Groucho Marx Posté 20 mars Signaler Posté 20 mars mouais, dire "il y a 100% de chance que l’agent orange y soit mouillé jusqu’à la pointe de sa moumoute." ne me porte pas à considérer que le complotiste a sa place ici, même si les complots existent. 1
Bézoukhov Posté 20 mars Signaler Posté 20 mars Les complots, c'est comme les chasseurs de galinette, hein. 2 5
Lameador Posté 20 mars Signaler Posté 20 mars Le 20/03/2025 à 13:14, Groucho Marx a dit : mouais, dire "il y a 100% de chance que l’agent orange y soit mouillé jusqu’à la pointe de sa moumoute." ne me porte pas à considérer que le complotiste a sa place ici, même si les complots existent. Expand Disons que dans un fil nommé "Les ficheirs du FBI", des théories peuvent apparaître. Et pour certains, des théories très loufoques.
Groucho Marx Posté 20 mars Signaler Posté 20 mars Le 20/03/2025 à 14:00, Lameador a dit : Disons que dans un fil nommé "Les ficheirs du FBI", des théories peuvent apparaître. Et pour certains, des théories très loufoques. Expand Disons que je ne serais pas surpris si ce fil était en Taverne. Mais comme ici nous sommes dans Actualités, je dubite automatiquement. Mais ça doit être mon coté sourcilleux, très certainement. 1
Messages recommandés