Antoninov Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Le 25/07/2016 à 07:33, Tramp a dit : Citation Materials found at the gunman's home also showed he had been hospitalized for psychiatric care for three months around the same time, and was an avid player of violent video games, the officials told a news conference. One of the games was "Counter Strike: Source", Robert Heimberger, president of the state crime office, said. He said it was "a game played by nearly every known rampage killer". Et (presque) tous les "rampage killer" ont aussi bu de l'eau dans les 24 a 48h précédant leurs actes.
Bézoukhov Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Comment l'arme a-t-elle été achetée ? On en sait rien, mais Dark Net, méchant Dark Net ! http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/25/l-auteur-de-la-tuerie-de-munich-a-vraisemblablement-achete-son-arme-sur-le-dark-net_4974346_4408996.html
Brock Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 ah de toute facon moi je ne vais pas sur internet, c'est plein de pedophiles.
Cugieran Posté 25 juillet 2016 Signaler Posté 25 juillet 2016 Le 25/07/2016 à 12:57, JIM16 a dit : ah de toute facon moi je ne vais pas sur internet, c'est plein de pedophiles. Mais tu es majeur non ?
madaniso Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 Le 23/07/2016 à 11:58, Rincevent a dit : Est-ce que je t'ai déjà demandé de t'excuser pour la Shoah ? Sérieusement ? Tout soulève un point interessant avec ta question. Ce ne sont pas les membres des communautés qui créés et instrumentalisent tout ce chantage mais les associations, les sois disants représentants de communautés etc. Si tu veux parler des juifs, Roger Cukierman est pour moi le mec qui fait le plus de mal à cette communauté en France, il se plaint tout le temps, jamais un sourire sur les plateaux et des excuses, encore des excuses toujours des excuses et ne va pas lui dire que cela ne te concerne pas, tu passerais pour un négationniste reniant le plus grand crime contre l'humanité. Les musulmans ne sont pas plus gâter avec l'imam de Drancy. Ce mec, on dirait un sketch du Groland. La victimisation, on en abuse encore et toujours et ça devient ridicule. Voilà un exemple de notre quotidien pour rester dans l'actualité. "Pour réussir à Pokémon Go, soyez blancs et vivez en ville" http://www.slate.fr/story/121433/pokemon-go-blancs-ville-discriminations
Flashy Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 C'est pas nouveau que les associations victimaires aiment chouiner. C'est leur objet statutaire, après tout.
Ventura Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 Le 26/07/2016 à 09:11, Flashy a dit : C'est pas nouveau que les associations victimaires aiment chouiner. C'est leur objet statutaire, après tout. Le problème de ces associations, c'est qu'elles sont grassement subventionnées par l'Etat. Ça donne une impression de collusion entre le pouvoir en place et certaines associations dont le métier est de chouiner à longueur d'année. Cela rend les associations qui chouinent très suspectes et décrédibilise complètement leur message, voire même ça change le fond de leur discours.
Poil à gratter Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 Le 26/07/2016 à 09:27, Ventura a dit : Le problème de ces associations, c'est qu'elles sont grassement subventionnées par l'Etat. Ça donne une impression de collusion entre le pouvoir en place et certaines associations dont le métier est de chouiner à longueur d'année. Cela rend les associations qui chouinent très suspectes et décrédibilise complètement leur message, voire même ça change le fond de leur discours. As-tu vu la dernière vidéo de SOS Racimse ?
Ventura Posté 26 juillet 2016 Signaler Posté 26 juillet 2016 Le 26/07/2016 à 09:32, Poil à gratter a dit : As-tu vu la dernière vidéo de SOS Racimse ? Il me semble que oui. Du même acabit que le clip de Julie Gayet sur les mariages forcés, aujourd'hui en France.
Messages recommandés