NoName Posté 28 juillet 2017 Signaler Posté 28 juillet 2017 Bah j'apprends un truc dis donc. Cafe ce matin. Jambon poulet ce midi. Frites steak ce soir. Et de multiples bières au long de la journée
Bisounours Posté 28 juillet 2017 Signaler Posté 28 juillet 2017 Ici on mange souvent des moules. De bouchot. Je les cuisine en salade ou bien chaudes en mouclade ou nature. Ce soir salade de haricots verts et tomates, merlu au court bouillon, fromages et cake citron maison
Mister_Bretzel Posté 29 juillet 2017 Signaler Posté 29 juillet 2017 9 hours ago, Vincent Andrès said: Au contraire, le micro-onde est très indiqué pour la plupart des poissons. Cette cuisson les met bien en valeur (peu de perte des sucs, pas de temps de cuisson inutile, etc). Ça marche sur le poisson frais alors, en général le poisson que je mange c'est du colin surgelé. Y'a pas moins cher et c'est facile à préparer. Oignons, citron, avec ou sans crème fraîche...dans une poêle à feu doux ça garde la chair tendre^^
Hugh Posté 12 août 2017 Signaler Posté 12 août 2017 Carpaccio, casoncelli alla bergamasca et tiramisú.
Hugh Posté 9 décembre 2019 Signaler Posté 9 décembre 2019 Citron caviar. Mais n'est pas fantastique, il semble comme un citron commun. Beaucoup réputation pour peu "résultat".
Bahamas Posté 10 décembre 2019 Signaler Posté 10 décembre 2019 Il y a 19 heures, Hugh a dit : Beaucoup réputation pour peu "résultat". Cela s'appelle le marketing.
Messages recommandés