Jump to content

Lib-bay : Bourse libérale


(V)

Recommended Posts

Posted

Salut à toutes et tous,

Sur le modele de la "Bourse aux livres libéraux" (voir : https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/38294-bourse-aux-livres-libéraux/ ), voici Lib-Bay, le fil dédié à une bourse entre libéraux : matos hifi, objects de collection, occasions, vêtements, etc, si vous avez quelque chose dont vous comptez vous séparer, payant ou gratuit, proposez-le ici !

 

* Regles d'usage de base :

- proposez ici les articles dont vous disposez et que vous voulez bien prêter, vendre, donner, ou échanger ;

- listez ceux que vous recherchez ;

- Si possible mentionnez à chaque fois une somme indicative contre laquelle vous êtes prêts à les vendre ou acheter, ou indiquez contre quoi vous pouvez les échanger (tout n’est qu’indicatif, car tout se discute et se marchande) ;

- Contactez les vendeurs et ou acheteurs par MP, ne publiez pas vos coordonnées sur le forum visible (à la limite max l’e-mail, mais pensez au risques, outre celui de spam).

  • Yea 2
Posted

100% neuf & collector Lot de fringues :
- T-shirt Imaginary foundation (M)
- Sweat Jack and Jones (M)
- T-shirt The Dudes Berlin Bear Essentials (M)

- Sweat zippé Pharmacy industry (S)

IMG_20170910_142906.jpg

IMG_20170910_142947.jpg

IMG_20170910_143001.jpg

IMG_20170910_143056.jpg

Posted

- Chemise Merci (S)
- Polo Wezc (M)
- The Dudes (M)

- Banana Smile (taille S)

neuf

 

IMG_20170910_140848.jpg

IMG_20170910_142046.jpg

IMG_20170910_142314.jpg

IMG_20170910_142808.jpg

Posted

Lot T-shirts 100% neuf & collector

- Sixpack France (M)

- Loreak Mendian (M)
- Fenchurch *floral* (L)
- Fenchurch (M)

 

IMG_20170910_140935.jpg

IMG_20170910_141006.jpg

IMG_20170910_141021.jpg

IMG_20170910_140917.jpg

  • 3 weeks later...
Posted

Du coup voila qui pourrait aller dans la bourse aux livres, a moins qu'on fusionne les deux..!

Posted
Il y a 10 heures, (V) a dit :

Du coup voila qui pourrait aller dans la bourse aux livres, a moins qu'on fusionne les deux..!

 

La Bourse aux Livres ne concerne pas que les livres sur le libéralisme?
Parce que j'ai deux sacs pleins de livres (et DVD) à écouler. Surtout de la SF, des livres d'histoire etc

Posted

Plaidoirie.jpg.2a92945f28e27d4e37376accf8de65f3.jpg

 

Je propose cet ouvrage ; c'est plus de 50 balles dans le commerce. Je peux m'en séparer à 30 €.

 

 

5aba213f9c69a_51u633DWANL._SX319_BO1204203200_.jpg.c610e87a4b9df2ada691f2e398ca71fc.jpg

 

Les Troubadours, de Michel Zink. Version brochée. Prix à négocier.

 

Plus de propositions quand j'aurais regardé mon stock.

Posted
2 hours ago, Flashy said:

 

La Bourse aux Livres ne concerne pas que les livres sur le libéralisme?
Parce que j'ai deux sacs pleins de livres (et DVD) à écouler. Surtout de la SF, des livres d'histoire etc

 

you're right ;)

 

Je suis curieux de voir les titres SF, particulièrement friand des collections "age d'or" et "presence du futur", et preneur des utopiales

A ce jour je cherche par exemple un vieux asimov La mere des mondes, collec presence du futur donc (edition anterieure a 1980)

 

 

Posted
il y a 2 minutes, (V) a dit :

 

you're right ;)

 

Je suis curieux de voir les titres SF, particulièrement friand des collections "age d'or" et "presence du futur", et preneur des utopiales

A ce jour je cherche par exemple un vieux asimov La mere des mondes, collec presence du futur donc (edition anterieure a 1980)

 

Je n'ai, en version papier, que des ouvrages récents. 

En version pdf/epub, j'ai 23000 livres de SF. File-moi une liste par mp, je peux voir ce que j'ai dans ma besace.

Posted
il y a 44 minutes, Flashy a dit :

En version pdf/epub, j'ai 23000 livres de SF.

:)

 

Tu as des stats par langues et par époques ? 

Posted
il y a 20 minutes, Rincevent a dit :

:)

Tu as des stats par langues et par époques ? 

 

Non :D

 

J'ai la quasi-totalité de la collection "livre d'or de la SF", publiée entre 1975 et 1985 https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_d'or_de_la_science-fiction

J'ai la revue Galaxie des origines aux années 1990, me semble-t-il.

Pareil pour la revue Fiction, je pense.

Idem pour la revue Univers.

Pour les livres, j'ai un peu de tout, mais surtout des auteurs du type Asimov, Heinlein, Arthur C. Clarke, et une chiée d'autres...Je crois me souvenir avoir du Herbert, aussi. Et un tas d'auteurs que j'ai oublié.

 

Pour les livres, ça va de 1952 à 2015.
Y a 2200 livres de la collection Fleuve Noir Anticipation, et à peu près 160 auteurs.

 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...