Jukebox Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Un de mes amis me dit : " Débattre avec Marine Le Pen, c’est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné." Elle me semble assez vraie et drôle, je la partage ici 9
Coligny Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Mais elle fait exprès d'être aussi nulle ? Des douaniers, je suis mort de rire
Nigel Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Macron a eu la bave aux lèvres quelques secondes. lol
Cortalus Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Ce que je retiens du programme de Le Pen sur la lutte anti-terroriste c'est que l'UOIF c'est des méchants. Est ce qu'on peut être plus a côté de la plaque ? 2
Tramp Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Le 03/05/2017 à 20:09, Coligny a dit : Mais elle fait exprès d'être aussi nulle ? Des douaniers, je suis mort de rire Expand Les douaniers ne sont pas aussi inoffensifs que le dit Macron. Ils ont de très large pouvoirs de police et font déjà beaucoup de lutte contre les stups et traffics en tout genre.
cedric.org Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Le Pen encore une fois en PLS sur le sujet du terrorisme. Encore échec.
Nigel Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 En fait, ils ne parlent qu'à leur électorat, ils ne cherchent pas à élargir.
Ixnay Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Le 03/05/2017 à 20:11, ttoinou a dit : Effectivement AJ-style Expand Mais il a des meilleurs réflexes pour retirer son filet de bave
Cortalus Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Le 03/05/2017 à 20:14, Tramp a dit : Les douaniers ne sont pas aussi inoffensifs que le dit Macron. Ils ont de très large pouvoirs de police et font déjà beaucoup de lutte contre les stups et traffics en tout genre. Expand Certainement, mais ce n'est pas trop le douanier planté à la frontière qui va apporter de la valeur ajoutée dans la lutte anti terroriste, non ?
Coligny Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Le 03/05/2017 à 20:14, Tramp a dit : Les douaniers ne sont pas aussi inoffensifs que le dit Macron. Ils ont de très large pouvoirs de police et font déjà beaucoup de lutte contre les stups et traffics en tout genre. Expand évidemment. Mais là Macron évoquait les attentats commis au sein d'un aéroport, les douaniers n'ont absolument aucune prise à ce niveau là
Cortalus Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Le Pen doit avoir une check list : maintenant c'est la colonisation crime contre l'humanité...
Flashy Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 "Arrêtez de faire de l'électoralisme M. Macron" "A cause de la loi El Khomri, les chefs d'entreprise ne peuvent plus interdire les revendications religieuses". NB : ce n'est pas dans la "loi El Khomri", ça a été retiré de l'avant-projet 6 mois avant que ce soit voté.
Loi Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 "Vos arguments ont le double de votre age." C'est vraiment passé?
Tramp Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Elle ne dit vraiment que du vide. On on va lutter contre la radicalisation des jeunes avec les tribunaux. Ca ne veut rien dire. Marine en plein négationnisme en heure de grande écoute sur le Vel d'hiv. Incroyable. 1
Bisounours Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Je viens de zapper deux minutes et je suis tombée sur la guerre d'Algérie. Ça vole pas haut. Misère de nous autres, un gamin et une obsédée
Cortalus Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Macron riposte avec les propos de Le Pen sur le Vel d'Hiv... C'est pénible ces débats mémoriels...
Ozymandias Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 C'est mon PC qui a planté ou elle s'est arrêtée net dans son accusation de connivence avec Mr. Ramadan parce qu'elle ne trouvait pas de "preuve" à montrer?
Coligny Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Sur Twitter, MLP prend un sacré revers Le débat est aussi plat qu'un trottoir de rue
Flashy Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 MLP : "Tiens, on va peut-être pouvoir parler des conséquences de ce laxisme, car M. CHERFI, il avait violé son contrôle judiciaire et le magistrat lui a dit "c'est pas bien", et le magistrat l'a libéré. Moi, je pense qu'à chaque délit, il faut qu'il y ait une sanction pénale qui suive, il faut que le magistrat reçoive un certain nombre d'instructions, par exemple euuuh sur le recours des peines planchers, euuh sur le retour des étrangers dans leur pays, parce que la double peine a été supprimée, et ça ce sont des choses qui sont inadmissibles".
Bisounours Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Au sujet de trottoir et de rue, je tricote en regardant d'une oreille Stéphane Plaza, c'est pas plus con
Cugieran Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Le 03/05/2017 à 20:08, Jukebox a dit : Un de mes amis me dit : " Débattre avec Marine Le Pen, c’est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné." Elle me semble assez vraie et drôle, je la partage ici Expand J'ai regardé 5 minutes avant de craquer. C'est trèèèèès exactement ça.
h16 Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Bon, ils sont très mauvais. Macron est significativement meilleur qu'elle, mais elle place la barre suffisamment bas pour que les insuffisances et le vide abysal de l'autre passe pour du concret. Over and out. Moi, ça me gave. 2
Flashy Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Les plus mauvais, ce sont quand même les journalistes.
F. mas Posté 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté 3 mai 2017 Je résiste mais c'est dur, parce que c'est con, très con, et qu'il n'y a pas grand chose qui s'en dégage (sauf de la consternation). 1
Nigel Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 J'attends de voir la petite phrase culte du débat. Les journalistes qui parlent dans le vide. Lol
Flashy Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Mais c'est dingue cette incapacité de gérer le débat.
Cortalus Posté 3 mai 2017 Signaler Posté 3 mai 2017 Macron : j'ai quitté ce gouvernement et j'ai quitté la fonction publique A titre personnel, je dois avouer que Macron a retenu mon attention le jour où il a quitté son grand corps d'état 1
Messages recommandés