Bézoukhov Posted December 1, 2018 Report Posted December 1, 2018 Y a des gens qui y vont ? (j'avoue qu'il y a de bonnes chances que j'évite parce que tout ce que je veux c'est du sommeil) J'ai l'impression que la promotion est minimaliste ; j'ai vu juste Christophe et Calmels en parler. Et bonne chose si son Centre Culturel a avancé. (PS : et j'ai le sentiment que Calmels essaie de réunir toutes les vieilles gloires du libéralisme - et d'autres moins vieilles - pour se trouver un strapontin lors de la prochaine valse électorale)
Zagor Posted December 1, 2018 Report Posted December 1, 2018 J'ai hésité à y aller car ça à l'air intéressant (surtout la présentation du centre culturel libéral). Mais n'étant pas sur Paris, je dois économiser mes voyages.
Rincevent Posted December 1, 2018 Report Posted December 1, 2018 Je ne serai pas à Paris, mais je serais très curieux de savoir ce que Kerry Hardy compte dire.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now