Lancelot Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 Il parle surtout trèèès lentement (en x1.5 ça commence à ressembler à quelqu'un qui parle normalement).
Johnnieboy Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 il y a 27 minutes, Lancelot a dit : Il parle surtout trèèès lentement (en x1.5 ça commence à ressembler à quelqu'un qui parle normalement). Mais c'est fait exprès pour les étrangers, non ?
Lancelot Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 10 minutes ago, Johnnieboy said: Mais c'est fait exprès pour les étrangers, non ? Je pense oui, mais ça explique pourquoi il est plus compréhensible outre son "français le plus pur".
Brock Posté 26 mai 2020 Signaler Posté 26 mai 2020 54 minutes ago, Lancelot said: Il parle surtout trèèès lentement (en x1.5 ça commence à ressembler à quelqu'un qui parle normalement). J'ai le probleme avec toutes les chaines francaises, y compris institutionnelles : dans les 90 c'etait le ton pris par les journaliste, la voix de gogol joyeux, qui mefaisait cringer, maintenant sont les euuuuuuhhh et les trois minutes passee a chercher la fin de la phrase; je dois aussi les ecouter en accelere.
Messages recommandés