Reykjavik Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 Quand on évoque les Franc -maçons, j'ai toujours ce style d'image me venant à l'esprit: Et maintenant voici le nouveau visage slave de la franc-maçonnerie moderne: https://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/
Mégille Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 Ah tient, je ne suis pas le seul à lire "la lumière" ! Je suis sûr que le doyen de ma fac, qui est VM de la principale loge de la GLNF et qui passe tous ses étés en Bulgarie va essayer de la pécho.
Rincevent Posté 24 mars 2018 Signaler Posté 24 mars 2018 Ça a quand même plus de gueule que Alain Bauer. 2
SilenT BoB Posté 26 mars 2018 Signaler Posté 26 mars 2018 En tout cas elle n'est pas régulière! Et donc ton doyen de la fac n'est pas censé aller la "visiter" étant donné qu'il est régulier. La franc-maçonnerie est énorme en Roumanie par contre, en Bulgarie elle est moins présente encore. Pourquoi lire la lumière d'ailleurs?
Mégille Posté 26 mars 2018 Signaler Posté 26 mars 2018 il y a 3 minutes, SilenT BoB a dit : En tout cas elle n'est pas régulière! Et donc ton doyen de la fac n'est pas censé aller la "visiter" étant donné qu'il est régulier. La franc-maçonnerie est énorme en Roumanie par contre, en Bulgarie elle est moins présente encore. Ah bah oui, évidemment, je suis bête. Une femme... évidemment qu'elle n'est pas régulière. Et je me suis doublement trompé puisque c'est en Roumanie que mon doyen passe en fait ses étés. Tant pis pour lui.
SilenT BoB Posté 26 mars 2018 Signaler Posté 26 mars 2018 La Bulgarie, pour avoir très bien connu, c'est quand même plus fun que la Roumanie et moins cher. Régulier or not régulier, that is always the question! ahahaha
Messages recommandés