Waren Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 Bonjour, Dans un club, j'aimerai exposer certaines idées par des schémas de ma composition. Je suis un peu limite en terme de capacité avec la gestion de mes propres images et j'aimerai quelque chose d'un peu plus pérenne. Que conseillez-vous plus ? Un machin de partage d'images ou autres ? C'est quoi "nonosser" ?
poney Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 il y a une heure, Waren a dit : Bonjour, Dans un club, j'aimerai exposer certaines idées par des schémas de ma composition. Je suis un peu limite en terme de capacité avec la gestion de mes propres images et j'aimerai quelque chose d'un peu plus pérenne. Que conseillez-vous plus ? Un machin de partage d'images ou autres ? Tu peux toujours uploader l'image dans ton message, mais la capacité est limitée. Sinon un site d'upload d'image random, ça marche assez bien. il y a une heure, Waren a dit : C'est quoi "nonosser" ? ah ça, c'est ce que tu ne veux pas qu'il t'arrive sur ce forum
RaHaN Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 il y a 27 minutes, poney a dit : mais la capacité est limitée. bien trop. Je me suis amusé la semaine dernière à resize les plus grosses, j'ai gagné 13Mo, youhou.....
Rübezahl Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. Pourquoi ne pas s'acheter un nom de domaine et un hébergement ? et y stocker ce que tu veux ?
L'affreux Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 Il y a 2 heures, Waren a dit : C'est quoi "nonosser" ? C'est une mesure arbitraire de la modération pour éviter de mettre dehors trop vite les idiots et les étatistes au cerveau délavé. L'intervenant reçoit un nonosse, et si on était IRL il le porterait comme un nœud papillon : c'est la marque du ridicule. Et il n'est plus couvert par la charte, il peut donc se faire charrier et subir sans limite des attaques ad hominem.
RaHaN Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 Punaise, si même Azihari est nonosse, bon courage pour se le faire enlever ! 1
Adrian Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 Les membres adhérents ont une espace de stockage plus important.
L'affreux Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 Il y a 2 heures, Waren a dit : Dans un club, j'aimerai exposer certaines idées par des schémas de ma composition. Je ne suis pas certain que l'accès aux images uploadées sur le forum soit limité à ceux qui ont accès au club.
poney Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 il y a 47 minutes, L'affreux a dit : un nœud papillon : c'est la marque du ridicule 1
L'affreux Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 Ben je ne sais pas il faudrait un montage. J'imagine à chaque fois le nonosse d'un chien porté comme un nœud papillon.
Vilfredo Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 Un petit triangle de couleur pour les nonosses un petit noeud pap pour les liborgiens libertariens ca envoie plus de phéromones
Loi Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 Il y a 3 heures, RaHaN a dit : Punaise, si même Azihari est nonosse, bon courage pour se le faire enlever ! Azihari est nonosse? C'est quoi cette histoire? Pour le reste, tout n'est qu'une question de volonté, certains ont déjà fait les efforts nécessaires pour créer un précédent (seuls les vrais savent).
RaHaN Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 il y a 4 minutes, Loi a dit : Azihari est nonosse? C'est quoi cette histoire? Citation L'intervenant reçoit un nonosse, et si on était IRL il le porterait comme un nœud papillon : c'est la marque du ridicule.
Loi Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 Ah oui, la transition était pure. Azihari en paix.
h16 Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 J'ai augmenté la taille des pj Faites un essai et dites moi. Bon c'est pas une raison pour faire péter le serveur non plus hein
RaHaN Posté 13 novembre 2020 Signaler Posté 13 novembre 2020 il y a 20 minutes, h16 a dit : J'ai augmenté la taille des pj Faites un essai et dites moi. Bon c'est pas une raison pour faire péter le serveur non plus hein Tiens j'en profite. J'étais à 50 Mo habituellement, je vois que je suis actuellement à 48. Pas certain que ça ait changé du bon côté. ? (enfin je dis ça pour rire, mais ça ne date pas d'aujourd'hui, peut-être depuis la mise à jour)
RaHaN Posté 15 novembre 2020 Signaler Posté 15 novembre 2020 Le 13/11/2020 à 22:29, h16 a dit : Etonnant. PDM. Du coup, pour les adhérents, on doit être à combien en capacité de stockage ?
Messages recommandés