Jump to content

Bercy ne lache pas l'affaire.


Reykjavik

Recommended Posts

Posted

Quand tu fais de pertes, tu peux utiliser l'impôt sur les sociétés que tu as déjà payé pour compenser. C'est une norme internationale. 

Posted

Je sais bien :D.

 

Il y a 2 heures, Reykjavik a dit :

Kerviel salut la décision "juste et courageuse" de Bercy;

 

Il a retrouvé un boulot celui la, d'ailleurs ?

Posted

Kerviel, cette petite pute...

Le mec fait des malversations exposant son employeur à hauteur de 50 milliards, lequel perd 5 milliards à cause de lui.

Et là il se félicite que les pertes qu'il a causées ne soient pas déductibles fiscalement ! Causant au passage le paiement d'impôts sur de l'argent que la SoGé n'a pas gagné !

Posted
Il y a 8 heures, Neomatix a dit :

Kerviel, cette petite pute...

Le mec fait des malversations exposant son employeur à hauteur de 50 milliards, lequel perd 5 milliards à cause de lui.

Et là il se félicite que les pertes qu'il a causées ne soient pas déductibles fiscalement ! Causant au passage le paiement d'impôts sur de l'argent que la SoGé n'a pas gagné !

 

 

Avec ce qu’il s’est pris dans la gueule (à juste titre ou pas, ce n’est pas la question), je pense qu’il a un peu vrillé mentalement.

Posted

Je pense qu'il a vrillé mentalement le jour où on lui a donné de l'argent pour trader. 

Posted

ou alors il a bien compris qu'il peut etre le héros de l'histoire et il joue le jeu, si ce n'est pas la moitié d'un con

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...