister Polark Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 comment on peut tuer autant de personnes comme ca juste avec un van ?? Une foule compact. Et c'est un semi remorque d'après ce que j'ai vu.
Nigel Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Un taré dépressif aurait pas fait tant de bordel. Ca ressemble bien à un attentat. Mais bon, à voir. Ca tombe à la fin du ramadan aussi. Puis il y avait cet info du FBI qui attendait un attentat pour cet été.
Librekom Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Ce n'était pas un van, c'était un camion très long. ben meme avec un semi-remorque ca m'etonne, condamner des tas de gens a la chaise roulante, j'imagine bien, en tuer plusieurs aussi, mais 30, juste comme ca, ca m'etonne.
Johnathan R. Razorback Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Et Hollande qui venait d'annoncer la fin de l'etat d'urgence pour fin juillet ... Ce qui était très bien. Mais maintenant ils sont capables de continuer à suspendre l'état de droit. J'entends déjà la droite crier au laxisme. Les terroristes ont bien choisis leur moment.
PABerryer Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 comment on peut tuer autant de personnes comme ca juste avec un van ?? Tu fonces sur un espace d'où il est difficile de s’échapper + mouvement de panique
SilenT BoB Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 J'ai un copain qui était sur place et qui m'a envoyé une vidéo, il y a une ligne droite de coprs sur la prom...Je n'arrive pas à croire que j'aurais pu y aller, que hier soir j'étais à un concert juste en face de la prom. C'est une catastrophe...
Librekom Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Ce qui était très bien. Mais maintenant ils sont capables de continuer à suspendre l'état de droit. J'entends déjà la droite crier au laxisme. Les terroristes ont bien choisis leur moment. oui, c'est regrettable, mais comme disait Valls, on doit comprendre que ca arrivera regulierement pendant les prochaine annees, ... c'est atroce.
Anton_K Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Apparemment il roulait à plus de 50km/h, des témoins disent qu'il arrachait poteaux et mobilier urbain.
Librekom Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 J'ai un copain qui était sur place et qui m'a envoyé une vidéo, il y a une ligne droite de coprs sur la prom... Je n'arrive pas à croire que j'aurais pu y aller, que hier soir j'étais à un concert juste en face de la prom. C'est une catastrophe... quelle horreur
condorcet Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 c'est un camion apparemment arrivé à vive allure dans une foule compacte...
Johnathan R. Razorback Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Ca tombe à la fin du ramadan aussi. 14 juillet, la fête nationale. Foules compactes, gens détendus. C'est bien fourbe.
PABerryer Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 C'est la preuve que l'état d'urgence ne sert à rien. 2
Tremendo Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Un homme qui avait trouvé refuge dans le buffalo grill a été maîtrisé par la police
Cugieran Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 ben meme avec un semi-remorque ca m'etonne, condamner des tas de gens a la chaise roulante, j'imagine bien, en tuer plusieurs aussi, mais 30, juste comme ca, ca m'etonne. Facile en fait. Sur une foule dense lancée à pleine vitesse... camion = quelques tonnes... Horrible.
condorcet Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Un homme qui avait trouvé refuge dans le buffalo grill a été maîtrisé par la police Source ?
Cugieran Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 Le parquet de Nice évoque une soixantaine de morts Le parquet de Nice, contacté par francetv info, le parquet de Nice évoque "une soixantaine de morts" mais précise qu'il s'agit encore d'un bilan provisoire.
Nigel Posté 14 juillet 2016 Signaler Posté 14 juillet 2016 BFM dément toute prise d'otage. Porte-parole du ministère de l'intérieur.
Messages recommandés