Nick de Cusa Posté 17 février 2017 Signaler Posté 17 février 2017 Mon estime éternelle à qui peut nous toruver le nombre de non inscrits sur les listes électorales, en vue des analyses des élections de 2017. Le mieux la population française de plus de 18 ans vs le nombre de personnes sur les listes électorales, non ?
h16 Posté 17 février 2017 Signaler Posté 17 février 2017 Oui. INSEE ? Il faut déduire de ce nombre ceux qui n'ont pas le droit de voter (une partie des condamnés).
Dardanus Posté 18 février 2017 Signaler Posté 18 février 2017 Il existe des statistiques de la population en France, mais peut-on en soustraire les étrangers ? Existe-t-il des statistiques des étrangers par classe d'âge ?
Bézoukhov Posté 18 février 2017 Signaler Posté 18 février 2017 Il suffirait de statistiques mineurs/majeurs sur les étrangers. Mais il faudrait ajouter les expatriés (et je crois que leurs stats sont bien plus dégueus que les stats sur les étrangers).
Rincevent Posté 18 février 2017 Signaler Posté 18 février 2017 Il y a 6 heures, Bézoukhov a dit : Il suffirait de statistiques mineurs/majeurs sur les étrangers. Mais il faudrait ajouter les expatriés (et je crois que leurs stats sont bien plus dégueus que les stats sur les étrangers). Comme seule la moitié des Français de l'étranger se signalent à leurs consulats et ambassades...
Messages recommandés